[VENDS] Mercenariat XP

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je vous propose mes services de power leveling d'un ou plusieurs de vos personnages !

Pour les tarifs : (sachant que maintenant il faut 5 625 000 000xp pour up 200 et 2/3 pour up 199)

- 1 000 0000 kamas : pour 100M d'xp
- 28M de kamas : du niveau 1 à 199

- 14M de kamas : du niveau 199 à 200
- donc 40M de kamas du niveau 1 à 200

Pour ceux d'entre vous qui ont un multiplicateur d'xp bien entendu le prix total de n’importe quel tarif sera divisé par votre multiplicateur d’xp (ex : si vous avez un xp x2, alors le prix pour passer du niveau 1 à 200 sera de 20M).

Je peux prendre 3 personnages au maximum, à définir en fonction des classes de vos personnages. Je loue aussi des stuffs sagesse (contre une caution).

Bien entendu il faudra se mettre d’accord sur les modalités (par exemple les horaires de connection) lors de nos différents échanges, pour optimiser au mieux le temps et qu’il n’y ait pas de problème.

Je reste bien entendu à votre écoute si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres informations (par exemple : concernant le prix, ou bien si vous voulez up votre personnage mais pas au niveau 200 ...).

Pour me contacter :

Vous pouvez me retrouver en jeu sur le serveur Djaul, /w Le-Morse ou /w Le-Merou. Vous pouvez aussi me joindre par message ankamabox (Lakai-Skateboard). Ou bien tout simplement par message privé sur JOL.

Cordialement,
Le-Morse
Hi,

Après de nombreuses heures intensives d'xp, je ne peux que vous recommander ses services. Tout simplement l'un des meilleurs, rapide et efficace. Je vous le recommande sans hésitation.
Etant donné que je pars en vacances se samedi (16) juillet, je met en pause mes services d'xp pour quelques temps, je vous tiens bien entendu au courant des que je serai de nouveau présent !
A bientôt,

Le-Morse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés