[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye de deviner les arguments que les rageux mécontents de base peuvent trouver pour râler une fois de plus, mais je ne vois pas.. La refonte semble prometteuse.
Citation :
Publié par Zatax
J'ai vraiment l’impression que Ankama pédale dans la semoule niveau com, je ne comprend pas pourquoi une entreprise avec autant d'employés n'embauche pas quelqu'un d'autre. Xyale galère, on ne lui donne rien pour faire correctement son boulot, elle organise des concours de crêpes pour faire patienter "gentiment" la communauté sur twitter, mais sérieux ?! Plus le temps passe et plus ils ont de mal a gérer toute la roue "Ankama" ça fait sérieusement peur.
Il est ou le problème ?

Ils sortent une maj
Ils vont communiquer dessus en temps voulu
Il est ou le fail?
Augmenter les pods des personnages svp :

Les runes de Forgemagie ne seront plus générées dans des fragments, elles seront directement obtenues dans votre inventaire.
Citation :
So we’ve introduced a new system (that we internally called the “meta-formula”) which gives rune generation bonuses for items that are broken the least often and rune generation penalties for the most often broken items.
The bonuses and penalties are calculated in real time after every item is destroyed and won’t be known until after the item has been crushed.
Mon dieu il va y avoir des morts, ne pas savoir ta rentabilité/pénalité finale avant le craft ça va faire mal, pour peu que ton item soit dans le top des trucs à abattre
Eh bien je ferai plusieurs essais pour voir ce qui est le plus rentable au début, vive les runes

ça promet un renouveau du marché intéressant et on va devoir se creuser la tête et se diversifier pour up nos métiers en restant rentable, ce qui est top ! Par contre j'ai peur pour certains items qui étaient surbrisés (salut Cruelle-Pelle Truelle), y'en a qui vont pleurer
Mes pods.
Monter un métier va devenir un peu pénible.

Sinon j'ai un peu peur avec l'histoire de malus de se retrouver avec très peu d'items viables à craft pour briser.
Pauvre Briss, licencié pour faute grave à cause de 8 minutes de retard dans la publication d'un article du devblog et d'un oubli de tag. Enfin, ça arriverait si les joliens étaient son boss, ouf.

Sinon, j'aime bien cette modification, j'espère m'amuser au moins occasionnellement au début, en utilisant le système comme une loterie. Et une fois le système éprouvé, peut être me mettre à m'y investir.
Mouais très peu de changements au final. Ce serait bien que les runes obtenues dépendent pas du jet de l'objet mais uniquement des stats max potentielles de l'objet.

Exemple j'ai merdé un voile en FM, je le pète, même s'il a 0 stat partout ça me file 200 ra fo/ine/sa, 50 ra vi, 40 PO et 300 ré per feu/air/eau
Ce troll quoi ...

Aucun agrandissement de l'ItemBox qu'on est en train de FM, le petit ascenseur a encore de beaux jours devant lui.

Bon sinon moi ça me plait cette histoire. Et puis ça nuit gravement aux bots alors parfait.
Citation :
Publié par Zaayd
[...]mais certaines recettes d'objets vont être modifiées dans la version 2.27.
Essaie surtout de finir de monter ton bijou/cordo/tailleur en profitant encore des items kitsou
Citation :
Publié par Zaayd
[...]mais certaines recettes d'objets vont être modifiées dans la version 2.27.

Dois-je avoir peur ? MAJ GALET IS BACK
Oh putain j'avais zappé cette ligne... putain de galets ils vont venir me pourrir jusque dans les méandres du craft bas level alors que je pensais être épargné
J'ai mal vécu la première maj galet parce que je suis un fervent opposant au pvp, mais là...
J'ai peur
"nous ne voulons plus d'aléatoire dans notre jeu" et "vous ne saurez qu'aprés le brsage si votre item subit un malus ou bonus lors des gains de runes"

Y-a que moi que ça choque? Au final, ça du pur hasard pour le joueur, qui ne sais pas ce que les milliers d'autres joueurs sur le serveurs brisent....

Mais sinon, y-a moyen de se faire des tonnes de kamas si on craft les bons trucs au bon moment, ça me plaît tellement

Certaines recettes modifier, j'espére que vous avez up vos métiers de crafts, adieux amu bou/sanglature/coiffe kitsous etc...

Gg ankama, ça c'est du beau favoritisme des anciens joueus, c'pas comme si y-avait besoin de sang neuf dans le jeu
(m'enfin j'men fou, je fais partis de ces "anciens", je suis gagnant)
Citation :
Publié par cannelle
Certaines recettes modifier, j'espére que vous avez up vos métiers de crafts, adieux amu bou/sanglature/coiffe kitsous etc...

Gg ankama, ça c'est du beau favoritisme des anciens joueus, c'pas comme si y-avait besoin de sang neuf dans le jeu
(m'enfin j'men fou, je fais partis de ces "anciens", je suis gagnant)
J'ai intérêt de terminer mon bijoutier avant les deux prochaines semaines, mais normalement ça passe facile, tant qu'ils ne touchent pas à la FM en elle-même ça sera bon
ça va gueuler sur les serveurs c'est ça qui est bon, j'aime quand la communauté se prend un gros coup de pied au cul, idem pour les bots, un pas de plus vers l'éradication
Je vois déja la parade des mecs qui vont accumuler un item de chaque et aller voir a la machine a briser lequelle est le plus rentable pendant une période donner et en crafter des centaines puis passer a un autre item. ça va être fun,

*commence a vider une banque d'un perso pour stocker tous les items du jeu*
Citation :
Publié par Man-yoppe
Hum faudra test ce que ça donne de briser un max d'amu glours sur la bêta.
Jte conseille d'être le premier à le faire sur offi, sinon avec leur formule métacon, t'auras plus rien après.
Citation :
Publié par Melodida
Je vois déja la parade des mecs qui vont accumuler un item de chaque et aller voir a la machine a briser lequelle est le plus rentable pendant une période donner et en crafter des centaines puis passer a un autre item. ça va être fun,

*commence a vider une banque d'un perso pour stocker tous les items du jeu*
Dévoile pas la technique que j'ai imaginée à l'instant en lisant le devblog dediou
Y'a tellement moyen de se faire des couilles en or avec ce système je sens que ça va me plaire
Ce nouveau concept est génial. Franchement je m'attendais à être déçu et là ça ouvre les portes à des techniques complexes, une réflexion dans la production des runes, une bonne connaissance de l'économie de son serveur, etc.

C'est parfait pour tous ceux qui aiment le commerce.

Les grosses feignasses qui se gavaient avec les percos sans effort en vampirisant les bots vont chialer et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce nouveau concept est génial. Franchement je m'attendais à être déçu et là ça ouvre les portes à des techniques complexes, une réflexion dans la production des runes, une bonne connaissance de l'économie de son serveur, etc.

C'est parfait pour tous ceux qui aiment le commerce.

Les grosses feignasses qui se gavaient avec les percos sans effort en vampirisant les bots vont chialer et c'est tant mieux.
Fini le spam popo

Dernière modification par Zaayd ; 02/02/2015 à 16h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés