[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
Sinon pour les runes ca va etre la galere déja que la ca a commencer a exploser le prix des runes
ça restera moins galère que l'époque où il fallait farmer les abras pendant des jours et des jours entiers pour pouvoir tenter une exo PA.
Citation :
Publié par Shuggananas
Les vrais ont fait 100 rod gerse pour en avoir un feu
J'étais pas assez hl :'(
Fallait le g7 pour ce baton en plus de ca, et jouer feca deux raisons de ne pas le mettre lolilol

@DevAnkama SVP on peut modifier ca :
Fancrôme lance Ancre d'échine.
Chaferfu Lancier : -203 PV.
Chaferfu Lancier lance Distribe.
Fancrôme : -101 PV.

Ne dure qu'un tour en plus hé
Citation :
Publié par Boultox
Sinon j’espère que le devblog d'aujourd'hui concernera les runes de forgemagies! J’espère aussi que la création des nouvelles runes nécessitera des pépites et des essences de boss(Ou du moins, les ressources de boss) !
Si c'est le cas je vais me faire des couilles en or, n'en déplaise aux autres dofusiens, déjà que le prix est trèèèès élevé pour certaines runes sur mon serveur et que je me fais une marge de fou, je crois que la maj va faire exploser mon compte en banque
J'en profite pour craft un maximum tous ces items BL qui apportent masse runes tant qu'il en est encore temps, je me prépare à l'apocalypse
Je crois que je ne vais faire que ça jusqu'à la bêta déjà, histoire de jauger l'étendue des dégâts

Dans toutes les situations ça risque de détruire une habitude de longue date, dommage j'aimais bien pouvoir récupérer des runes des petites merdes BL que tu drop parfois sans raison, m'enfin si ça peut aider à la lutte contre les bots de façon plus poussée, pourquoi pas
Si ça veut dire la suppression du succès 10 000 runes obtenues en pétant des objets, ça sera positif.

@en dessous :Péter de la clef bouf, ça marche moyen

Dernière modification par Memnach ; 02/02/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par Memnach
Si ça veut dire la suppression du succès 10 000 runes obtenues en pétant des objets, ça sera positif.
C'est pourtant un succès simple à réaliser. Il suffit de briser les 10 000 items que tu as crafté pour l'autre succès .
Citation :
Publié par Angeloo
Ils sont efficaces dans leur domaine.
Depuis quand leur domaine c'est le rox abusé? Moi qui pensais que c'était une classe altruiste et basée sur le soin ?
Je n'ai jamais autant attendu une mise à jour.

Quelques soucis de traductions, encore un peu de travail et enfin on aura quelques os à ronger!
Le rox abusé n'est pas representatifde la classe.
Le sort qui lui permet de rox a de tres lourdes contreparties.
Puis plus ou moins n'importe quelle classe est capable de rox autant...
L'eniripsa meme sous le sort barbare ne vaut ni un eca ni un iop.

En team dans les gros dj l'eni qui passe ses tours a frapper n'est bon qu'a jeter...
Dans le role de soigneur en tout cas il remplit tres bien son role

C'est pour ca que je le trouve equilibré.

Il remplit bien ses fonctions, il peut avoir plusieurs jeux differents.

On ne peut pas lui reprocher de ne pas soigner assez.
A l'inverse on le peut pas lui reprocher un manque de rox, ce n'est pas sa fonction
Citation :
Publié par Angeloo
Encore heureux, ils ont ete modifies y a pas si longtemps par rapport a beaucoup d'autres classes.

Ils sont efficaces dans leur domaine.
Ah? Hormis lotof et reconstitution je ne vois pas ce qu'on a changé

Citation :
Publié par Valeent
L'eni a pas besoin vraiment de refonte, juste quelque sort de soins améliorer
Avoir + de 3 sorts pour taper ?
Citation :
Le sort qui lui permet de rox a de tres lourdes contreparties.
Pardon ? Tu veux le truc qui lui empêche de soin ? sauf qu'avant il peut lancer lapino et un mot de regen qui durera plus longtemps que le buff de lotof. Avec ça il lui reste aussi le mot de prévention si ça venait à se gâter.

Il peut taper comme un malade pendant 3 tours, puis de nouveau se soin (recons s'il faut et rebelote, avec du vampirique qui auto regen de la folie de Dieu !)

Clairement c'est pas dans les moments difficiles où il se fera lotof, mais en clair, quand l'équipe à moyennement besoin de soins pour une début de partie et jusqu'à un bon moment il a moyen de tenir sous lotof pas mal de temps.
Citation :
Publié par serpentjaune
Exactement, c'est le seul truc qui manque à l'Eni imo. Personnellement j'attends avec impatience qu'Ankama se décide à enfin sortir une nouvelle classe basée sur le soin (mais autant que l'Eni), si ça pouvait enfin virer toutes ces teams clones... et j'avoue qu'après des années passés avec un Eni je commence vraiment à me lasser, je ne comprends pas qu'ils n'envisagent même pas cette initiative, pourtant on a eu 3 classes en très peu de temps

Dernière modification par Saekyo ; 02/02/2015 à 15h55.
Citation :
Publié par serpentjaune

Si tu fait un osa, tu va pas te plaindre d'invoqués ? si tu fait un eni, tu va pas te plaindre d'avoir que '3 sorts de frappes' pour ce qui est du message encore juste au dessus, tu trouve que le heal de l'eni est 'bien' ? moi je trouve que sa vos plus rien depuis l’érosion et certain monstre en jeux. ensuite pour ce qui est du 'rox' de l'eni, Euh ? c'est une blague ou c'est comment ? Une recon c'est abusé ? arrete de parler de 1vs1 sa fait des années que ankama en veux plus la preuve un brakmarien peu prendre le zaap bonta, il ce fait plus agro par les gardes ect ect ect. bref, si faut nerf la recon, faut laisser que trans sur le zobal qui as un vulbis

Ps: pour le message juste au dessus, si l'eni est pris en pvm ce n'est pas pour sont heal, un steamer ou un osa fond mieux meme un eca lol, et encore pire un cac. si l'eni est pris en pvm c'est pour le mot stimu faut pas ce mentir.
Les gars il faut arreter de dire l'eni n'a que 3 sorts pour frapper.

En plus d'oublier les sorts communs et les cac.... Ce n'est pas son role.. Tu veux faire le bourrin tu prends une classe de dommages

Actuellement l'eniripsa reste bon dans la plupart des compositions , donjons.

Beaucoup de classes ne peuvent pas en dire autant , c'est pour ca que l'eni n'a pas a etre une priorité dans les choses a modifier.
Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de classes qui soignent correctement (et au pire, y'a les armes qui soignent). Le Steamer notamment mais aussi l'éca (encore lui puisque partout où y'a un truc abusé il est là).

De toute façon la mode est aux combat rapides, torchés aux tour 3 ou 4. T'as pas vraiment le temps de trainer et de soigner, ce qui compte c'est simplement de faire survivre un personnage un ou deux tours supplémentaires (encore un rôle que rempli l'éca).

Le jeu de l'éni manque clairement de souplesse (contrairement à celui des écas), c'est ce qui fait tache sur dofus en 2015. La mode est aux classes ultra mobiles et polyvalentes.

Je serais un peu déçu si le rôle principal du nouveau sadi était le soin. Je le vois plutôt avec les 3 rôles (équilibrés) entrave/soin/invoc.
Citation :
Publié par serpentjaune
Ah? Hormis lotof et reconstitution je ne vois pas ce qu'on a changé
Mot d'effacement .

3 sorts de modifier depuis le début de la classe franchement je vois pas pourquoi vous voulez une refonte/modification de l'eni.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés