Parapluies.

Répondre
Partager Rechercher
Chapeau moche et cape de laine
PLIl vient de m'arriver un truc trop marrant. Après être sorti du métro, j'ai pris l'ascenseur pour rejoindre la rue. Comme il pleut des cordes, j'avais mon parapluie en mode compact dans la main. Nous étions 4 dans l'ascenseur, et quand on arrive au niveau de la rue, juste avant que les portes s'ouvrent, tout le monde a allongé le manche de son parapluie quasiment au même moment. Clac clac clac clac.
Ca m'a carrément fait penser à la mission "No Russian" de MW2, quand on défonce des civils dans un aéroport. Elle commence exactement de la même manière. Voilà, c'était le point fort de ma journée.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 20/01/2015 à 14h52.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Je te demande depuis combien de jours tu es sorti de la chatte de ta mère (en entier).
Mdr.

Un ascenseur pour sortir du métro, les suisses vivent dans le futur.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Je te demande depuis combien de jours tu es sorti de la chatte de ta mère (en entier).
"demande...", "chatte...", j'avais bien compris, mais quel est l'intérêt de répéter deux mots avant la question?
A Lyon aussi on a des ascenseurs pour le métro. En général il y a toujours une mama qui le privatise avec ses 500 sacs de courses. Mais vu que le métro est juste en dessous de la route, prendre l'ascenseur pour ça, faut vraiment être un gros gros flemmard IRL. Moi je prends l'escalator en principe

Par contre à la fac le mois dernier j'ai découvert un ascenseur sans clé ni code, ça a révolutionné ma vie. C'est ce genre de petit moment de bonheur, d'aléa que la vie vous réserve au détour d'un couloir qui me donnent envie de me lever chaque matin.
Citation :
Publié par Kam'
"demande...", "chatte...", j'avais bien compris, mais quel est l'intérêt de répéter deux mots avant la question?
Je pense qu'il voulait dire que tu ressembles à un vieux car tu prends l'ascenseur et ton parapluie.
Citation :
Publié par Kam'
Ah mais c'est le seul moyen, y'a pas d'escalier. Enfin y'en a, mais ils me font pas sortir au bon endroit.
Ça n'explique pas le parapluie. Il y a deux types d'utilisateurs de parapluie, les vieux et les étudiants en école de commerce/droit.
On n'a pas encore inventé le parapluie à connards, cependant. Cela ferait fureur.

En ce moment, je travaille sur un modèle, mais je crois qu'il n'est pas étanche. J'ai été imbibé.
Citation :
Publié par Kam'
A trop vouloir être anticonformiste, tu en fais un peu trop. Mais si ça t'amuse de te faire tremper, grand bien t'en fasse.
Est-ce que tu mets un bonnet aussi pour éviter de mouiller tes cheveux quand tu te prends une douche?
Citation :
Publié par Moquette
On n'a pas encore inventé le parapluie à connards, cependant. Cela ferait fureur.

En ce moment, je travaille sur un modèle, mais je crois qu'il n'est pas étanche. J'ai été imbibé.
Pourquoi dis-tu que tu es un connard ?

Non je ne crois pas, au contraire ! Tu devrais venir poster plus souvent sur la Taverne
Citation :
Publié par Miley HEERN
Est-ce que tu mets un bonnet aussi pour éviter de mouiller tes cheveux quand tu te prends une douche?
Je vois pas le rapport, si j'ai un parapluie c'est pour pas tremper mes fringues et macérer toute la journée, osef de mes cheveux. Mais j'ai jamais entendu un truc aussi con que ton avis sur les parapluies, c'est le genre de chose que Lyfe El Uno pourrait dire.
J'arrive pas à croire que je suis en train de débattre de l'utilité des parapluies sur un forum de jeux vidéos, réveillez moi de ce cauchemar.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés