Kaaky |
Dernières publications

Je fixe donc le prix d'achat à 150M, contactez moi plutôt sur jol, évitez les mp avec des voiles qui n'ont pas les stats requis... Lire la suite

Bonjour, n'ayant pas trouvé sur djaul, je poste ici afin de trouver un voile PA en 9 do avec le jet suivant, merci : 1 PA 3... Lire la suite

Alliance Gloursonne PM trouvée, je cherche encore un voile PA :)... Lire la suite

Je rectifie de suite le fail de la ligne de do du voile et merci pour vos esti :)... Lire la suite
Non la fatigue, c'est rectifié merci ^^'... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche des deux exos cités ci-dessous ou de quelqu'un qui pourrait me prendre la commande :aide:, sans ... Lire la suite

Passage du voile en mode vente a 170M, migra 50/50 à venir chercher sur djaul.... Lire la suite

Bonsoir, je voudrais faire estimer ce voile PM pour ensuite le vendre : 1 PM 349 VITA 67 FOR / INT 39 SASA 3 CRIT 1 PO... Lire la suite

Service super, je ne peux que le recommander en total confiance ;)... Lire la suite

Si tu trouves quelqu'un, je serai intéressé aussi :)... Lire la suite

Pour la coiffe, il y en a une qui s'est vendue à 40M sur Djaul récemment avec un jet très similaire au tien.... Lire la suite