[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thalvyn
Je crois que le "théorique" du devblog signifie que l'interface utilise les prix moyens hdv, mais qu'il faut réellement briser les objets avant d'avoir les infos.

Au niveau de l'interface, je ne sais pas comment ça va se passer, actuellement on peut briser des objets différents dans la même action, mais avec le nouveau système ça suppose d'afficher le bonus pour chaque item différent. Du coup pour 1000 anneau de satisfaction je vois pas trop... On aura la réponse dans la beta je suppose.
Dans "bénéfice théorique" personnellement j'ai compris qu'on aura un aperçu du gain de rune en fonction de ce qu'on brise & du bonus ou malus de l'item/des items.
Citation :
Publié par Zaayd
Ankama logique : Nous sommes incapable de nerfer les bots, alors on fera chier les joueurs avec les recettes, une formule méta.

Nice job !
Oui évidemment c'est la conséquence de la lutte anti bot
Sauf qu'au final cela ne se fait pas au détriment des joueurs
On verra à l'usage ce que cela donnera mais au moins il suffira de s'adapter et d'avoir du flair pour exploiter au mieux le nouveau système.
Citation :
Publié par Zatichi
Dans "bénéfice théorique" personnellement j'ai compris qu'on aura un aperçu du gain de rune en fonction de ce qu'on brise & du bonus ou malus de l'item/des items.
"théorique" c'est en référence au prix estimé des runes, j'imagine (que tu verras après avoir brisé).
Citation :
Publié par hoochie
Oui évidemment c'est la conséquence de la lutte anti bot
Sauf qu'au final cela ne se fait pas au détriment des joueurs
On verra à l'usage ce que cela donnera mais au moins il suffira de s'adapter et d'avoir du flair pour exploiter au mieux le nouveau système.
Exactement ! Le meilleur sniffeur sera le plus riche !
Je présume (peut être à tord) que le poid en pod des runes va passer à 0 ?
Car si nous n'avons plus de fragments et qu'on décide de briser quelques objets (et que ces derniers ont un bonus et tout) ça serait con de devoir les jeter car trop lourd pour se déplacer.
Je pense notamment aux persos no full force avec une faible capacité de pods.
Citation :
Publié par Dragonidor
J'espère qu'il y aura enfin ce maudit bouton de transfert pour briser en grande quantité...
Il y sera. C'est écrit....
Citation :
Publié par Zatichi
Euh j'ai peut-être mal compris, mais on est d'accord que le modificateur dynamique ne modifie pas la quantité de runes qu'un objet peut potentiellement donner hein? Il modifie seulement la probabilité que cet objet donne le max de rune qu'on puisse en tirer.

Un item qui file 2 rune Pa donnera jamais plus que cette valeur, même avec un modificateur de 100. Seulement avec un modificateur de 100 il filera 2 runes dans 100% des cas tandis qu'avec un modificateur de -100 il ne donnera strictement rien. Du moins c'est comme ça que j'ai compris le truc. Du coup il est où le problème à ce que la valeur théorique soit affichée avant le craft?
Ca reste cool en théorie, à voir en pratique.
Ca permet de détruire tout ces items qui trainent et qui ne servent plus à rien, et la destruction de ressource de boss qui s'entassent en HDV

J'ai hâte de voir ce que ça donne!
Citation :
Publié par Mavelot
Euh j'ai peut-être mal compris, mais on est d'accord que le modificateur dynamique ne modifie pas la quantité de runes qu'un objet peut potentiellement donner hein? Il modifie seulement la probabilité que cet objet donne le max de rune qu'on puisse en tirer.
Je pense que c'est un multiplicateur et non une probabilité. ^^
Le concasseur nouveau générateur de rage.

J'imagine la personne qui brise un "gros" item en pensant faire un gros bénéfice, puis finalement se rend compte qu'il n'est pas le seul à avoir eu cette idée et se prend le malus.

Edit au dessus : J'hallucine...
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je vais pouvoir liquider mon stock F2 en item du coup p'tet !
J'ai pensé exactement à la même chose. Que j'allais enfin pouvoir me débarrasser de mes stocks de ressources Fri 2 (notamment Glours) et puis... je me suis souvenu qu'il fallait des tas de galets dégueulasses.
Citation :
Publié par Saekyo
Si c'est vraiment un multiplicateur x100 j'ai 2 puissantes ceintures fulgu quasi parfaites qui traînent dans ma banque et qui ne me servent à rien, y'aurait moyen de se faire un paquet de thunes avec ça
Citation :
Les bonus et malus peuvent atteindre des valeurs très importantes, certains objets qui seraient détruits très rarement pourraient par exemple profiter d'une génération de runes multipliée par plus de 100 et des objets qui seraient détruits en quantités extrêmement importantes pourraient être affectés par une génération de runes divisée par plus de 100.
Tout est sur le forum officiel.
Ah ouais c'est réellement une refonte, pas un simple équilibrage.

De ce que google trad' m'apprend, l'Arbre est au coeur du gameplay sadida désormais.
En fait je pense pas que ça soit quelque part, suis juste tombé dessus en modifiant l'url à la main.

Avec Chrome y a le clic droit Traduire en français, très approximatif mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés