Parapluies.

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir juger, le parapluie quand on est jeune c'est quand même un peu spécial

Tu n'as pas de manteau à capuche Kam' ?

Si tout le monde faisait comme toi, on serait obligé de se faufiler entre les parapluies dans la rue, alors déjà que c'est embêtant quand t'en croises un si t'es grand, t'es obligé d'écarter ta tête... t'imagines si tout le monde prenait un parapluie dès que trois gouttes tombent ?
Avoir un parapluie c'est la classe je trouve, ca montre que tu as de l'argent et que tu aimes le confort.
Tu peut être jeune et avoir un skill parapluie élever tous en prenant l'ascenseur car tu a une flemmingite aigue au genou droit ou gauche car tu te l'es cogné sur ta table de chevet ce matin en étant à la bourre et en plus il pleut !
Citation :
Publié par Miley HEERN
Il a téléporté le sujet sur la Taverne Wike ou quoi?

On aurai déjà eu un comparatif sur les parapluies Burberry et Hermès et les conseils d'entretien a la graisse de phoque sur le tissue pour l’imperméabiliser.
Citation :
Publié par Dr Fouin
Avoir un parapluie c'est la classe je trouve, ca montre que tu as de l'argent et que tu aimes le confort.
Ca coûte 10 balles un parapluie
Mais du coup, je n'ai toujours pas compris la logique de RMR avec ses bonnets de bain.
Enfin, si, j'en ai une, c'est qu'il est juste con et que pour lui, prendre une douche habillé ou nu, c'est comparable.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Précises quelle monnaie? Je pense qu'on peut difficilement trouver un parapluie pour 10 francs CFA.
10 francs suisses, 10 dollars ou 10 euros, c'est pareil maintenant
Citation :
Publié par NazouilleuH
10 balles de quel armes ? car y'a des chargeur ou les balles coûte cher très cher .
C'est un concours c'est ça ?
La réponse la plus pourrie gagne un truc ?
Citation :
Publié par Kam'
J'arrive pas à croire que je suis en train de débattre de l'utilité des parapluies sur un forum de jeux vidéos, réveillez moi de ce cauchemar.
Attends t'es sur le bar Kam, tu t'attendais pas à des réponses sérieuses quand même
Je n'ai jamais commencé de RP non-plus, tête de nœud.

En-dessous : le problème c'est que le correcteur ne peut pas non-plus faire grand chose. Tous les mots sont justes techniquement... Mais il ne maîtrise ni les homonymies, ni la grammaire, ni la ponctuation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés