Tu dis de la merde. Et je joue pas écaflip. L'ecaflip est polyvalent, trop puissant dans les niveau 120-180 mais à THL il est parfaitement équilibré en PvP multi que ce soit du 4v4 ou du 3v3.
Ce n'est pas totalement vrai, désolé
Aucune classe n'est aussi polyvalente que l'Ecaflip tout en remplissant son rôle de tapeur digne d'un Iop. Presque aucune autre classe ne permet (et c'est surtout grave en 4v4 ou 5v5) de casser totalement un focus de manière aussi nette (avec chance). On s'en fout que la cible subisse les dégâts *2 après ... elle survit un tour complet ! C'est monstrueusement efficace en PvPM. Ça peut totalement retourner tout un combat.
Je ne comprend pas ce fonctionnement de la Chance. C'est tellement inadapté ... pourquoi ne pas inventer quelque-chose de plus digeste, à la fois utile et dangereux pour la cible ? Je sais pas moi, un truc qui alterne les deux effets plus vite qu'après un tour entier, par exemple. Ou à la rigueur un debuff total de la cible, au passage de tour du lanceur de la Chance (cette dernière restant en place).
Je rappelle qu'on parle d'un personnage qui érode, qui soin, qui retire PA/PM/PO, qui se donne PA/PM/PO (et pas qu'un peut les PM), qui a de quoi survivre, une bonne invoc, un dopeul très utile, un anti-invi tous les tours ... bref. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Dernière modification par 'Radigan_- ; 05/02/2015 à 20h45.
|