Parapluies.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
*
Je doute qu'il l'ai dit, je doute encore plus qu'il l'ait dit comme ça. Le seul César qui ait une citation du genre, c'est César Borgia, soit 1500 ans après.

L'autre citation qui pourrait correspondre, c'est le fameux Paradis Perdu de Milton et Lucifer :
Citation :
Here we may reign secure; and, in my choice,
To reign is worth ambition, though in Hell:
Better to reign in Hell than serve in Heaven
Je préfère régner en Enfer que servir au Paradis.

C'était l'instant cuculture, revenons aux parapluies.

edit citations: après vérification, il s'agit d'une citation attribuée à Jules César par Plutarque. Dans ses propres oeuvres, JC parlait de lui à la 3ème personne.
Un jour en sortant de l'école il pleuvait une très grosse averse et ma mère était pas là devant la grille alors que normalement dans ces cas là elle venait toujours. Alors j'attend et je regarde mes camarades partir un à un jusqu'au moment où il ne reste que moi. J'allais pour partir sous la pluie mais la gardienne m'a pas laissé et elle m'a amené au patronage pour que je sois gardée plus longtemps.

Alors du coup j'ai fait mes devoirs au patronage à coté d'un grand CM2. Je pensais que c'était un idiot de bagarreur car je ne le connaissais que par la récréation. Mais finalement il était vraiment sympa et il m'a aidé à faire mes divisions. Ensuite il m'a montré son album d'autocollants.

A la fin du patronage la nuit était tombée et mon nouveau copain m'a accompagné avec son parapluie jusqu'à chez moi. Je ne sais pas comment expliquer ça mais j'ai aimé ce moment. Il a bien fait attention à ce que je ne sois pas mouillée. C'était sympa non? Bah moi je trouve que si.
"J'me pends au cou de mes rêves
J'fais la guerre, fais la trêve
Dans ma chanson, y'a autant d'mélodies que y'a d'êtres sur la Terre
Tout comme mes congénères, j'aime tout ce qui est éphémère
Père et Mère peuvent rien y faire : c'est l'Paradis ou l'Enfer"

- Aristote
Citation :
Publié par Wike l'exilé
*

Je préfère régner en Enfer que servir au Paradis.
N'importe quoi, César à dit ceci : "Je préfère régner sur Sevran que servir Rome".
Citation :
Publié par Kam'
"J'me pends au cou de mes rêves
J'fais la guerre, fais la trêve
Dans ma chanson, y'a autant d'mélodies que y'a d'êtres sur la Terre
Tout comme mes congénères, j'aime tout ce qui est éphémère
Père et Mère peuvent rien y faire : c'est l'Paradis ou l'Enfer"

- Aristote
Sauf que c'est de Voltaire.

1.png
Citation :
Publié par Cycah²
23 ans

César a dit "J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome."

J'ai remplacé village par collège et Rome par fac, tout simplement.
Citation :
L'avis de Qszedr Qssdf (Sdfb) note0.gifnote0.gifnote0.gifnote0.gifnote0.gif
"sa doit pas être super d'être le premier d'un village vaut mieux être second a Rome" (13 mars 2012)
Je me demande vraiment comment on peut avoir l'air aussi stupide en disant quelque chose d'aussi sensé...
Citation :
Publié par Kam'
J'arrive pas à croire que je suis en train de débattre de l'utilité des parapluies sur un forum de jeux vidéos, réveillez moi de ce cauchemar.

Mouais et dire que c'est moi que l'on traite de sénile, comme quoi certains cachent bien leur jeu
Citation :
Publié par Rlatan
Je me demande vraiment comment on peut avoir l'air aussi stupide en disant quelque chose d'aussi sensé...
Javais meme pas fait gaffe, les commentaires sont géniaux, ca a l'air mieux que jol.
Citation :
Publié par Casteau
PS : Nous ne sommes que 3 à vivre en phase avec l'univers, un chinois, un ougandais et moi. OI malgré ses propos n'est qu'un vil usurpateur, l'univers le déteste.
L'Univers m'adore, elle me supplie de rester parmis elle mais j'ai l'intention d'aller plus haut dans le monde spirituel, mais même la-bas, ça va être pareil ils vont essayer de me garder mais j'irais encore plus haut
Citation :
Publié par Ascended Kaore
L'Univers m'adore, elle me supplie de rester parmis elle mais j'ai l'intention d'aller plus haut dans le monde spirituel,
Tu comptes te suicider ?

Citation :
Publié par Ascended Kaore
mais même la-bas, ça va être pareil ils vont essayer de me garder mais j'irais encore plus haut
Tu sais ça ne marche qu'une fois.
C'est "drôle"parce que le bandeau publicitaire en bas de page nous assène un énorme :

"Parapluie Pliant
Large Gamme de Parapluies Tous Les Sites Marchands Sont Ici !"

Coïncidence ? Je ne crois pas.

Il s'agit de toute évidence d'un signal entre qui vous savez. Restons vigilants, la tentative d'invasion n'est pas loin..
Moi je ne vois aucune publicité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés