|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parapluies.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
Olol quel thème de merde Umbrella.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Pareil, je trouve tout les autres themes mega moches.
Oui. Même le noir. edit@en dessous: adblock ne bloque les pubs que sur les sites où tu acceptes qu'il les enlève. JoL est dans la whitelist de chaque jolien qui se respecte. Pour donner de l'argent à JoL. Et en plus, umbrella a adblock plus, qui n'est pas adblock. (ou adblock edge qui est bien aussi) Adblock Plus sont de petites salopes capitalistes qui acceptent de mettre automatiquement leurs sites partenaires dans la whitelist si ils les payent sufffisament. Citation :
Dernière modification par Azraëll ; 22/01/2015 à 19h10. |
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
![]() Citation :
@ plus bas : je n'ai pas compris la référence de l'habillement de la petite fille que l'on amène à la plage, mais je suis sûre que c'était très drôle. Et sinon effectivement Barbie est dramatique dans le développement de l'enfant, que cela soit pour les hommes ou pour les femmes. @ Sayn : non, sexistophobe. Dernière modification par Umbrella ; 22/01/2015 à 19h35. |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Tel un club de football adulés par les gitans et les jobastres tel que Attel Malagate, je vais aller droit au but.
Serais-tu homophobe Umbrello ? ![]() L'homophobie c'est mal. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ainsi, quand je verra ce Jobastre au volant de sa lambo je pourra être fier de moi ! Mon thème rose est très sexy, il s'accorde avec la couleur de ma cock d'ordinateur portable. Bref, ce que tu dis est profondément discriminatoire comme d'habitude. Dernière modification par Compte #204156 ; 22/01/2015 à 19h40. |
![]() |
|
#204156 |
|
Merci, depuis que je me suis fait tej j'ai du revendre mon jacuzzi en marbre.
Donc la pub est importante ici. Et adblock plus sont des connards, il faut faire passer le mot. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|