Merci une fois de plus pour le travail Alandring , en espérant qu'il y ait moins de retard que l'an dernier 
L'année passée, ce n'est pas moi qui m'en suit occupé  . Sinon, j'en profite pour donner mon vote :
Meilleur réalisateur
Christopher Nolan pour Interstellar
Meilleur scénariste
James Gunn et Nicole Periman pour Les Gardiens de la Galaxie
Meilleur compositeur
Tyler Bates pour Les Gardiens de la Galaxie
Meilleur acteur
Chris Pratt le rôle de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie
Meilleure actrice
-
Vote un peu par défaut, à dire vrai. Pour les catégories réalisateur et scénariste, mes nominés ne se trouvent pas dans la liste, je n'ai vu ni Gone Girl ni Her, je n'aime pas le style de Wes Anderson et je trouve que Nolan ne mérite absolument pas d'être cité comme scénariste. En revanche, je trouve que la réalisation d'Interstellar est très bonne, surtout compte-tenu des difficultés inhérentes à l'histoire, et je ne voulais pas non plus citer Les Gardiens de la Galaxie dans toutes les catégories. Du coup, Nolan un peu par défaut comme réalisateur (mes réalisateurs préférés n'ont pas sorti de film en 2014  ) et James Gunn totalement comme scénariste.
Pour le compositeur, je trouve toujours celle d'Interstellar au-dessus, mais je pense que Les Gardiens de la Galaxie méritent au moins un JOL d'or, donc je les cite. Enfin, j'ai trouvé Chris Pratt vraiment énorme dans son rôle, donc pour le coup, je trouve vraiment qu'il mériterait ce prix.
|