Deyrez |
Dernières publications

Hi, Je mets donc en vente comme indiqué, la villa Sufokia sur le serveur Brumen. Elle possède 5 pièces, 5 coffres, une terrasse... Lire la suite

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, je cherche à acquérir les maisons suivantes: - Palais des Lacs - Palais de Frigost - Vi... Lire la suite

Dans mes essais, le sac meurt au tour 20 même si ton personnage est toujours en vie et qu'il a 0 de folie.... Lire la suite

Hi, Après de nombreuses heures intensives d'xp, je ne peux que vous recommander ses services. Tout simplement l'un des meilleu... Lire la suite

Je viens de tester le changement de classe sur la Beta et je note que l'éliatrope n'est pas disponible. A-t-on une date de dévo... Lire la suite

Personellement, ayant un écaflip niv 200, je vais directement changer pour une autre classe. J'adorais la part de chance de... Lire la suite

Je me permets tout d'abord un petit constat très intéressant. Sur les 35 pages actuelles, les 10 premières sont consacrées quas... Lire la suite
Certes mais le le changement de classe est moins aberrant qu'un changement de nom sur ce point. En changeant de nom, on change ... Lire la suite