Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Je trépigne d’impatience de voir ce Fukkatsu no F !
100.000 billiards d'unité de combat??

ooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!

J'aurai encore plus de frisson quand le prochain méchant aura un billiard de billiards d'unités de combat!! Et que Sangoku aura les cheveux verts!! ooooooooooooooooooooooooooooooh
Heu...C'est quoi ces bétises? Je sais pas trop d'ou sortent les informations sur le power-level, hormis dans le debut de DBZ avec les scouters, mais après un rapide apercu sur un wiki, Beerus serait à 2 500 000 000 et Whis a 3 750 000,000. Vous êtes sur que l'article parle du power level? Parce que ca devient complètement ridicule là.
A la vue des trailer et de ce qui a été révélé jusque là ... putain ... que ça a l'air naze.
Le dernier film était une catastrophe, les oavs entre temps, pas mieux.
La franchise n'a rien donné de bon depuis l'arrêt du manga, soit .... 20 ans.
DBGT lui avait déjà donné le coup de grâce à l'époque, ça sert à rien d'essayer de la tuer deux fois

beating-dead-horse.gif
j'avoue freeza est pas le meilleurs choix, broly aurait été plus approprié
Le premier il explose après un coup de poing de Goku nan ?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il faut laisser Broly reposer en paix. Mais vraiment.

Ils l'ont déjà ramené une fois, on a pu voir le résultat.
Deux fois *, Bio Broly (Attaque Super Warrior) et Rivaux dangereux.
Citation :
Le personnage de Broly avait beau être classe, ses OAV étaient quand même du grand n'importe quoi.
'fin bon, les OAV DBZ de toute façon...
Clair.
Le seul truc potable, c'est l'histoire de Trunks.

Broly, c'était d'un ridicule...
Citation :
Publié par zenpachi
j'avoue freeza est pas le meilleurs choix, broly aurait été plus approprié
Cell, plutôt. C'est le seul méchant (hors OAV) qui a l'âme d'un combattant et l'envie de se surpasser, il a autant les cellules que la mentalité d'un Saiyan. Un power-up venant de lui aurait été plus crédible, en plus d'ouvrir un peu plus aux dits autres univers dont Bills parlait.
Oui, un Cell du multivers qui aurait surpassé Sangoku, Bills, et bien d'autres. Et qui serait venu dans l'univers que l'on connait pour affronter du sang neuf.
Ils auraient pu lui faire une joli transfo qui plus est.
Pour le coup, l'histoire des 12 univers machin, c'était juste de la merde racontée par Bills, et ils s'en serviront jamais. Un peu dommage.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Deux fois *, Bio Broly (Attaque Super Warrior) et Rivaux dangereux.
Ah putain j'oublie TOUJOURS son deuxième retour.
A chaque fois faut qu'on me rappelle qu'il existe, je trouve Bio Broly tellement exécrable que l'idée qu'un second existe.
(et pourtant, même s'il est pourri, il est quand même mieux que Bio Broly, qui est une purge à tous les niveaux)

Et pis moi Broly je le trouve rigolol, mais je préfère Bojack.
Citation :
Publié par Kariana
Si j'ai bien compris c'est Toriyama en personne qui est derrière cette suite, ce ne sera peut-être pas si mauvais
Oui tu as raison ça risque d'être aussi bon que les 2 derniers films... Loul!
Perso le seul OAV/film que j'avais aimé c’était contre Janemba avec Goku et Paikuhan, la fin est juste mythique.
Celui de Tapion aussi

Ceux de Broly trop wtf mais a l'époque c’était bien faut dire.
Aie aie aie, besoin de pognon, vite !
Il faut relancer la pompe à fric DBZ et ce même si ça implique de cracher à la tronche des fans de la première heure en sortant de la merde !

Le double OAV Janemba/Hildegarde était assez sympa oui, les nouveaux personnage bien badass en plus (Tapion , Paul Kuan, la première apparition de Gogeta *_*).
Citation :
Publié par Kariana
Si j'ai bien compris c'est Toriyama en personne qui est derrière cette suite, ce ne sera peut-être pas si mauvais
Tu parle du gars qui a power-up son personnage principal en faisant un swap color ?

Je suis persuadé qu'il va nous sortir un scénar de ouf.

<L'armée du Ruban Vert>
Citation :
Publié par Blink
Ceux de Broly trop wtf mais a l'époque c’était bien faut dire.
Wtf mais le seul où on voit Goku se marrer tellement il s'en prend plein la tronche et où Végéta passe tout l'épisode chez le psy.

Puis c'est Broly. Ce mec c'est l'incarnation même du grosbill par excellence. Même dans les jeux les coups de base ne peuvent pas l'atteindre.
Citation :
Publié par JyskaI
Le double OAV Janemba/Hildegarde était assez sympa oui, les nouveaux personnage bien badass en plus (Tapion , Paul Kuan, la première apparition de Gogeta *_*).
Quand même...Tapion le flûtiste ?
La tristesse du truc.
Quant au reste, c'est du même niveau, bonjour les persos qui ont oubliés leurs capacités pour devenir ridicules (San Gohan, au hasard), et que dires des ennemis grotesques.
Non franchement ces oav c'est vraiment d'la merde, c'est au même niveau que le truc avec le Broly dégoulinant.

Pour la série là...Même si Toriyama est aux commandes, ça fait peur quand même.
Il ne doit pas être si dans l'besoin que ça pourtant ce monsieur.
Je me méfie de l'implication de Toriyama. Il me semble qu'à chaque nouveau film/série, on dit qu'il est impliqué, et quand ce sont des bides, tout d'un coup on découvre qu'il ne jouait aucun rôle.

Dans le trailer, on voit Gohan et Piccolo se ramasser... A part contre Freezer lui-même, c'est un contre-sens. Sangohan, à la fin de la série, est grosso modo aussi fort que Sangoku 3, et Piccolo est plus fort que C-18 et Cell première transformation. Donc je comprends pas trop où ils veulent en venir, avec des sbires de Freezer qui leur tiennent tête. Enfin, dès lors que Gohan se transforme en super sayan au lieu de Mystic, ça puait déjà la daube.

Dernière modification par La chance ; 28/04/2015 à 18h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés