Ordi Gamer Budget 800/1000euros

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, j'aimerais me faire un petit plaisir et m'offrir un pc gamer.

Le soucis étant que je ne m'y connais absolument pas, je me suis renseigné auprès de mon entourage et on m'a dit de poster ici vu que vous étiez de très bon conseil.

Je veux financer dans un ordinateur (un fixe) qui me dure un minimum, vu que je ne me vois absolument pas changer les pièces au bout d'un an, tout en me faisant plaisir sur des jeux comme BF Evolve ou simplement les Fps de 2015.

En bref j'aimerais vraiment trouver le mieux possible pour mon budget.

La config minimal d'Evolve demande:

Citation :
Configuration recommandée :
INTEL CPU : Core i7-920
AMD CPU : A8-3870K
RAM: 6 Go
Carte vidéo NVIDIA : GeForce GTX 670 ou GTX 760
Carte vidéo ATI : Radeon R9 280
VRAM : 2 Go
Espace disque : 50 Go
Celle de BF:

Citation :
Pour ce qui est de la configuration recommandée par l'éditeur :

  • OS: Windows 8 64-bit (with KB971512 Update)
  • CPU: Intel quad-core CPU, AMD six-core CPU
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics card: AMD Radeon R9 290, Nvidia GeForce GTX 760
  • Graphics memory: 3 GB
  • Hard drive: 60 GB
  • DirectX 11
Merci à l'avance d'avoir prit le temps de me lire et pour les futurs réponses.

Dernière modification par -Ata- ; 07/05/2015 à 18h09.
Un i7 requis pour jouer ?
L'éditeur un intel quad core.
La config proposée par aziraphale dans un autre sujet me paraît adaptée. En passant sur un i5 4460, on tourne autour de 850€.

Si tu veux absolument un i7, tu as encore de la marge. Pour ma part, je conseillerai plutôt d'investir soit dans un SSD plus gros, soit une GTX970, si vraiment tu veux flirter avec les 1000€.
Genre Gainward GeForce GTX 970 Phantom, 4 Go
Affichée à 356,16€ avec deux jeux en plus. Et comme tu atteins les 1000€, chez topachat, tu peux bénéficier de 5% de réduction.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel