Sinon oui c'est un excellent indicateur, mais je pense que il va encore monter en valeur a l annonce de la maj. Les mages vont vouloir gardées leurs marges, les exos vont donc augmenter, les chanceux (et il y en a pas mal...) généreront encore plus de kamas, pouvant se permettre donc, de dépenser plus
Après pour la quête, je pense qu'on a encore une bonne année devant nous...
Nope, il va baisser (à condition que les runes augmentent hein) pour plusieurs raisons :
-Si les runes sont plus chères les taxes d'hdv vont réduire la masse monétaire
-Les exos vont aussi détruire beaucoup de kamas par la case HDV si elles augmentent de prix
Si y a la vente en mode marchand des exos (qui reste quand même majoritaire me semble) le coût d'un stuff sera réparti de manière plus homogène, donc baisse du vulbis quand même, on peut plus se permettre de claquer autant dedans qu'avant vu que les autres pièces du stuff sont plus chères.
(la où les exos/runes vont monter en prix tous les autres items devraient logiquement baisser)
Et pour peu que du nouveau contenu THL se pointe en milieu d'année y aura une demande pour renouveler les stuffs et donc les exos (imaginez si y sortent des anneaux rivalisant avec les gloursons, la demande folle de renouvellement qui va avoir lieu).
Donc encore une grosse destruction de kamas, qui pourrait trainer vers le bas les items gloursons et fatalement le vulbis avec eux.
Son prix ne peut pas augmenter si les runes augmentent, son prix peut augmenter si les runes baissent par contre.
Concernant la quête j'pense aussi qu'on a une année devant nous, mais bboy tu n'a tout juste pas compris le concept que j'ai mis en avant ^^" évidemment que son prix baissera à l'annonce de la quête (plusieurs mois avant si y a du teasing) mais c'est pas le seul facteur qui peut faire fluctuer son prix.
|