Parapluies.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr Fouin
Moi je ne vois aucune publicité
Mais si putain.
En dessous.
Là c'est passé à :
"Parapluies pliants une large gamme de produit."
T'es de mèche en fait
Citation :
Publié par Umbrella
Mais si putain.
En dessous.
Là c'est passé à :
T'es de mèche en fait
Parce que tu bloques pas les pub ?
Citation :
Publié par Umbrella
Mais si putain.
En dessous.
Là c'est passé à :
T'es de mèche en fait
Là en dessous j'ai :

Citation :
Organisation d'une rencontre à Paris
par TabouJr | 14/02/13
Il s'agit de toute évidence d'un signal envoyé par TabouJr avec la complicité de Mind, elle me propose de la retrouver dans un Bar glauque et veut me remercier goulûment de l'avoir ressuscité. Mais moi je ne veux pas la voir...TU ENTENDS TABOUJR ??? TOUS TES SIGNES NE FONCTIONNEMENT PAS SUR MOI !!!!

Il faut vraiment que tu arrètes ton délire sur les parapluies Umbrellu...Est-ce que tu savais que le sevrage provoquait des hallucinations ?
Citation :
Publié par Dr Fouin
Là en dessous j'ai :

Il s'agit de toute évidence d'un signal envoyé par TabouJr avec la complicité de Mind, elle me propose de la retrouver dans un Bar glauque et veut me remercier goulûment de l'avoir ressuscité. Mais moi je ne veux pas la voir...TU ENTENDS TABOUJR ??? TOUS TES SIGNES NE FONCTIONNEMENT PAS SUR MOI !!!!

Il faut vraiment que tu arrètes ton délire sur les parapluies Umbrellu...Est-ce que tu savais que le sevrage provoquait des hallucinations ?
Merde à la fin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot 2015-01-22 at 18.39.17.png
Taille : 1366x768
Poids : 132,0 Ko
ID : 239217  
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Je ne comprendrai jamais comment on peut afficher JOL autrement que dans le thème sable. Je trouve ça proche de l'hérésie. Bien fais si t'as des pubs, t'avais qu'à prendre le thème sable.
Cet homme dit vrai !
Pareil, je trouve tout les autres themes mega moches.

Oui.
Même le noir.

edit@en dessous:

adblock ne bloque les pubs que sur les sites où tu acceptes qu'il les enlève.
JoL est dans la whitelist de chaque jolien qui se respecte.
Pour donner de l'argent à JoL.

Et en plus, umbrella a adblock plus, qui n'est pas adblock. (ou adblock edge qui est bien aussi)
Adblock Plus sont de petites salopes capitalistes qui acceptent de mettre automatiquement leurs sites partenaires dans la whitelist si ils les payent sufffisament.

Citation :
Publié par Wikipedia Adblock Plus
Une liste de filtres blanche activée par défaut depuis 2011

La liste blanche autorise l'affichage des publicités jugées « non intrusives»6 par les développeurs. L'activation par défaut de cette liste a été critiquée, même s'il reste possible de la désactiver après avoir installé Adblock Plus. Suite à l'ajout de cette fonctionnalité controversée Adblock Plus a été forké vers Adblock Edge, où la possibilité d'afficher les publicités non intrusives a été retirée. Depuis juin 2013, les publicités de Google ont été ajoutées à la liste blanche en raison d'un accord financier entre les deux groupes7.
L'autorisation des publicités par défaut de la liste blanche a pour but de soutenir les sites qui ont besoin de l'argent des annonceurs6, et aussi de participer à rendre Internet meilleur pour tous les utilisateurs6.
Selon le point de vue du publicitaire, la publicité serait acceptable s'il n'y a ni animation, ni son, ni image accrocheuse, ni dissimulation de contenu, ni dépassement d'environ 230 px de hauteur, et si elle n'est ni située au milieu du contenu, ni supérieure à environ 340 px de large, s'il y a indication « publicité » à côté de l'annonce avec une couleur d'arrière plan différente de la publicité6.

Dernière modification par Azraëll ; 22/01/2015 à 19h10.
Citation :
Publié par Umbrella
Merde à la fin.
Dans ta capture d'écran je vois le petit icone d'Adblock. Serais-tu en train de te moquer de toute la communauté barienne Umbrellu ?

Regarde c'est le petit truc rouge en haut à droite. Le tiens est désactivé je vois...Mais pourquoi donc ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : adblock.jpg
Taille : 631x681
Poids : 86,9 Ko
ID : 239219  
Citation :
Publié par Azraëll

Et en plus, umbrella a adblock plus, qui n'est pas adblock.
Adblock Plus sont de petites salopes capitalistes
C'toi la ptite salope capitaliste
Citation :
Publié par Dr Fouin
Dans ta capture d'écran je vois le petit icone d'Adblock. Serais-tu en train de te moquer de toute la communauté barienne Umbrellu ?

Regarde c'est le petit truc rouge en haut à droite. Le tiens est désactivé je vois...Mais pourquoi donc ?
Parce que si je l'active ça désactive les smileys. Ne va pas en faire tout un foin mon cher Foin. Et occupe-toi plutôt de ton thème rosâtre qui laisse fortement à parier que tu jouais aux Barbies quand tu étais petit.

@ plus bas : je n'ai pas compris la référence de l'habillement de la petite fille que l'on amène à la plage, mais je suis sûre que c'était très drôle.
Et sinon effectivement Barbie est dramatique dans le développement de l'enfant, que cela soit pour les hommes ou pour les femmes.

@ Sayn : non, sexistophobe.

Dernière modification par Umbrella ; 22/01/2015 à 19h35.
Citation :
Publié par Umbrella
Et occupe-toi plutôt de ton thème rosâtre qui laisse fortement à parier que tu jouais aux Barbies quand tu étais petit.
Et alors ? Où est le mal à jouer avec des Barbies étant jeunes ? Tu as peur que cela provoque chez nos enfants des troubles psycho-sociologico-sexuelles ?
Regarde Azraëlle, il s'en porte très bien.

Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je t'ai toujours imaginé un peu comme ça Umbrella :

http://www.lyoncapitale.fr/var/plain_site/storage/images/media/photos/evenements/actualites/frigide-barjot4/2073730-1-fre-FR/frigide-barjot.png

Dommage que tu sois toujours habillée comme une petite fille qu'on amène à la plage.
Tel un club de football adulés par les gitans et les jobastres tel que Attel Malagate, je vais aller droit au but.

Serais-tu homophobe Umbrello ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

L'homophobie c'est mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Et l'islam(h)omophobie c'est bien ou c'est mal alors ?

@en dessous : Jobastre n'est pas un "mot de la semaine". C'est un concept, une philosophie, une idéologie, un paradigme, c'est une référence universelle en matière de métaphore et d'amalgamerie (misme ?).
J'imagine que les propos sexiste d'Umbrella étaient une blague.

Mais par contre, j'aimerais bien que Sayn arrête de dire jobastre.
Change de mot de la semaine stp, merci.
- signé, l'équipe JeuxOnLine
Citation :
Publié par Azraëll
Pareil, je trouve tout les autres themes mega moches.

Oui.
Même le noir.

edit@en dessous:

Et en plus, umbrella a adblock plus, qui n'est pas adblock. (ou adblock edge qui est bien aussi)
Adblock Plus sont de petites salopes capitalistes qui acceptent de mettre automatiquement leurs sites partenaires dans la whitelist si ils les payent sufffisament.
Merci Az de m'informer des subtilités de l'Internet, je m'en vais de ce pas configurer mon Adbock de telle sorte qu'il puisse continuer d'alimenter le compte en banque de Mind.

Ainsi, quand je verra ce Jobastre au volant de sa lambo je pourra être fier de moi !

Citation :
Publié par Umbrella
Et occupe-toi plutôt de ton thème rosâtre qui laisse fortement à parier que tu jouais aux Barbies quand tu étais petit.
Mon thème rose est très sexy, il s'accorde avec la couleur de ma cock d'ordinateur portable. Bref, ce que tu dis est profondément discriminatoire comme d'habitude.

Dernière modification par Compte #204156 ; 22/01/2015 à 19h40.
Merci, depuis que je me suis fait tej j'ai du revendre mon jacuzzi en marbre.
Donc la pub est importante ici.

Et adblock plus sont des connards, il faut faire passer le mot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés