Parapluies.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Bah non. La plupart du temps, je ne porte pas de parapluie, c'est encombrant. J'ai des chapeaux imperméabilisés, genre ça :
chap.jpg
J'arrive pas à savoir si c'est une BONNE BLAGUE ou si c'est vrai.
Si c'est vrai c'est super drôle et si c'est une BONNE BLAGUE c'est un peu drôle aussi.

J'essaye d'imaginer Soir tout nu avec ce chapeau et du coup mes émotions sont un peu floues là de suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Du coup on a :
- parapluie
- kway
- veste à capuche
- tête nue
- chapeau impermeable de pêcheur au canard
- bob du soldat américain au vietnam
- sac en plastique
- courir entre les gouttes tel un ninja
Je porte à ta conaissance que tout ces accéssoires hormis le parapluie portent gravement atteinte à la bonne condition vestimentaire d'un membre de l'e-leet barienne.

La seule autre alternative serait de lever le visage afin de boire cette pluie avant qu'elle ne vous mouille.
Citation :
Publié par Rigby
Je porte à ta conaissance que tout ces accéssoires hormis le parapluie portent gravement atteinte à la bonne condition vestimentaire d'un membre de l'e-leet barienne.

La seule autre alternative serait de lever le visage afin de boire cette pluie avant qu'elle ne vous mouille.
Ca demanderait d'avoir une sacrée bouche quand même, quoi que certains ici devraient pouvoir y arriver...... .
Citation :
Publié par Rigby
Mes accessoires ne sont pas dans liste d'Attel. Mais encore moins approuvés par les liches taverniènes, je pense.
Citation :
Publié par Attel Malagate
T'arrives t'il de repousser les smicards/SDF/romanos/handicapés et autres croquants avec ton parapluie?
J'ai entendu dire qu'avec un bon entrainement au noble art de l'escrime, un bon citoyen pouvait faire face à de nombreuses situations dangereuses avec comme seul arme un parapluie fermé.
Pierre Richard approuve ceci.

Sinon je me souviens que ma mère avait effectivement repoussé un voisin menaçant avec son parapluie quand j'étais petit.
Citation :
Publié par Soir
Mes accessoires ne sont pas dans liste d'Attel. Mais encore moins approuvés par les liches taverniènes, je pense.
J'ai du mal à te comprendre, Le bush Australien étant réputé comme sec, la perméabilité de ton accéssoire me parait fortuite.
Citation :
Publié par Soir
Bizarre. Tu ressembles à quoi, IRL ?
Et toi Soir, à quoi tu ressembles, IRL ?
Est ce que tu peux te décrire précisément, en n'omettant aucun détail ?

Je vais finir par vivre reclus chez moi en collectant la moindre information que tu auras laissée échapper sur ce forum et en essayant d'émettre des théories crédibles sur ton identité, ta vie, ton oeuvre.
Puis je finirai par me cacher dans le buisson en dessous de ta fenêtre pour guetter tes activités jour et nuit.
J'ai pris une image un peu hasard. J'ai des Stetson de type western. Et il faut se méfier de ce qui est donné comme imperméable, si vraiment tu restes longtemps sous une pluie battante, sans imperméabilisant (ou cire), cela fini par mouiller. Une fois traité, c'est différent. J'ai passé une après-midi entière sous la pluie avec une cape de laine traitée, je suis resté au sec.

DOG, ton RP ne fait pas très crédible, tu sais. Essaie avec Malu' ou Umbrella.
C'est fou comme ça peut partir en live à partir de rien sur le bar. Genre Kam' raconte sa vie passionnante de faignant métrosexuel bobo suisse et ça finit en baston générale entre le gang des parapluies et le gang des autres. Sans compter Moquette et Miley qui en profitent pour régler de vieux comptes sur la place publique sans même parler sérieusement de parapluie à aucun moment.

En gros le bar sur JOL c'est comme un vrai bar. Soit c'est mort et y a une ambiance de merde. Soit c'est blindé et ça finit toujours en baston. Et y a toujours une ambiance de merde.

PS : Soir t'es un peu ringard quand même tu sais ? (t'as aussi la cravate ficèle texane ?)
Citation :
Publié par Kam'
Soir est la personne la plus mystérieuse de jeuxonline.
C'est très facile. Il suffit de faire des allusions qui n'ont aucun sens, de ne pas répondre aux questions ou de répondre à côté.
Citation :
Publié par Kam'
Soir est la personne la plus mystérieuse de jeuxonline.
Ca me parait un peu gros quand même. Une cape de laine et un Stetson ? J'ai jamais vu ça même dans les films.
Je pense que si je croise quelqu'un accoutré comme ça dans la rue je lui serre la main et je lui dis "Bravo, vous êtes un exemple pour nous tous".
Citation :
Publié par Compte Fake ?
En gros le bar sur JOL c'est comme un vrai bar. Soit c'est mort et y a une ambiance de merde. Soit c'est blindé et ça finit toujours en baston. Et y a toujours une ambiance de merde.
Et des mecs qui essaie désespérément d'attirer l'attention sur eux, de préférence des nanas, mais toujours avec un succès limité.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ca me parait un peu gros quand même. Une cape de laine et un Stetson ? J'ai jamais vu ça même dans les films.
Tip : si j'ai mon petit parapluie, je ne porte ni chapeau ni cape. Et si je porte une cape... je n'ai pas besoin de chapeau ou de parapluie.

Faudra que j'essaie la technique du petit parapluie adaptée à la cape, tiens...
Citation :
Publié par Pride
A Lyon aussi on a des ascenseurs pour le métro. En général il y a toujours une mama qui le privatise avec ses 500 sacs de courses. Mais vu que le métro est juste en dessous de la route, prendre l'ascenseur pour ça, faut vraiment être un gros gros flemmard IRL. Moi je prends l'escalator en principe

Par contre à la fac le mois dernier j'ai découvert un ascenseur sans clé ni code, ça a révolutionné ma vie. C'est ce genre de petit moment de bonheur, d'aléa que la vie vous réserve au détour d'un couloir qui me donnent envie de me lever chaque matin.
A Paris on a également des ascenseurs dans les métros, mais ils sont tellement dégueulasses qu'ils font plutôt penser à un lieu de shoot qu'à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés