Parapluies.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parapluie
I played...
Tu es suisse et AW en puissance. Comme le pseudo Ombrelle est déja pris, tu t'appelleras maintenant Parapluie.

@Parapluie en dessous : Thumbs up pour la référence.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Tu es suisse et AW en puissance. Comme le pseudo Ombrelle est déja pris, tu t'appelleras maintenant Parapluie.
Merci de remettre mon pseudo à l'initial IMMEDIATEMENT!

Ce n'est pas un jeu, je ne suis pas du genre à rigoler avec vos bétises de ce genre.

Je ne suis pas un enfant qui aime jouer avec ça.

Merci de respecter également ma liberté d'expression ce que vous ne faitez pas!

Je rigole encore car vous etes justement en train de faire tout l'inverse de votre "Je suis parapluie".

Niveai 0 le modo qui quand tu n'aimes pas ton opinions, te pourris ton acces à un forum et surtout te colle une bonne réputation!

Merci donc de tout remettre à 0 et de tout effacer concernant ce changement de pseudo!

Bravo encore!
Citation :
Publié par Miley HEERN
T'as déjà vu beaucoup de collégiens/lycéens avec des parapluies?
Dans ce cas là ce n'est pas que ça fait vieux, c'est que ça ne fait pas ado / mineur.

@Malu' : je pense que c'est aussi une question de fragilité de la peau, ainsi que de "goût".

Dernière modification par mamaf ; 20/01/2015 à 15h37. Motif: il manquait un "pas" pour être correct !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ttu t'appelleras maintenant Parapluie.
Citation :
Publié par Kam'
Merci de remettre mon pseudo à l'initial IMMEDIATEMENT!

Ce n'est pas un jeu, je ne suis pas du genre à rigoler avec vos bétises de ce genre.

Je ne suis pas un enfant qui aime jouer avec ça.

Merci de respecter également ma liberté d'expression ce que vous ne faitez pas!
Excellent !
Citation :
Publié par Elthachou!
Soir, comment ça se passe avec ton chapeau ? Ca te protège aussi des jets de tomates ?

Voilà:

parapluie-epee.jpg
Mon grand-père en avaient deux des comme ça, des lames-parapluies.

Il me racontait comment il s'en servait, étant plus jeune, au temps de la guerre. Il faisait parti de la résistance belge (le réseau Fritkot), et il était une sorte d'assassin qui sortait par temps de pluie, errant dans le village à la recherche d'un bon petit nazi à égorger. Il dit qu'il en a tué 3 avec ses lames, des isolés partis pisser. Par contre l'un de ses meilleurs amis, lui aussi résistant, a payé le prix lors d'une fusillade sur la place du village. Amédée, tel était son nom. Moralité : mieux vaut tuer dans le feutré avec une arme blanche.

Mon grand-père voulait m'apprendre le maniement de la lame-parapluie, mais ma mère a jamais voulu. Si ça se trouve, ma vie aurait été bien différente si j'avais appris à manier ces lames. Peut-être serai-je devenu un justicier, massacrant les fauteurs de trouble de notre époque, et protégeant la veuve et l'orphelin. Dommage :/

Dernière modification par Alzeir ; 20/01/2015 à 15h33.
Citation :
Publié par mamaf
Dans ce cas là ce n'est pas que ça fait vieux, c'est que ça ne fait ado / mineur.
Non mais ça ne fait pas forcément "vieux", c'est utilisé aussi par les étudiants en école de droit/commerce ou les individus de sexe féminin.
Depuis que je suis l'un des 4 humains au monde à avoir une vie sexuelle frénétique (les 3 autres sont outre-atlantique) je suis en phase avec l'univers, je n'ai plus besoin d'utiliser de parapluie. La pluie m'évite naturellement.

PS : Nous ne sommes que 3 à vivre en phase avec l'univers, un chinois, un ougandais et moi. OI malgré ses propos n'est qu'un vil usurpateur, l'univers le déteste.
Citation :
Publié par Alzeir
Mon grand-père en avaient deux des comme ça, des lames-parapluies.

Il me racontait comment il s'en servait, étant plus jeune, au temps de la guerre. Il faisait parti de la résistance belge (le réseau Fritkot)
Le fameux réseau Frites Kote de porc!
C'est marrant ma grande-tante Sassine aussi en faisait partie!

Elle mettait ses échasses et partait tuer du nazi en rase campagne. Personne ne la suspectait, elle était frêle et son parapluie lui donnait l'air d'avoir 20 ans de plus.
Son petit sourire en coin l'a mise en danger deux ou trois fois mais elle s'en est toujours sortie grâce à sa lame-parapluie.

Un soir elle a vu un juif se faire passer à tabac par 3 nazis, elle les a interpellé:
-Vous là le plus petit, quel est votre nom?? (c'était clairement le leader du groupe)
-Euhh... Dolf madame!
-Arrêtez tout de suite d'embêter ce pauvre juif, ou du moins tabassez le correctement. Tenez donnez moi votre fusil là que je vous montre...

Et la en s'appuyant sur son parapluie-lame M-615 elle brandit le Sturmgewehr 44 et tira en rafale, tuant ainsi les 3 nazis en un très académique salto avant-fusillade. Le juif aussi est mort sur le coup, pour sa patrie juiflandia surement.

Une vraie héroine, ses histoires de guerre c'était ma drogue à moi.

cat umbrella.jpg
Citation :
Publié par Kam'
J'arrive pas à croire que je suis en train de débattre de l'utilité des parapluies sur un forum de jeux vidéos, réveillez moi de ce cauchemar.
Mais grave.
Ne te laisse pas abattre Kam, dans cette affaire je suis derrière toi.
Kam <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés