[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Je pense aussi qu'on aura moins de polyvalence, mais les rôles qu'il restera seront équilibré (perso je trouve ça bien, du moment qu'on nous laisse regen/invoque =D)

Bon, combien de temps avant des infos? le WE est passé, ma touche F5 n'en peut plus
Citation :
arrete de parler de 1vs1 sa fait des années que ankama en veux plus la preuve un brakmarien peu prendre le zaap bonta, il ce fait plus agro par les gardes ect ect ect. bref, si faut nerf la recon, faut laisser que trans sur le zobal qui as un vulbis
Je parle pas du 1vs1, même si en effet là dessus c'est encore trop puissants comme effets. Mais rien que 3vs3 ça fonctionne assez bien.
Tu lotof l'eni qui vampi (et du coup s'auto regen en suffisance +mot de regen pour faire l'appoint et lapino). Et tu cales un mot de prev sur le mec focus + lapino et mot de regen. Il tiens ses trois tours et si besoin tu peux faire du soin ou une recons et c'est reparti !

Par contre je suis d'accord pour dire que sa mécanique est super classique... ça reste le seul qui offre 2PA si facilement aussi.
L'Eniripsa est dans une team PvM pour son don de PA et sa capacité à soigner en zone. Ce qu'il lui manque c'est un sort de soin en % de vitalité et un vrai Mot d'Epine. Ca ne nécessite pas vraiment une refonte.
Citation :
Publié par Valeent
Si tu fait un osa, tu va pas te plaindre d'invoqués ? si tu fait un eni, tu va pas te plaindre d'avoir que '3 sorts de frappes' pour ce qui est du message encore juste au dessus, tu trouve que le heal de l'eni est 'bien' ? moi je trouve que sa vos plus rien depuis l’érosion et certain monstre en jeux. ensuite pour ce qui est du 'rox' de l'eni, Euh ? c'est une blague ou c'est comment ? Une recon c'est abusé ? arrete de parler de 1vs1 sa fait des années que ankama en veux plus la preuve un brakmarien peu prendre le zaap bonta, il ce fait plus agro par les gardes ect ect ect. bref, si faut nerf la recon, faut laisser que trans sur le zobal qui as un vulbis

Ps: pour le message juste au dessus, si l'eni est pris en pvm ce n'est pas pour sont heal, un steamer ou un osa fond mieux meme un eca lol, et encore pire un cac. si l'eni est pris en pvm c'est pour le mot stimu faut pas ce mentir.
Disons que si le soin des enis avait une grosse importance et une forme "d'exclu" je te dirais ok mais aujourd hui on trouve des classes qui soignent très bien et des CAC qui rendrait jaloux le plus sympa des enis. Donc oui je ne suis pas satisfait de n'avoir que 3 pov sorts de frappe.
L'osamodas mérite aussi une refonte ne serait ce pour rendre le jeu invocation + efficace en pvm.

Citation :
Publié par Angeloo
Les gars il faut arreter de dire l'eni n'a que 3 sorts pour frapper.

En plus d'oublier les sorts communs et les cac.... Ce n'est pas son role.. Tu veux faire le bourrin tu prends une classe de dommages

Actuellement l'eniripsa reste bon dans la plupart des compositions , donjons.

Beaucoup de classes ne peuvent pas en dire autant , c'est pour ca que l'eni n'a pas a etre une priorité dans les choses a modifier.
Mon seul intérêt de prendre un eni en donjon (hormis taper) est pour son don de pa et l'altruisme en fin de combat pour me faire économiser du pain.
L'eni manque de diversité
De plus, trouves tu normal qu'en koli/pvp (goulta?) l'eni est efficace en DD eau/air et complètement à la rue en mode Intel/soin qui est pourtant son rôle principal ?
J'espères vraiment voir le Sadida s'orienter vers le gameplay Steamer en termes d'invocations, avec notamment des invocations statiques mais maniables et non cumulables.
Pour le reste j'attends de voir ce qu'ils ont pu imaginer.

Pour l'Eni, j'attend surtout de voir son don de PA limité à l'image de l'Osa, dont le don est maintenant mono-cible et du Xelor.
Citation :
Publié par Angeloo
Les gars il faut arreter de dire l'eni n'a que 3 sorts pour frapper.

En plus d'oublier les sorts communs et les cac.... Ce n'est pas son role.. Tu veux faire le bourrin tu prends une classe de dommages
Le souci c'est pas de faire le bourrain.
Le souci c'est d'avoir du choix.

Je sais pas, imaginons tu décides de jouer ton eni Air, parce que t'as envie.

Bah tu te retrouves à spam mot blessant comme un kikoo... Parce que t'as rien d'autre à faire.

A côté de ça l'eni mulàsoin a mot soignant, mot curatif, mot de sacrifice qui font doublons.

Ce serait pas mieux pour l'eni d'avoir par exemple un "mot soignant" à 3 PA, plus costaud que soignant, et moins que sacrifice, qu'il puisse s'auto lancer.

Et que derrière il ait 2 nouveaux sorts. Pas forcément pour taper, mais qui soient utilisables pour quelque chose de plus stratégique que "lol spam"

C'est la même chose pour l'Osamodas (dans une mesure différente) qui a un panel de sorts effectifs extrêmement réduits à cause du nombre de sorts de boosts et d'invocations. Ptêt pour ça que je compatis aux malheurs des eniripsas et de leur classe archaïque.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'aime bien comment l'après-midi ça veut toujours dire 17h50
Juste que c'est tellement de boulot, maintenant que Dofus est traduit dans 117 langues, dont le Klingon.
Citation :
Publié par Shuggananas
J'aime bien comment l'après-midi ça veut toujours dire 17h50
Techniquement ce qui se passe après midi est l'apres-midi...le tout est de savoir quand commence la soirée #maitrecapelloinside

@Jey-nee tu as oublié marteau de moon et 1/4 de perfide....;-)
Citation :
Pour vous aider à patienter le quart d'heure qu'il vous reste avant la grosse lecture... Je peux déjà vous annoncer que le devblog du jour concernera la modification du système d'obtention des runes de forgemagie !
Bon ben ._.

Edit : trop lent
Citation :
Publié par bikku
Je parle pas du 1vs1, même si en effet là dessus c'est encore trop puissants comme effets. Mais rien que 3vs3 ça fonctionne assez bien.
Tu lotof l'eni qui vampi (et du coup s'auto regen en suffisance +mot de regen pour faire l'appoint et lapino). Et tu cales un mot de prev sur le mec focus + lapino et mot de regen. Il tiens ses trois tours et si besoin tu peux faire du soin ou une recons et c'est reparti !

Par contre je suis d'accord pour dire que sa mécanique est super classique... ça reste le seul qui offre 2PA si facilement aussi.

Le probleme que tu cite, c'est du koli en alea, donc tu te retrouve sans mec qui ero, meme si les eca sont courant depuis pas longtemps, excuse moi, mais tapés du -600 au mot vampi (lancer en ligne exclu) c'est pas si fort que sa, je vois pas pourquoi avoir une fixette sur l'eni. Je comprend pas concrètement ce que vous reprochés a l'eni
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et donc n'a rien à faire sur un post concernant l'annonce d'une maj de cette année?
Le débat est parti de la et on demande d'arrêter le débat par rapport à ce qui a lancer le débat. Tu n'y vois pas un léger problème ?

Je faisais juste remarquer à l'auteur du post que son "argument" pour stopper le débat n'était pas le bon, à l'inverse du tiens par exemple.

Edit : Déçu que cela concerne les runes, j'aurai préféré l'inverse bien que cela ne me concerne moins.
Citation (XyaLe @ 2015-02-02 15:45:16)
*scrounch* hm?
Ah, oui oui, ça arrive !

Pour vous aider à patienter le quart d'heure qu'il vous reste avant la grosse lecture... Je peux déjà vous annoncer que le devblog du jour concernera la modification du système d'obtention des runes de forgemagie !

Oui, malheureusement pour les Sadida, il faudra patienter encore un peu...
Ce serait marrant qu'ils aient créé une flopée de nouvelles runes et que les anciennes marchent plus, histoire de la foutre bien profond aux spéculateurs à la con C'est le genre de truc que je m'amuserais à faire en tant que GD.
Citation :
Publié par Valeent
Le probleme que tu cite, c'est du koli en alea, donc tu te retrouve sans mec qui ero, meme si les eca sont courant depuis pas longtemps, excuse moi, mais tapés du -600 au mot vampi (lancer en ligne exclu) c'est pas si fort que sa, je vois pas pourquoi avoir une fixette sur l'eni. Je comprend pas concrètement ce que vous reprochés a l'eni
Concrètement, comme la dit Jey-nee, d'avoir qu'un sort à spam si tu es non feu.

Eni air =
Tour 1 : Lapinou + mot stimulant + lotof
Tour 2 : blessant blessant blessant
Tour 3 : blessant blessant blessant
Tour 4 : mot stimulant blessant blessant blessant
Citation :
Publié par serpentjaune
Concrètement, comme la dit Jey-nee, d'avoir qu'un sort à spam si tu es non feu.

Eni air =
Tour 1 : Lapinou + mot stimulant + lotof
Tour 2 : blessant blessant blessant
Tour 3 : blessant blessant blessant
Tour 4 : mot stimulant blessant blessant blessant
Oui donc, le problème viens de la modification des sorts de soins, donc pas vraiment besoin d'une refonte global de la classe, en tout cas le seul doublon qui dérange c'est blessant/interdit qui fond un peu doublon et les sort de soins qui ne sont plus a la hauteur. Quoi aprés c'est que mon avis, et le fait que les runes soins pèse lourd...
Citation :
Publié par Shuggananas
Ce serait marrant qu'ils aient créé une flopée de nouvelles runes et que les anciennes marchent plus, histoire de la foutre bien profond aux spéculateurs à la con C'est le genre de truc que je m'amuserais à faire en tant que GD.
Pourquoi t'essayes de briser le commerce que je suis en train de créer ?
Tant mieux, ma priorité c'est de savoir ce qui va arriver à mon sacro-saint système de runes, je prévois l'apocalypse devant l'HDV runes

EDIT : http://www.dofus.com/pt/mmorpg/notic...una-forjamagia

Visible sur le site portugais mais pas encore en français
Pourquoi je suis pas trilingue

Dernière modification par Saekyo ; 02/02/2015 à 16h09.
J'ai vraiment l’impression que Ankama pédale dans la semoule niveau com, je ne comprend pas pourquoi une entreprise avec autant d'employés n'embauche pas quelqu'un d'autre. Xyale galère, on ne lui donne rien pour faire correctement son boulot, elle organise des concours de crêpes pour faire patienter "gentiment" la communauté sur twitter, mais sérieux ?! Plus le temps passe et plus ils ont de mal a gérer toute la roue "Ankama" ça fait sérieusement peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés