J'espère quand même qu'ils ne vont pas sortir des modes de jeux WTF comme les refontes Feca/Xelor, et la nouvelle classe Eliatrope.
Je peux comprendre que certains aiment les modes de jeu "évolués", mais il y en a sûrement d'autres qui ont eu un mal de crâne à la seule lecture des changelogs.
J'en fais parti  et j'étais pleinement satisfait du mode de jeu basique de la sadi avant refonte, il est vrai qu'en groupe son utilité était souvent secondaire (quoique nous avons fait une bataille perco mémorable il y a 2 jours gagnée grâce a une sadi eau, voie trop souvent délaissée, qui non seulement faisait des dégats plus qu'honorable mais surtout a reussi a bloquer tous les assaillants derrière un arbre bien placé qu'ils ont fini par abattre trop tard (on ne se méfie jamais assez d'un vulgaire arbre ^^)
En solo par contre son gameplay était juste inégalable sur les petits mobs que ce soit avec ses poisons de zone ou sa double multiple
J'ai peur que comme pour les grosses refontes on y gagne un peu d'un coté (en groupe, ou contre les cibles uniques) et qu'on perde beaucoup de l'autre (en pvm contre petites cibles multiples) à suivre ^^
Je m'étonne encore de la mauvaise presse de la sadi fourbe, limite on se fait insulter IG car on a que 8PA en defense perco (ce qui est un de trop à mon goût  ) ça reste LA classe à farm du jeu, et j'en connais beaucoup qui adorent farmer et qui jamais ne mettront les pieds sur Frigost, j'espère juste que Ankama pensera a eux (et non je ne suis pas tout seul  )
@Kotkot on était que 4 et mon perso principal pas dispo, une petite mule 195 en plus en défense ça coute rien et personne ne crache en général sur mes 2 ronces agressives assez violentes ^^
Dernière modification par falcon ; 01/02/2015 à 11h23.
|