Y a du progrès à faire sur la com clairement, sortez un devblog (dans le cas d'une MaJ avec plusieurs news) au moins avec l'annonce la prochaine fois histoire de donner un os à ronger aux joueurs, pas un contenu si pauvre  .
Je sais bien que ce n'est pas Xyale qui fait les devblogs, mais faut revoir la com interne de la boite quand même, entre les infos qui sont mal relayés (modifs Xel probables par exemple), les devs pas prévenus des nouveaux services (potion de changement de classe) ou encore les news sorties à la va vite qui demandent un investissement temps de 5 minutes pour taper un texte à la va vite c'est limite, j'appelle pas ça du teasing mais du remplissage de bas étage.
Ne pas vouloir informer les joueurs pour des projets futurs qui ne seront pas tenus c'est une chose, mais que les employés ne savent même pas ce qui se dit/fait c'est grave là.
Outre ça, content pour les Sadis qui vont enfin avoir leur refonte et grosse crainte sur le nouveau système de rune qui va sortir avec un calibrage aléatoire, j'espère que pour ce dernier point y aura un minimum de réactivité.
Et une REELLE possibilité de test
Dernière modification par Dreffy ; 01/02/2015 à 11h35.
|