[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
techniquement oui et pour éviter les dommage une reconstitution sous transe c'est pas mal avant de se servir du sort que ce soit pvm/pvp
Je viens de test avec le nébuleux et les dommage de mascarade sont affecté, doit surement y avoir des combos pas mal avec ça tant qu'on as une protection contre le renvoi de dommages^^

Dernière modification par Compte #417898 ; 06/02/2015 à 12h40. Motif: Ajout
Classes :
Invocation de la Gonflable : « Soin poupesque » affecte correctement les invocations : Cliquez ici
Le bonus de la ceinture Luthe (ceinture de classe Sadida) est corrigé : elle désactive désormais la ligne de vue sur le sort « Arbre » :
Invocation de la Surpuissante : son sort « Bouture » fonctionne correctement à proximité des arbres alliés.
Tremblement : Le coût en PA passe à 3, le délai de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort. Les dommages Feu ne sont désormais plus en vol de vie.
Feu de Brousse : Les dommages sont augmentés.
Sacrifice Poupesque : Les dommages sont augmentés.
Invocation de la Sacrifiée : Lorsqu’elle lance son sort « Sacrifice » sur une cellule vide (en espérant qu’il y ait un invisible par exemple), elle ne meurt plus.
Mascarade : Le coût en PA passe à 3, le délai de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort. Les dommages passent à 16, 17, 18, 19, 20 et 25 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.
La description du sort « Bond » des Iops est corrigée.
bah putin, chez Ankama c'est tout ou rien, quitte a laisser le sort a 3pa, autant laisser le vdv non, avec le lancer tout les 2 tours je vois pas comment on peut etre compétitif ?
On va voir la blinde de sadi terre et pis c'est tout.

Quelle est la hausse des dmg de fdb svp ?
Il existe des mobs avec des faiblesse neutres, dans leurs cas ça va pas être trop dur de monter à du 1500 de dégats, pour 4PA, si vous avez une gloursonne à coté c'est sympa^^

D'autant plus que le zobal (je suppose ,pas test ^^) peut être protéger par un féca (par exemple), voir même avec une chance d'éca

Et surtout, pour les zobal eau/air, ça fait un 3éme élément gratuit, le neutre^^
"Les dommages occasionnés dépendent de la Vitalité restante du lanceur : plus il lui reste de Vitalité, plus les dommages seront élevés."

Donc en gros le sort ne sert qu'en début de combat ou avec un eni, car une fois mid-life ou bien entamé il ne sert plus du combat.
Je n'aime pas ce sort
C'est soit noir, soit blanc avec Ankama, connaissent pas le gris

Tremblement: 3 pa ok, relance de 2 ok mais a ce moment la on keep le VDV

3 pa ok, kick le vdv ok, mais a ce moment la on met pas la relance a 2...

L'idéal aurait été de laisser une relance et que le vdv soit allé aux arbres, mais en l'état le sort était trop fort et devient pas top, dommage
Citation :
Publié par Searys
C'est soit noir, soit blanc avec Ankama, connaissent pas le gris

Tremblement: 3 pa ok, relance de 2 ok mais a ce moment la on keep le VDV

3 pa ok, kick le vdv ok, mais a ce moment la on met pas la relance a 2...

L'idéal aurait été de laisser une relance et que le vdv soit allé aux arbres, mais en l'état le sort était trop fort et devient pas top, dommage
Je partage ton avis ça réduit énormément le potentiel dégât de la voie feu (pour ceux qui jouent mono-élément). C'est dommage, c'était devenu viable.

(Bon ok c'était un peu fumé tout de même avec le VdV, mais augmenter la relance, ou tout simplement virer le VdV ça aurai suffit à équilibrer la chose.)
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est pas comme si le zobal n'avait aucun moyen de ne prendre aucun dommage de mascarade. Sauf qu'après il sera vulnérable aux attaques adverses. En gros, il faut s'exposer pour pouvoir utiliser ce sort. Vraiment s'exposer. C'est son principe je pense de ne pas pouvoir poser le sort et rester au cac de l'adversaire avec 1500 points de bouclier.
Ouais enfin quand t'as le choix entre virer 800 PdV avec Furia pour 1PA de plus et taper 1200 pour 1PA de moins en te dégommant tes protections, je pense qu'il y a clairement vraiment pas photo. En gros le seul intérêt du sort c'est pour un finish. Mais c'est clairement trop précis comme intérêt. Par exemple en PvMm, en dimension ou FIII, personne ne va sacrifier 1000 PdB pour taper du 1200 max. Personne
Citation :
Publié par Briss
Le serveur BETA a été mis à jour à 11h, voici les modifications apportées :

La prévisualisation des dommages sur le lanceur du sort Mascarade fonctionne correctement.
La prévisualisation des dommages quand la cible est dans l’état infecté s’affiche correctement.
Les dialogues de pnj ayant 5 réponses s'affichent correctement
En combat, certains envoûtements pouvaient rester affiché après un passage dans plusieurs glyphes. Ce problème est corrigé.
En combat, lorsqu'un personnage invisible déclenche l'apparition d'un portail suite à l'utilisation de Stupeur par un eliotrope, ce portail est correctement visible pour tous les combattants.
Les résistances du Cochon de Farle sont modifiées.
Le niveau du Gorgouille s’adapte au nombre d’adversaires avec le système de donjon modulaire. NOTE : Les points de vie de la Gorgrouille sont anormalement élevés, ce problème sera corrigé lors de la prochaine mise à jour du serveur de test.
Les dommages Air du Kaskargo ne sont plus deux fois supérieurs aux dommages des autres éléments.
Le Dofus Kaliptus ne peut plus être brisé.
Le Dopeul Xélor de temple utilise correctement ses nouveaux sorts.
Ultradeur : Le prix de l’Amubuzay passe à 10 000 Testons.
La description du Teston s’affiche désormais correctement, interagir avec le PnJ Ultradeur via l’interface d’achat ne devrait plus faire disparaître les infobulles du client.

Classes :
Invocation de la Gonflable : « Soin poupesque » affecte correctement les invocations
Le bonus de la ceinture Luthe (ceinture de classe Sadida) est corrigé : elle désactive désormais la ligne de vue sur le sort « Arbre » :
Invocation de la Surpuissante : son sort « Bouture » fonctionne correctement à proximité des arbres alliés.
Tremblement : Le coût en PA passe à 3, le délai de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort. Les dommages Feu ne sont désormais plus en vol de vie.
Feu de Brousse : Les dommages sont augmentés.
Sacrifice Poupesque : Les dommages sont augmentés.
Invocation de la Sacrifiée : Lorsqu’elle lance son sort « Sacrifice » sur une cellule vide (en espérant qu’il y ait un invisible par exemple), elle ne meurt plus.
Mascarade : Le coût en PA passe à 3, le délai de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort. Les dommages passent à 16, 17, 18, 19, 20 et 25 de la vitalité restante du lanceur aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.
La description du sort « Bond » des Iops est corrigée.

Dommage pour la ceinture, ça rendait le sadi viable en début de combat.
Pour la masca ... faut croire qu'ils y tiennent à leur simili puni.
Quant à tremblement ... ahah, bobaie full intel.
Citation :
Publié par Limpe
Par exemple en PvMm, en dimension ou FIII, personne ne va sacrifier 1000 PdB pour taper du 1200 max. Personne
Surtout sans masca.
Mascaception
Je trouve la nouvelle mascarade de la bêta déjà plus intéressante mais toujours aussi naze, elle sera lvl 1 chez moi dans l'état mais ça va dans le bon sens.

Bravo Ankama pour la réactivité de la modification sur la bêta, j'avais peur qu'on ait des modifications sur masca que le jour de la sortie officielle.
J'espère qu'on aura encore pas mal de modifications la semaine prochaine histoire de niveler le sort vers le haut doucement mais sûrement jusqu'à ce que ce soit intéressant.

Si c'est le début d'une meilleure communication entre les joueurs et les game designer concernant les majs je n'en suis que plus heureux, bravo et continuez comme ça, bon courage !
Allez, idées :

Mascarade retire tous les PB du zobal et inflige autant de dégâts à la cible. Vous allez me dire bouh bouh abus, pas tant que ça vu que pour atteindre un gros score de PB faut sortir transe, donc grosse exposition

Avantage : ça dépend plus de la vita actuelle, tadam.
Citation :
Publié par Shuggananas
Allez, idées :

Mascarade retire tous les PB du zobal et inflige autant de dégâts à la cible. Vous allez me dire bouh bouh abus, pas tant que ça vu que pour atteindre un gros score de PB faut sortir transe, donc grosse exposition

Avantage : ça dépend plus de la vita actuelle, tadam.
Plastron + psycho + transe + mascarade = 12PA si j'me trompe pas.

12PA pour taper à 2000, perdre 2000 de protection et être en plus avec le malus vita de transe, ça m'a l'air encore plus mauvais que la masca actuelle de la bêta.
Le nerf de tremblement était nécessaire mais je suis d'accord avec mes VDD, 3PA, 2 tours de CD et plus de VdV y'a un truc de trop.

Et je n'ai pas compris la modification de FdB. Le sort était dans cet état depuis très longtemps maintenant et je ne vois pas l'abus qu'il pouvait y avoir ?
Citation :
Publié par Coquinho
Plastron + psycho + transe + mascarade = 12PA si j'me trompe pas.

12PA pour taper à 2000, perdre 2000 de protection et être en plus avec le malus vita de transe, ça m'a l'air encore plus mauvais que la masca actuelle de la bêta.
Ou alors à la fin de ton plastron ou la fin de ta transe ou les deux, s'il t'en reste beaucoup, ça te permet qu'ils servent à quelque chose ces PB qui disparaissent le tour d'après.
Il faudrait donner le VdV aux arbres pas le retirer.

Le temps de relance est correct, le coût en PA aussi.
Après les arbres restent viable, le tremblement continue à taper, à attirer et à détecter les invisibles, c'est quand même pas mal.

Concernant la mascarade, il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça :/
Ils sont à chiant à faire des modifications à la va vite.

Et après ils s'étonnent que des joueurs se demandent s'ils jouent à leur propre jeu.

Calmez vous sur nos poilus!
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai du mal encore à cerner l'abus potentiel que représentait éventuellement Tremblement, mais je pense que le CD suffisait à équilibrer le truc.
Bah en fait si le sadi réussi à bien se placer pour forcer les autres à le rush au milieu de ses arbres il a potentiellement de quoi se regen du 1000-1500 par tout pour 2PA+gonflable.

Donc tremblement était vraiment OP, surtout quand des steamers (c'est cequi m'est arrivé mais ça fonctionne avec beaucoup d'autres classes) ont la bonne idée d'invoquer dopeul+tourelle au mileu des arbres tout en restant caché derrière.

Après je pense qu'avec une meilleure connaissance du sort nos adversaires auraient fait plus attention et le sort aurait paru surement moins abusé.
Citation :
Publié par Apeul
Bah en fait si le sadi réussi à bien se placer pour forcer les autres à le rush au milieu de ses arbres il a potentiellement de quoi se regen du 1000-1500 par tout pour 2PA+gonflable.

Donc tremblement était vraiment OP, surtout quand des steamers (c'est cequi m'est arrivé mais ça fonctionne avec beaucoup d'autres classes) ont la bonne idée d'invoquer dopeul+tourelle au mileu des arbres tout en restant caché derrière.

Après je pense qu'avec une meilleure connaissance du sort nos adversaires auraient fait plus attention et le sort aurait paru surement moins abusé.
Le Sadi devenait un tank potentiel, j'pense pas que c'était l'effet recherché oui. Par contre Tremblement à pris tout de même cher. Personnellement je pense que garder le sort à 3 PA sans vol de vie équilibre suffisamment la chose. (Ou 3 PA, et relance de 2 tour mais en gardant le Vol de Vie.)

Sinon les dommages de Tremblement on été augmentés ? Ils sont à 35 là j'aurai juré les avoir vu à 30 hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés