Parapluies.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Tip : si j'ai mon petit parapluie, je ne porte ni chapeau ni cape. Et si je porte une cape...
Tu portes des collants ?

Edit au dessus: j'adore l'odeur de ceux d'opéra/auber.
Citation :
Publié par Malu'
On aurai déjà eu un comparatif sur les parapluies Burberry et Hermès et les conseils d'entretien a la graisse de phoque sur le tissue pour l’imperméabiliser.
Roh le fou rire

Citation :
Publié par Dr Fouin
Avoir un parapluie c'est la classe je trouve, ca montre que tu as de l'argent et que tu aimes le confort.
Je prends la voiture quand il pleut, j'ai donc facile 500 fois plus de classe que toi.
J'ai highjacké le faux sujet de Kam', à quelqu'un d'autre de prendre la main et d'arriver à faire changer le titre par un modo. Moi, je peux retourner bosser.
Citation :
Publié par Cycah²
Je prends la voiture quand il pleut, j'ai donc facile 500 fois plus de classe que toi.
Oui mais pour aller de chez toi à la voiture, tu fais comment ?
Citation :
Publié par Draker
Oui mais pour aller de chez toi à la voiture, tu fais comment ?

bah, ta voiture est gentillement garé avec les autres dans ton parking en sous sol avec un petit bipbip pour ouvrir le portail, ce qui fait que tu n'as pas a mettre un pied dehors.

Non ?
Citation :
Publié par Soir
Tip : si j'ai mon petit parapluie, je ne porte ni chapeau ni cape. Et si je porte une cape... je n'ai pas besoin de chapeau ou de parapluie.

Faudra que j'essaie la technique du petit parapluie adaptée à la cape, tiens...
Mais tu fais comment pour choisir ?

Est ce que tu as un calendrier sur lequel tu as noté 3 mois à l'avance si tu allais prendre la cape, le stetson ou le parapluie ?

Tu préfères les bergers australiens ou les border-collie ?
Citation :
Publié par Malu'
bah, ta voiture est gentillement garé avec les autres dans ton parking en sous sol avec un petit bipbip pour ouvrir le portail, ce qui fait que tu n'as pas a mettre un pied dehors.

Non ?
C'est digne du thread d'à côté mais pourquoi les gens disent "bip" et non "télécommande/carte magnétique/rfid (ça doit bien exister)" pour cet usage?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Si c'était uniquement les ascenseurs, c'est une "no go zone" de 100m autour
Celui d'Auber c'est Silent Hill... Il est glauque à crever !
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est digne du thread d'à côté mais pourquoi les gens disent "bip" et non "télécommande/carte magnétique/rfid (ça doit bien exister)" pour cet usage?
Gain de temps, mépris des gens, toussa.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ouais, c'est irrespirable. Et on passe forcément dans le coin pour atteindre la A.
Je l'ai pris pendant 3 ans pour aller à la fac, je kiffais, quand je l'ai repris pour aller donner des cours, j'ai kiffé encore plus.
Citation :
Publié par Malu'
Citation :
Publié par Cycah²
Un hangar, c'est un énorme parapluie pour voiture.
Vous allez avec votre voiture qu'à des endroit avec hangar, ou parking en sous-sol ? C'est un peu triste quand même.
Citation :
Publié par Draker
Vous allez avec votre voiture qu'à des endroit avec hangar, ou parking en sous-sol ? C'est un peu triste quand même.

bah, ya bien de voituriers pour s'occuper de ton bolide non?
Citation :
Publié par mamaf
C'est la première fois que j'entends qu'avoir un parapluie, ça fait "vieux". C'est ça qui me fait me sentir vieux, bien plus que le fait d'en avoir un.

Et qu'en est-il de l'ombrelle ?
C'est tellement 60's!

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/2048175271/fishing-hiking-golf-beach-foldable-headwear-handsfree-parasol-umbrella-hat-cap.jpg
Citation :
Publié par mamaf

Et qu'en est-il de l'ombrelle ?
C'est pour les femelles asiat de plus de 30 ans qui croient encore que le peau ne décrépira pas si elle reste a l'abri du soleil

Du coup, il existe des chose comme le '' face kini'' pour celle qui pensent vraiment retarder l’inévitable en portant une cagoule a la plage.

qingdao-china-sun-protection-mask-facekini-2-537x402.jpg
Citation :
Publié par Malu'
C'est pour les femelles asiat de plus de 30 ans qui croient encore que le peau ne décrépira pas si elle reste a l'abri du soleil

Du coup, il existe des chose comme le '' face kini'' pour celle qui pensent vraiment retarder l’inévitable en portant une cagoule a la plage.

J'éviterais les moqueries à ta place

1409016077.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés