Parapluies.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NazouilleuH
Non Draker, celui de l'aggro la plus pourrie mais ta gagné et de loin . Lurk les anciens sujet ou y'avais des vrai Barien qui postais, ou y'avais du niveau, vue que là ces pas trop sa.
Pitié, essaye de te relire un minimum car c'est pénible pour TOUT le monde de devoir interpréter tes messages. Il y a un correcteur intégré à JoL, passer 2 minutes à se relire, ce n'est jamais du temps perdu.
Citation :
Publié par Moquette
Mais du coup, je n'ai toujours pas compris la logique de RMR [...]
Je m'en doute bien que tu n'as pas compris, tu sais tu n'as pas besoin de le préciser à chaque message, tes capacités limités sont notoires.
Si tu étais capable d'une quelconque forme d'intelligence cela se serait révélé au travers de tes 6136 insipides messages. Je ne les ai pas tous lus tu me diras, et tu aurais raison, cependant des aperçus que j'ai pu avoir, hormis une tendance à la platitude et une phénoménale lourdeur pas grand chose d'autre ne s'en dégage, et certainement pas une hypothétique logique.

Sinon la réponse est sur le thread de départ, j'ai répondu au moment ou Wike [Modéré par Elthachou: kbJp9a7.gif] scindait la discussion.

Dernière modification par Elthachou! ; 20/01/2015 à 13h46.
Le véritable fléau avec les parapluies c'est l’asymétrie du rythme de la pluie engendrant un surstock de ceux ci à l'endroit où l'on en a le moins besoin. En effet il pleut plus souvent le matin quand tu pars (avec ton parapluie) que le soir quand tu rentres (oubliant donc ton parapluie) créant ainsi un stock de parapluies inutile sur ton lieu de travail (ou dans ta voiture) mais le résultat est le même tu ne retrouves jamais ce putain de parapluie quand tu en as besoin le plus et c'est véritablement une catastrophe écologique sur laquelle les climatologues feraient mieux de plancher pour apporter une solution claire et efficace. Merci.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Si tu étais capable d'une quelconque forme d'intelligence cela se serait révélé au travers de tes 6136 insipides messages.
Au moins, il y a une logique systématique chez toi, c'est celle de l'insulte. Cela prouve déjà ton incapacité complète à ne serait-ce qu'être constructif.

Je me rends compte avec toi que lorsqu'on creuse un peu tes propos ou ta manière de défendre un opinion on tombe sur du vide et de la pure connerie. Ton mépris n'a même pas de fonds; tu détestes pour détester et tu t'autoglorifies dans cette attitude.
Je me suis toujours laissé la possibilité de penser que tu avais peut-être réellement une logique et que je devrais essayer de te mettre à ta place pour comprendre cette attitude. Mais tu as toujours une déception de ce côté car tu t'es souvent montré incapable de réellement présenter tes propos (comme ici, tu me sors l'excuse de la modération) ou lorsque tu le faisais, on tombait sur le non-sens total. Il ne reste que deux conclusions possibles : soit tu es juste un troll, soit tu es juste minable et étriqué.

Dernière modification par Moquette ; 20/01/2015 à 13h46.
Ahh le parapluie.
Ce très cher accessoire de petit bourgeois engoncé dans ces certitudes qui a peur que l'eau mouille sa cravate.
''Si à cinquante ans, on n'a pas un parapluie, on a quand même raté sa vie'' a dit un jour Séguéla.

Sinon kam, espèce d'opresseur capitaliste, ça se passe bien tes vacances dans ton chalet de millionnaire à St Moritz?
Ça va? Tu prends pas les remontées mécaniques de prolétaires toi, direct en hélico en haut des pistes hein?
Citation :
Publié par Moquette
Au moins, il y a une logique systématique chez toi, c'est celle de l'insulte. Cela prouve déjà ton incapacité complète à ne serait-ce qu'être tolérant.
J'adore les mecs qui viennent t'insulter comme si de rien n'était et par la suite jouent les vierges effarouchées quand on leur répond sur le même ton.

Citation :
Publié par Moquette
Je me suis toujours laissé la possibilité de penser que tu avais peut-être réellement une logique et que je devrais essayer de te mettre à ta place pour comprendre cette attitude. Mais tu as toujours que déception de ce côté et il ne reste que deux conclusions possibles : soit tu es juste un troll, soit tu es juste minable.
La troisième solution c'est que tu pourras essayer tant que tu voudras tu ne pourras pas te mettre à la place de tout le monde, loin de là. Donc il va falloir apprendre à composer avec le fait que des systèmes de pensées te dépassent et que tu ne pourras pas en comprendre tous les mécanismes (voire aucun). Ton réel souci c'est que tu essaies d'adopter une attitude et un positionnement social que tu ne peux, intellectuellement, pas tenir. C'est courageux de ta part et ça serait même louable si ça n'était pas totalement vain et motivé par une estime personnelle précaire.

Dernière modification par Miley HEERN ; 20/01/2015 à 13h49.
T'es pas très sympa de te moquer de moi Attel, j'ai reçu mes étrennes en euros pour Noël et elles ont perdu 20% de leur valeur en une heure https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Et lol St Moritz, station de prolo. Les vrais vont à Crans.
Citation :
Publié par Moquette
tu t'es souvent montré incapable de réellement présenter tes propos (comme ici, tu me sors l'excuse de la modération) ou lorsque tu le faisais, on tombait sur le non-sens total.
Je vais pas prétendre avoir lu tous vos échanges, mais pour celui que j'ai en tête, le terrorisme d'état dont vous parliez sur l'Agora, ses propos ont été limpides du début à la fin et il s'est réexpliqué en long et en large.

Le fait que si peu d'intervenants semblent l'avoir compris en révèle plus sur eux que sur RMR.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Donc il va falloir apprendre à composer avec le fait que des systèmes de pensées te dépassent et que tu ne pourras pas en comprendre tous les mécanismes (voire aucun).
Au contraire, j'en ai compris beaucoup, je trouve. Il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles pour ça et de lire.

Ce qui rend impossible le fait que je te comprenne, ce n'est pas de ma responsabilité. Au contraire, la plupart du temps, j'y arrive chez les autres.
C'est juste que, toi, tu te révèles incapable de présenter ton opinion jusqu'au bout de ta logique et de montrer quelque chose de constructif dans tes hypothèses de départ. Tu ne développes que très longtemps après et toujours pour qu'on se rende compte que c'est juste intenable avec un minimum de culture.

Citation :
Publié par Heathcliff
Je vais pas prétendre avoir lu tous vos échanges, mais pour celui que j'ai en tête, le terrorisme d'état dont vous parliez sur l'Agora, ses propos ont été limpides du début à la fin et il s'est réexpliqué en long et en large.
Si tu parles du fait qu'il considère que c'est une meilleure alternative de "laisser faire" que de "faire", il a été incapable de m'expliquer sur quel fondement il se posait.

Dernière modification par Moquette ; 20/01/2015 à 13h59.
Incapable d'expliquer ou t'as été incapable de comprendre. On a déjà eu un accrochage similaire donc tu connais mon opinion là-dessus.

edit : le thread du type qui s'était chié dessus, à propos de l'attitude à adopter.
redit: bien sûr que tu préféreras discuter avec moi puisque j'utilise une forme académique. Mais il y a quand même plein de nuances que tu m'as pas donné l'impression d'avoir compris.

Dernière modification par Heathcliff ; 20/01/2015 à 14h20.
Citation :
Publié par Heathcliff
Incapable d'expliquer ou t'as été incapable de comprendre. On a déjà eu un accrochage similaire donc tu connais mon opinion là-dessus.
De quel accrochage avec toi parles-tu ? Si tu parles de l'accrochage vis à vis de comment prendre les "moqueries" (sur le mec qui s'était foutu de la merde), j'ai assez bien compris ta position sur la question, je trouve et tes arguments reposaient sur une certaine logique que je conçois et reconnais.
Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord que cela ne signifie pas que je ne comprends pas ta prise de position. Tu as des arguments, toi et tu fais l'effort d'en donner.
Et dire que ce thread aurait dû partir dans les limbes après le deuxième post sans l'ego surdimensionné propre au jolien lambda.

No offense Kam' t'as fait 2 pages de thread sur une anecdote anodine quand même. GG
Citation :
Publié par Kam'
T'es pas très sympa de te moquer de moi Attel, j'ai reçu mes étrennes en euros pour Noël et elles ont perdu 20% de leur valeur en une heure https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Et lol St Moritz, station de prolo. Les vrais vont à Crans.
T'arrives t'il de repousser les smicards/SDF/romanos/handicapés et autres croquants avec ton parapluie?
J'ai entendu dire qu'avec un bon entrainement au noble art de l'escrime, un bon citoyen pouvait faire face à de nombreuses situations dangereuses avec comme seul arme un parapluie fermé.
Message supprimé par son auteur.
Mais c'est pas de moi le thread, c'est Wike qui l'a scindé du topic des gens que l'on croise sans même me demander mon avis.
Ca montre bien que le Bar est en train de crever et que les modos lui font du CPR depuis quelques mois.

Y'a pas de smicards/SDF/croquants en Suisse Attel, qu'est ce que tu crois
C'est illégal d'être pauvre et de mendier, no fake.
MDR ce brave wike... Il fait jamais rien de bien le pauvre.
Quelle erreur de casting

Citation :
Publié par Kam'

Y'a pas de smicards/SDF/croquants en Suisse Attel, qu'est ce que tu crois
C'est illégal d'être pauvre et de mendier, no fake.
Ah ouais je me souviens du premier Jason Bourne, la scene où Jason fait l'erreur de vouloir dormir sur banc d'un parc à Genève. Malheureusement des flics viennent lui expliquer avec des petits coups de bâtons qu'ici on est pas en France. Du coup, Jason le prend mal et s'occupe de remettre à leur place ces pauvres pandores.
Citation :
Publié par Moquette
Au contraire, j'en ai compris beaucoup, je trouve. Il suffit d'ouvrir un peu ses oreilles pour ça et de lire.

Ce qui rend impossible le fait que je te comprenne, ce n'est pas de ma responsabilité. Au contraire, la plupart du temps, j'y arrive chez les autres.
C'est juste que, toi, tu te révèles incapable de présenter ton opinion jusqu'au bout de ta logique et de montrer quelque chose de constructif dans tes hypothèses de départ.
C'est un peu plus complexe que ça, et il y a d'ailleurs plusieurs causes à ces incompréhensions (auxquelles, contrairement à toi, je suis habitué vu que je les vis au jour le jour d'aussi loin que je me souvienne).

La première c'est qu'effectivement je saute souvent des étapes, donc j'ai tendance à perdre les interlocuteurs les plus limités.
La seconde c'est qu'en plus de ça je n'exprime que des pensées brutes (que je n'ai jamais lu/entendu nulle part) et que j'ai la flemme de creuser, donc j'ai aussi tendance à expliciter aux autres en même temps que je me l'explique à moi même.
La troisième c'est que je ne cherche pas à convaincre, uniquement à proposer un autre point de vue (et je ne le fais que quand je lis trop de trucs qui me gonflent, un peu comme une marmite).
La quatrième c'est que ça me fait rire, ça m'amuse de voir des gens te parler comme si t'avais cinq ans alors qu'ils te sortent un argument d'une faiblesse intellectuelle incommensurable, j'aime jouer avec ces mecs qui pètent plus haut que leur cul parce qu'il viennent de découvrir un truc, qu'ils frétillent du bas ventre et se gargarisent à n'en plus pouvoir à l'idée de pouvoir le répéter aux autres (généralement ça sort de façon totalement impromptu dans la discussion, et là tu te dis "putain lui il avait vraiment envie de la balancer son info "). Genre le débat sur l’agnosticisme, c'était le top.
La cinquième c'est que je n'ai pas non plus de patience infinie, je veux bien répéter les mêmes arguments en long en large et en travers de toute les manières possibles, mais quand je ne vois aucun écho chez l'autre, à un moment je change d'approche (je te laisse deviner la nouvelle).

Donc oui, tu as raison, ce n'est pas de ta responsabilité, pas uniquement. Il n'empêche que ce que j'ai dis reste véridique, tu n'es tout simplement pas capable d'appréhender tous les systèmes de pensée, on se fout de savoir si c'est "ta" faute ou celle du mec que tu as en face, d'autant que c'est rarement tout blanc ou tout noir.
Citation :
Publié par skywise

No offense Kam' t'as fait 2 pages de thread sur une anecdote anodine quand même. GG
Une anécdote anodine? On parle de PARAPLUIE bordel!

Ceux qui n'en utilisent pas se verront bientot taxés de prolo', abusant de la sécu' pour couvrir leur arréts maladies du à une exposition trop prononcées au froid et à l'humidité.

Les autres ne sont que des jobastres aigris et manipulateurs.

Choisis ton camp.
Citation :
Publié par Rigby
Une anécdote anodine? On parle de PARAPLUIE bordel!

Ceux qui n'en utilisent pas se verront bientot taxés de prolo', abusant de la sécu' pour couvrir leur arréts maladies du à une exposition trop prononcées au froid et à l'humidité.

Les autres ne sont que des jobastres aigris et manipulateurs.

Choisis ton camp.
Du coup on a :
- parapluie
- kway
- veste à capuche
- tête nue
- chapeau impermeable de pêcheur au canard
- bob du soldat américain au vietnam
- sac en plastique
- courir entre les gouttes tel un ninja

Citation :
Publié par Miley HEERN
Pour ce qui est des parapluies je pense que le sujet et clos. C'est comme les bonnets de bain, il n'y a que les vieux, les femmes et les métrosexuels qui les utilisent. Choisis ton kam.
N'oublies pas ceux qui comme toi, ont un parapluie dans le cul.

Dernière modification par Attel Malagate ; 20/01/2015 à 14h19.
Citation :
Publié par Rigby

Choisis ton camp.
Bah non. La plupart du temps, je ne porte pas de parapluie, c'est encombrant. J'ai des chapeaux imperméabilisés, genre ça :
chap.jpg

ou bien une tenue avec une capuche, imperméabilisée aussi.

Mais il m'arrive de prendre un parapluie, petit.

[Modéré par Wike l'exilé :retrait de la citation parapluie ]

Citation :
Publié par Wike l'exilé
RMR et Moquette, stop.

Ce topic est un HS issu des gens qu'on croise.
Je t'ai report Moquette

Dernière modification par Wike l'exilé ; 20/01/2015 à 14h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés