Zatichi

Dernières publications

RSS
9 November 2015 à 04:29 - Messages
Salut à tous ! Pas mal le compte rendu, bien les chiffres ! J'ai juste trouvé cocasse d'ajouter sur la liste de confiance des... Lire la suite
30 September 2015 à 18:17 - Messages
Bonjour, Au vu du jet et des prix abordés, je pense qu'elle vaut 23M ! Cordialement, Zati.... Lire la suite
7 May 2015 à 18:35 - Messages
Salut, http://www.topachat.com/pages/configomatic.php Zatichi.... Lire la suite
13 February 2015 à 22:09 - Messages
Yo ! Il est vrai qu'il y a peu de temps pour l'organisation du tournois et la préparation des teams mais nous n'allons pas cra... Lire la suite
Je n'ai jamais dit le contraire et je vais même dans ce sens. Et totalement d'accord avec Suprem, pourquoi on pourrait pas f... Lire la suite
10 February 2015 à 00:32 - Messages
Et vu que je l'ai fm vite et gratuitement j'veux au moins 10% du prix de vente :D... Lire la suite
2 February 2015 à 21:18 - Messages
La forgemagie c'est mon p'tit plaisir et mon gagne pain aussi (commandes d'exos). J'espère qu'AG m'en privera pas.. Zati. Edi... Lire la suite
Dans "bénéfice théorique" personnellement j'ai compris qu'on aura un aperçu du gain de rune en fonction de ce qu'on brise &... Lire la suite
Exactement ! Le meilleur sniffeur sera le plus riche ! :)... Lire la suite
2 February 2015 à 21:18 - Messages
La forgemagie c'est mon p'tit plaisir et mon gagne pain aussi (commandes d'exos). J'espère qu'AG m'en privera pas.. Zati. Edi... Lire la suite
Dans "bénéfice théorique" personnellement j'ai compris qu'on aura un aperçu du gain de rune en fonction de ce qu'on brise &... Lire la suite
Exactement ! Le meilleur sniffeur sera le plus riche ! :)... Lire la suite
10 January 2015 à 11:47 - Messages
Salut, Jerry des 2 prospections qui font grandement pensé à un coup de bol ;) L'alliance est pas fofolle surtout les 4/5 ... Lire la suite
10 January 2015 à 11:22 - Discussion
Bonjour, J'ai fait récemment une Bague Glousonne PA avec la prospection sur Menalt et j'aimerais avoir une estimation. Elle e... Lire la suite

Jeux

Zatichi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zatichi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zatichi n'a publié aucune critique de jeu.