Aller à la page... |
[wiki] Bêta 2.27
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On annule la 1.27 en remettant la possibilité de concasser des rune basic pour obtenir des Ra?
![]() |
![]() |
|
|
Une interaction entre tranche de joueurs, alors que la tranche 1-100 n'existe plus ?
Mort de l'économie assurée. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : Même si après relecture, je sens le troll :c https://twitter.com/Clockxel/status/562179171435442176 Dernière modification par Clock-xel ; 02/02/2015 à 11h13. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haha oh yeah
![]() |
![]() |
|
|
J'espère celui sur le sadida...Ce sera donc celui sur les runes.
![]() |
![]() |
|
|
Ahaha ça sent l'intox ! à voir, impatient de ce devblog, cette après-midi ou plus tard.
|
![]() |
|
|
Un peu à chier la com d'ankama pour le coup.
Ils vont delete tremblement et vent emp. de ca on peut en être certains. |
![]() |
|
5 euros le kebab |
Trouver plus de messages par 5 euros le kebab |
|
C'est normal , ces 2 sorts sont injouables en team.
Ils auraientpu etre bien cools mais trop fumés si ca ne touchait pas les alliés |
![]() |
|
|
Mais alors je pourrai plus farm des dindes et des rats en appuyant sur 3 boutons et passant mes tours ? Les incapables chez AG
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (ouf la releve est déja assurée il faut désormais 5s pour vider la meme map avec une autre classe ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 02/02/2015 à 11h43. |
![]() |
|
|
Les bots vont se réjouir par cette màj !
Pensez vous que les bots vont changer de classe ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est plutôt full sacri et cra les bots maintenant je trouve
Ca va peut-être les handicaper un peu au niveau des runes par contre, mais c'est pas ça qui va les couler c'est sûr |
![]() |
|
|
Citation :
C'était bon ca a l'époque ![]() Ca serait vraiment qu'ils pondent un sadi feu poison vraiment pertinent en pvpm+pvm |
![]() |
|
5 euros le kebab |
|
bonsoir je me double post raf.
(lesraminfernal @ 30 Janvier 2015 19:44) ![]() ![]() Je pensais qu'ils seraient déliés pendant le mois de Janvier, mais j'ai eu de faux espoires. Je pense ne pas être le seul à se demander si ces équipements seront déliés ![]() Merci d'avance. Oui, c'est prévu pour cette mise à jour. (addeltalentes @ 30 Janvier 2015 20:33) ![]() moi jai quand meme 1 question. On a eu des rumeurs sur Helsephine comme quoi la refonte Sadi est basé sur le NERF.... Hors sadi est deja pas tres tres tiles (compare aux autres classes). Quelqun a 1 confirmation svp? Le principe d'une rumeur est de délivrer des informations sans source réelle, il n'y a donc aucune confiance à y apporter. ![]() Nous n'avons pas l'intention de "nerfer" le Sadida, mais bien de revoir son fonctionnement actuel afin de le revaloriser en combat. (viverne @ 31 Janvier 2015 08:22) ![]() XyaLe a dit qu'il y aurait en plus une surprise. Je me souviens de deux maj où deux dofus sont sortisn un pourpre et un émeraude, alors qu'on ne s'y attendait pas. De plus, il y a une refonte de la forêt abraknydes ( chêne mou, dofus turquoise) et un nouveau donjon. Seule faiblesse de ma théorie: Halden n'a pas publié son livre, mais je crois que c'était pareil pour le dofus pourpre. Je n'ai pas dit qu'il y aurait une surprise. J'ai simplement confirmé que ce n'était pas tout ce que vous réservait cette mise à jour. (hujnbgy @ 31 Janvier 2015 10:26) ![]() Chère Xyale, Qu'il est bon d'arriver au week-end et de profiter d'un doux repos. Reste que c'est le moment idéal pour lancer une rumeur et que toute la communauté s'en empare et se l'approprie ! Alors voilà, concernant les runes il semble que dans le brouhaha des informations se soit glissée l'information suivante : Il parait que vous trouvez la forgemagie trop aléatoire depuis longtemps et que donc cette maj serve à la rendre plus "accessible" ou tout au moins qu'elle ne décourage pas le joueur voulant se lancer dedans. La solution envisagée de modifier les taux de succès et échec critique étant trop radicale et pouvant provoquer trop de réactions négatives de la part des habitués, il semblerait que de nouvelles runes "améliorées" apparaitraient. Ces runes "améliorées" auraient un taux de passage "amélioré" mais pour cela encore faut-il réussir à se les crafter. Forcément plus "chères" qu'une rune normale elles se crafteraient justement à partir d'une rune "normale" correspondante et d'un nombre de pépites qui correspondrait à l'exact "poids" de la rune. Ainsi le nombre de pépites pour améliorer une rune Fo serait de un, et il serait bien plus grand évidement pour une Ga Pa. Alrs voilà, confirmes-tu ? Ou pas ? Mais bon, peu importe... Moi je ne crois jamais aux rumeurs. Aomamé De l'eau... au moulin. On ne parle pas de "refonte de la forgemagie" ni de "refonte des runes de forgemagie" mais bien de "refonte du système d'obtention des runes de forgemagie". Je pense que ça répond à ton interrogation ^^ (y-star-y @ 01 Février 2015 23:27) ![]() Bonjour Xyale, En ce qui concerne la refonte du système d'obtention des runes, y aura-t-il une désactivation préalable de la génération de runes comme ça a été fait pour les parchemins de carac ? J'ai une quantité extrêmement importante d'items à concasser (j'attends d'avoir une connexion qui tient la route pour le faire, sinon j'en ai pour plusieurs jours, sans déconner) pour en tirer des runes. Si la génération de runes est désactivée sans crier gare et que le nouveau système ne permet plus de concasser ces items, je perds plusieurs dizaines des millions de kamas (ce qui représente 1 à 2 ans de jeu pour les gagner). Merci de me rassurer. Medecinal Non il n'est pas prévu d'interrompre la génération des runes. |
![]() |
5 euros le kebab |
|
L'amu pol ouatnos va être très demandée à partir de la maj
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|