[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thalvyn
Je suppose que la formule meta utilise la proportion d'objets brisé plutôt que leurs nombre absolu, sur une période de temps. Si c'est effectivement le cas, et si les bots continuent leurs habitudes, ce sera mega bonus en permanence pour tous les joueurs
Ce serait ridicule pour les bots de garder leurs habitudes, puisqu'à terme, les quelques items qu'ils utilisent généreront moins que le coût des ressources du craft.
Le problème des bots va être amplifié.

Maintenant ils ne font que farmer des zones bien précises, après la màj ils farmeront toutes les zones qu'ils peuvent farmer, ils accumuleront les ressources et quand il sera rentable de les utiliser pour crafter/briser, ils le feront.
Ouais et ils le savent comment? Parce qu'en fait les bots sont des robots hein? Ce que tu décris on appelle ça jouer a dofus donc bon, c'est plus vraiment des bots a ce moment la

(je sais de quoi les bots sont capables, mais utiliser les ressources quand c'est rentable ça nécessite un humain derrière, j'ai encore jamais vu un bot aussi évolué sinon.)
Limite casser une Amulette Gein deviendra rentable avec ce système

Après faut voir réellement l'impact du x100 ; mais je serais pas contre des centaines de Pa do crit ; Ga Pa ; Ra Vi d'un coup ^^

M'enfin on verra bien ^^ ; du coup ça ré-hausse l'intérêt des farmeurs de donjons non ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ce serait ridicule pour les bots de garder leurs habitudes, puisqu'à terme, les quelques items qu'ils utilisent généreront moins que le coût des ressources du craft.
Je crois que le coût du craft est fixé par le prix des runes qu'il génère, pour tout ce qui est ressources à bots, étant donné que c'est leur seule utilisation. Je connais pas la comptabilité des bots, mais j'imagine que les runes représente un gain tellement énorme que je les vois mal passé complètement à autre chose du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Searys
Ouais et ils le savent comment? Parce qu'en fait les bots sont des robots hein? Ce que tu décris on appelle ça jouer a dofus donc bon, c'est plus vraiment des bots a ce moment la

(je sais de quoi les bots sont capables, mais utiliser les ressources quand c'est rentable ça nécessite un humain derrière, j'ai encore jamais vu un bot aussi évolué sinon.)
Il suffit que le bot soit programmé pour calculer le nombre de runes qu'il devrait avoir dans son inventaire après avoir brisé un objet particulier, puis qu'ensuite il calcule la rentabilité en fonction des runes qu'il a obtenu après brisage.

Vu ce que les bots sont déjà capables de faire, ça ne me surprendrais vraiment pas de voir ça.
De toute façon, "casser" les bots runes ce n'est pas un des objectifs de cette modification.

Citation :
Publié par Dark'
Revalorisation de la harpinoplie! Quels génies ces devs.
Plussain !
J'ai du mal à imaginer le prix des runes beaucoup augmenter avec ce système, mais ma foi, il n'est jamais mauvais d'encourager la destruction de ressources et maintenant d'items plus HL.

Citation :
Publié par Zaayd
Ankama logique : Nous sommes incapable de nerfer les bots, alors on fera chier les joueurs avec les recettes, une formule méta.
A part l'assisté retardé mentalement, je ne vois pas quel joueur ça peut "faire chier".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaki
J'ai du mal à imaginer le prix des runes beaucoup augmenter avec ce système, mais ma foi, il n'est jamais mauvais d'encourager la destruction de ressources et maintenant d'items plus HL.

A part l'assisté retardé mentalement, je ne vois pas quel joueur ça peut "faire chier".
Je farm que pvm moi, j'irai pas me faire chier à faire mes dopeuls/kolizéums afin de crafter des items -.-
Citation :
Publié par thalvyn
Je crois que le coût du craft est fixé par le prix des runes qu'il génère, pour tout ce qui est ressources à bots, étant donné que c'est leur seule utilisation. Je connais pas la comptabilité des bots, mais j'imagine que les runes représente un gain tellement énorme que je les vois mal passé complètement à autre chose du jour au lendemain.
Ce que tu appelles "ressources à bots" ce sont des ressources qui permettent des crafts bas niveau, et donc de monter un métier. Donc a priori ces ressources seront encore utilisées. Peut être moins fréquemment, avec une baisse de prix des ressources. Mais on ne peut pas vraiment savoir.

Et pour ce qui est de l'adaptation des bots, je vous rappelle qu'on aura accès au bonus/malus, il n'y a qu'à sacrifier un objet pour le connaître. Donc je ne doute pas qu'ils sauront s'adapter, mais ça leur prendra du temps et on peut espérer que ça ne sera pas aussi efficace qu'actuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaayd
Je farm que pvm moi, j'irai pas me faire chier à faire mes dopeuls/kolizéums afin de crafter des items -.-
Sauf que ça sera que les items les plus runés. Donc tout ce qui est arc en racine d'abra, etc. En attendant ça revient à la maj galets qui a fait chier tant de monde, tu peux toujours acheter les galets, le prix des runes, en général, suit. Faut tester de nouveaux trucs et enfin utiliser son cerveau, je trouve ça bien
J'attends de voir les rapports de brisage avant de me prononcer pour de bon. J'espère qu'ils ont vraiment augmenté la génération de runes des items HL (et pas uniquement via leur "formule meta") car sans avoir aucune indication de la tendance de l'item, quand on veut briser un item cher c'est tendu...
Quid des items "nouveaux" introduits par les mises à jours ? Ils partiront de 0 malus/bonus ?
Autant le malus, je ne m'en fait pas (bien fait les bots !) mais le bonus : le facteur 1-100 suffira-t-il à récompenser le brisage d'un item Vortex ?
Citation :
Publié par Floudeur
Chouette tu peux nous donner le devblog sadi, tu sembles bosser chez Ankama, t'as les stats des joueurs, classe !
Ya les jeux coréens pour eux, Dofus est un jeu qui tente de privilégier le moins possible le farm no brain et à raison.
Citation :
Publié par Deynis
Autant le malus, je ne m'en fait pas (bien fait les bots !) mais le bonus : le facteur 1-100 suffira-t-il à récompenser le brisage d'un item Vortex ?
Une amu Gein ce serait potentiellement 100 Ga Pa, et des centaines de runes style Do ou Pa Do Neutre/Feu/Terre/Cri ... sans compter les Ra Vi et autres joyeusetés.

Donc à voir. Mais je n'en suis pas certain (l'item Gein part à 40M sur mon serveur).
Citation :
Publié par Deynis
Tu le sauras après ton brisage
Citation :
Publié par Zaayd
Bah sauf si ton farm c'est Abra et Kwakwa au lvl 200, tu gagneras plus que jamais dorénavant ; Soit en brisant, soit en vendant.
Citation :
Publié par Shuggananas
D'un côté ils disent qu'on sait le bonus/malus qu'a posteriori mais en même temps on sait combien de runes on va avoir en brisant les objets.. y a un peu un problème là
Citation :
L'interface affichera pour chaque lot d'objets, les runes générées, le bonus ou malus de génération, ainsi que le prix moyen cumulé des objets détruits et le prix moyen cumulé des runes obtenues.

Vous pourrez donc rapidement calculer les bénéfices théoriques obtenus lors de la destruction d'objets.
Rien ne permet de dire que les runes sont affichées avant destruction. En fait on peut même comprendre le contraire, malgré le "théoriques" qui peut porter à confusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés