[wiki] Bêta 2.27

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http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...una-forjamagia


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Objectifs:
Encourager les joueurs à détruire toutes sortes d'objets au fil du temps. La façon la plus rentable de créer rune devrait inclure une grande variété de contenus et les activités.
articles de valeur qui sont rarement prises et détruites.
Faire la destruction de milieu à des niveaux élevés d'articles, la valorisation des ressources et des activités diverses.
Donner de l'importance à l'information économique (encourager les joueurs à vérifier constamment les éléments qui sont plus la peine d'être détruit).
Proposer un amusement et un système dynamique où les joueurs peuvent contrôler les décisions des autres.

Nouvelle formule:

Modification de la formule de génération de runes pour augmenter considérablement le nombre de runes obtenu des niveaux élevés d'éléments. Maintenant, les éléments peuvent générer plus de runes que la valeur des effets propres (par exemple un élément de haut niveau peut générer plusieurs runes PA, même si vous ne avez qu'un seul PA). En ce qui concerne les éléments de bas niveau, la génération de runes ne sera pas grandement affectée, mais tel élément de produit sera modifiée dans la version 2.27. Certains éléments peuvent être trop facile d'être fabriqué à grande échelle, ce qui nécessite d'autres matériaux qui sont faciles à obtenir (par rapport à d'autres matériaux nécessaires pairs revenus). Dans la prochaine mise à jour, nous allons continuer à ajuster les revenus qui sont difficiles ou trop facile à produire.


Utilisez votre tête pour générer runes!


Notre objectif est d'améliorer non seulement la création de runes à partir d'éléments de haut niveau. Nous voulons aussi que le système soit dynamique et amusant! Nous présentons un nouveau système (appelé en interne "metafórmula") octroi de primes pour l'utilisation des éléments qui sont rarement détruits, et des sanctions à ceux qui utilisent celles qui sont normalement éliminés. Le les pénalités et les primes sont calculées en temps réel et ne seront pas divulgués jusqu'à ce que le produit est détruit. Les informations sur les sanctions et les bonus va changer au fil du temps, en fonction des actions des joueurs. Elles sont calculées indépendamment dans chaque serveur de jeu. Les sanctions et les primes peuvent atteindre et les valeurs extrêmes. Certains éléments qui sont rarement détruits peuvent être multipliées par plus de 100 fois, tandis que les éléments habituellement détruits peuvent être divisés par plus de 100 fois. Création de runes de bonus ne sera appliqué à des éléments de revenu. Articles autres que les recettes auront une pénalité fixe de 50% dans la création de runes. Cette mesure vise à empêcher des objets sont utilisés pour créer de grandes quantités de runes. À long terme, nous avons l'intention d'appliquer cette pénalité fixe uniquement aux éléments de magasins. Ainsi, les éléments obtenus dans le jeu autre que les recettes (comme animaux de compagnie) ne seront pas pénalisés.

Interface nova:

Une nouvelle interface dédiée à la destruction d'éléments permettra aux joueurs de détruire d'énormes quantités d'éléments à la fois. Pour chaque lot d'articles, l'interface affiche les runes créés, la prime ni pénalité, la valeur totale des biens détruits et la valeur . runes totaux obtenus Ainsi, vous pouvez calculer rapidement les avantages de détruire ces articles. Runes of forjamagia plus être créé en fragments; ils seront ajoutés directement à votre inventaire.

Questions et réponses:
Vous pouvez passer les formules exactes pour créer des runes?
Nous ne avons pas l'intention de divulguer les formules; nous voulons vous faire découvrir comme ils jouent.

Je suis actuellement en train de créer un grand nombre de runes. Dois-je changer ma stratégie?
Revenus de nombreux éléments qui ont été utilisés pour créer runes ont été modifiés, et le «metafórmula" récompense les joueurs qui ont adapté régulièrement aux activités du serveur de jeu où ils sont. Vous devrez adapter en permanence pour créer des runes plus rentable. Cela fait partie de notre objectif. Nous ne voulons pas la création de runes est répétitif et prévisible. Nous voulons que ce soit une activité intéressante qui nécessite une préparation, d'expériences et de rechercher des informations.

Le forjamagia sera plus cher?
Ce ne est pas notre objectif, mais les runes peut être plus cher pour ceux qui ne se adaptent pas au nouveau système.
Cependant, la création de runes pourrait bien devenir une activité extrêmement rentable pour ceux qui investissent dans cette entreprise.
Il est probable que la création runes excessives pour les programmes (bots) est sensiblement annulés et peuvent conduire à une hausse des runes prix à court terme. Mais le nouveau système apportera la possibilité de créer d'énormes quantités de runes en utilisant quelques éléments de haut niveau et / ou sont rarement détruits.
Pour "doit surmonter" l'économie de serveur de runes, les joueurs ne auront plus (ou peut) effectuer d'innombrables combats contre les monstres de bas niveau. Au lieu de cela, il vous suffit de détruire une grande variété d'articles.

Pourquoi ne dites-vous pas les primes et les pénalités sur les joueurs?
Nous voulons que cette information économique est très précieux («à l'époque, ce sont les meilleurs éléments à détruire?"). Cette connaissance aura une grande valeur dans le jeu, et les joueurs peuvent décider de partager ou non ces informations. Mais ne oubliez pas qu'ils peuvent offrir des avantages économiques importants. Nous aimons le mécanisme communautaire, où l'expérimentation et l'intuition sont encouragés. Seuls les joueurs qui osent détruire les éléments découvrir bonus et malus associés à cet élément au moment où il a été détruit. Cette récompense joueurs pro-actifs et ceux qui construisent un large réseau social pour partager des informations.

Pourquoi détruire des éléments de jeu?
Bon nombre des dispositifs qui sont fabriqués pour une utilisation finissent par ne pas être détruit; à la place, ils se accumulent et perdent leur valeur de marché au fil du temps. Ainsi, les ressources de monstres et des boss perdent valeur, parce qu'il construit plus est détruit. Avec un système de runes qui encourage la destruction d'éléments de haut niveau (principalement grande variété d'articles), nous espérons encourager la destruction des articles et des ressources à tous les niveaux. Ce processus aidera à garder la valeur à long terme des différents équipements et de ressources.

Avez-vous l'intention de modifier le fonctionnement du forjamagia? Par exemple, la rendre plus prévisible?
Nous voulons améliorer la forjamagia d'interface, mais nous voulons aussi, à long terme, offrir d'autres moyens d'y remédier (y compris en ce qui concerne la prévisibilité).
Cependant, nous ne voulons pas que ce soit tout à fait prévisible. Nous croyons que ce système apportera un niveau de hasard suffisante pour assurer que les articles présentant des caractéristiques exceptionnelles sont assez rares.
Il n'est pas encore dispo car il fallait le traduire pour ne pas favoriser une communauté...Sauf que la communauté espagnol a déjà le devblog sur les runes.
Uma nova interface dedicada à destruição de itens permitirá que os jogadores destruam enormes quantidades de itens de uma só vez.

YES ON VA POUVOIR BRISER 800 PAR 800
Citation :
Publié par Zaayd
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...una-forjamagia


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Objectifs:
Encourager les joueurs à détruire toutes sortes d'objets au fil du temps. La façon la plus rentable de créer rune devrait inclure une grande variété de contenus et les activités.
articles de valeur qui sont rarement prises et détruites.
Faire la destruction de milieu à des niveaux élevés d'articles, la valorisation des ressources et des activités diverses.
Donner de l'importance à l'information économique (encourager les joueurs à vérifier constamment les éléments qui sont plus la peine d'être détruit).
Proposer un amusement et un système dynamique où les joueurs peuvent contrôler les décisions des autres.

Nouvelle formule:

Modification de la formule de génération de runes pour augmenter considérablement le nombre de runes obtenu des niveaux élevés d'éléments. Maintenant, les éléments peuvent générer plus de runes que la valeur des effets propres (par exemple un élément de haut niveau peut générer plusieurs runes PA, même si vous ne avez qu'un seul PA). En ce qui concerne les éléments de bas niveau, la génération de runes ne sera pas grandement affectée, mais tel élément de produit sera modifiée dans la version 2.27. Certains éléments peuvent être trop facile d'être fabriqué à grande échelle, ce qui nécessite d'autres matériaux qui sont faciles à obtenir (par rapport à d'autres matériaux nécessaires pairs revenus). Dans la prochaine mise à jour, nous allons continuer à ajuster les revenus qui sont difficiles ou trop facile à produire.
C'est bien la peine d'attendre les traductions LOL
Citation :
Publié par Zatax
J'ai vraiment l’impression que Ankama pédale dans la semoule niveau com, je ne comprend pas pourquoi une entreprise avec autant d'employés n'embauche pas quelqu'un d'autre. Xyale galère, on ne lui donne rien pour faire correctement son boulot, elle organise des concours de crêpes pour faire patienter "gentiment" la communauté sur twitter, mais sérieux ?! Plus le temps passe et plus ils ont de mal a gérer toute la roue "Ankama" ça fait sérieusement peur.
Qu'est-ce qu'un employé de plus aurait pu faire exactement ? Gérer un concours de crêpes sur facebook ?
Ma traduction manuelle partielle :

Sur la version 2.27 nous avons amélioré le mode d’obtention des runes de forgemagies.
Nous n’aimons pas le système actuel, ou il y a peine un petit nombre d’item de bas niveau pour créer des runes
[illustration]

Transformer des items en rune étais au départ un moyen de garantir une destruction des vieux items (vieux équipements qui n’étaient plus utilisés).
Actuellement, les runes de forgemagies sont obtenues avec des items destinés uniquement à la création de rune.
Pour garantir une bonne fabrication des runes, les joueurs ont besoin de faire le contenu pas niveau et nous ne trouvons pas cette option amusante.
Ainsi nous avons décidé de repenser tout le système de création de runes.

Objectifs :
-encourager les joueurs a détruire plusieurs types d’items dans la durée. Ce moyen plus rentable de créer des runes doit inclure une grande diversité de contenu et d’activités.
-Valoriser les items rarement fabriquer ou concassés.
-Donner de l’importance aux donnés économiques (encourages les joueurs à vérifier constamment le prix des items avant de les détruire)
-Proposer un système amusant et dynamique ou les joueurs puissent prendre des décisions d’autres.

Nouvelle formule :

Nous avons modifié la formule de génération de rune pour augmenter considérablement le nombre de runes obtenues par les items HL.
Maintenant les items peuvent générer plus de runes que leur propre bonus (par exemple : un item de HL pourra générer des plusieurs runes pa même si il en possède seulement 1pa)
Quant aux items bl la génération de rune en sera beaucoup affectée. Mais quelques crafts vont être modifié sur certains items sur la version 2.27.

Dernière modification par Viedma ; 02/02/2015 à 16h22.
Citation :
Ce serait marrant qu'ils aient créé une flopée de nouvelles runes et que les anciennes marchent plus, histoire de la foutre bien profond aux spéculateurs à la con C'est le genre de truc que je m'amuserais à faire en tant que GD.
Refoutre à zéro un tel marché ça serait une vraie folie, à moins de rendre l'obtention des runes vraiment facile :3
Et puis on sait très bien qu'ils mettraient un système d'échange comme toujours


edit au dessus : faut croire qu'ils traduisent vers le français en dernier :')
En gros, si j'ai bien compris :

Recettes les plus famous changées
Bonus et malus suivant le nombre de petage d'item total (indépendamment des autres servs)
Plus de runes pour les items HL
Incroyable, ils ne le sortent pas la semaine dernière pour pouvoir le traduire dans plusieurs langues et mettre toutes les communautés à égalité...Tout le monde a le devblog sauf la communauté FR.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ce serait marrant qu'ils aient créé une flopée de nouvelles runes et que les anciennes marchent plus, histoire de la foutre bien profond aux spéculateurs à la con C'est le genre de truc que je m'amuserais à faire en tant que GD.
Trop

Idem sur les tutu NON EQUIPES
Wow, c'est juste... Génial, franchement c'est le top, ça pénalise les bots et encourage la reflexion côté joueurs, franchement, j'adore

En plus du coup aucun intérêt à investir a mort.
Citation :
Publié par Jayks
Incroyable, ils ne le sortent pas la semaine dernière pour pouvoir le traduire dans plusieurs langues et mettre toutes les communautés à égalité...Tout le monde a le devblog sauf la communauté FR.
C'est parce qu'en fait le problème de traduction c'était vers le français..

Plus sérieusement, je suis déçu, je boue d'impatience depuis vendredi pour avoir des infos sur les sadis et on doit encore attendre demain ):
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