Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Nouveau trailer

Kienzan
Mise à part ça, la tenue de Sangoku me paraît différente, suis-je le seul ?
Non, tu as bien raison, il n'a pas de couche de vêtements foncés en dessous de son kimono orange dans le trailer.

Truc que je me suis demandé en voyant tortue géniale buter des sbires de Freezer: il peut voler? Et il fait le poids contre le soldat de base de l'empire du froid?
Makankosappo !

Pour Tortue Géniale, j'ai envie de dire, il s'entraîne et progresse, comme tous les autres humains. Par contre je ne le vois pas tenir la cadence, c'est le plus faible des humains (après Yamcha, mais lui il compte pas), donc il aura son ptit moment de gloire avant d'être sur la touche à regarder Vegeta-Sama sauver le monde. Oui, Végéta, parce qu'avec sa danse du bingo je pense qu'il mérite mieux que regarder Goku cette fois
Vegeta, il va arriver au faisant le poseur, buter 3 sbires en les prenant de haut, puis se faire rouster par le boss.
Il va ensuite pleurer, rager de ne pas être le plus fort du monde, lui petit prince des étoiles, avant de faire une action stupide le mettant en danger lui et d'autres membres de la Z team.
Il aurait peut-être son quart d'heure de gloire karaoke ce coup-ci, mais il est clairement surévalué le père Vegeta
Toriyama avait prévu de le mettre sur le devant de la scène lors du prochain film DBZ, autrement dit celui-ci. Puis je préfère le voir se faire rouster par Goldenfishreezer après avoir buté la moitié des adversaires présent plutôt que de voir Piccolo se fait battre par un sous-fifre. Dans la logique, Vegeta sera plus fort que Goku à sa "God" transformation, il nous a fait le coup 2 fois dans le manga (certes à l'arc Buu, Goku savait se transformer en SSJ3 mais Vegeta avait le dessus dans leur combat en SSJ2) et lors du précédent film où il a approché le niveau God sans aide. Le personnage a une fanbase trop importante pour ne pas avoir SON film, même Trunks et Goten en ont eu un, le pire de tous, mais ils en ont eu un !
Il l'a reconnu lui même dans le manga. Il a eu besoin du pouvoir de Babidi pour passer devant Sangoku. Il a été qu'une seul fois supérieur à Goku, c'était quand on l'a découvert avec Nappa.
Pour moi, c'était plutôt dans l'espoir de devenir plus puissant que Goku, mais sans être sûr que ce soit suffisant.
Car il ne peut anticiper à quel point Goku est devenu fort. Il ne peut que l'imaginer à partir du petit moment qui a été dévoilé lors du combat au niveau 2 façon à Yakon.

Car je trouve aussi que durant le combat Goku VS Vegeta, on a pas vraiment l'impression que Vegeta soit devant. C'est plutôt une égalité parfaite en SSJ2.
Ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à prendre l'avantage, à chaque fois qu'on pourrait penser qu'un est enfin supérieur, l'autre combattant revient dans le combat (quand Vegeta bloque Goku contre un rocher Goku parvient à s'en défaire, quand Goku envoie Vegeta valser dans une montagne Vegeta est toujours bien là, etc...).
Ils fatiguent à la même allure, on les mêmes dégats, etc... On a vraiment l'impression d'un niveau identique entre les 2.
News avec notamment la nouvelle transformation : Gameblog

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DBZ_ResurrectiondeFreezer_SSJGSSJ_scan.jpg

Et concernant les tenues de Goku et Vegeta spoil en approche :
elles sont dû à leurs entraînements avec Bill, la spirale étant son assigne, comme à l'époque de Kaio quoi, sauf qu'entre Kaio et Bill..
Citation :
Publié par Hellraise
Aussi lors de 2 passages de cyborgs.
C'lui-là ça compte pas vraiment, Goku était malade et voulait pas prendre son médicament

Sinon, euh... concernant l'image en spoiler
Ils vont nous faire toutes les couleurs de cheveux?
Y avait un minimum d'effort de créativité sur les diverses transformations chez Toriyama, même le SS4 de DBGT à la limite, on aime ou on aime pas mais ça restait original.
Ca fait même un peu partie du kiff DBZ pour moi, voir la tronche qu'auront les héros après leur pover-up. Là, ça me rappelle juste les couleurs alternatives dans les jeux de combat
Les cheveux "argent" on dirait un fan service SSJ lvl30
Ah mais j'ai beau trouvé le SSJ4 très con, au moins ça se tenait un minimum. Fuckatyou no F et son Super Sayain God Super Saiyan c'est encore pire.

Enfin au moins ça a l'air d'être un peu plus dynamique que l'horrible Battle of Gods...

-Sergorn
Citation :
Publié par Neor[Elu]
On va peut être finir par regretter les transfos de DB GT
Putain c'est ce que je me suis dis, autant le Saiyan God, ok pourquoi pas. C'est le stade ultime du Saiyan, où il a appris à maîtriser sa puissance à tel point qu'il est en osmose, ce qui fait de lui un être divin qui ne reflète pas d'énergie (comme Ichigo Mugetsu). Autant un stade de Super Saiyan God avec les cheveux argent/cyan, ça devient ridicule, j'ai même peur que le combat final contre Freezer soit une légère repompe avec celui de Namek du coup.
Je reste quand même impatient de le visionner, ça reste du DBZ et ça nous promet du DBZ, baston, humour, drama et gros méchant qui veut tuer les Saiyans.
Et il semblerai que Vegeta ai également accès à cette transformation, donc case SSJG avant ? A part si Bulma s'emmêle

Ça fait quoi 2 SSGSSJ qui fusionnent s'il vous plaît
Citation :
Publié par Radamenthys
Quand même, Goku à besoin de cette transfo pour battre le new freezer ?

Ça sous entend qu'en SSJ 3 il se serait fait torché ? :/
Yep! En fait, le pitch c'est que Freezer est naturellement balaise, sans jamais s'être entraîné. Du coup il se dit qu'en s'entraînant, il deviendra balaise. Si Goku ne s'était jamais entraîné, il serait toujours à son niveau du début de manga. Quand on voit où il est arrivé...!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés