Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
En espérant que le boost de puissance de Freezer reste crédible vis à vis de l'univers DBZ :/
Au moins on sait que ce n'est pas un multivers.
Crédible et univers DBZ dans la même phrase, y'a comme un problème.
Citation :
Publié par SansNom
Pour Broly, l pauvre, lorsqu'ils ont voulu le ressortir, ils en ont fait un tas d'excréments vivant. Le perso a zéro psychologie mais au moins il ne perdait pas son temps à parler, et défonçait tout le monde sans faire de chichi.
Le problème de Broly, c'est sa résistance au coup dans le ventre.
Ça et le fait que les pleurs de San Goku l'ont apparemment traumatisé.
''CACHALOT!!!!''
Euh pardon : ''KAKAROT!!!''
En même temps les OAV/films de DBZ ça a toujours été de la merde, le scénario tient en une ligne et les combats se résument à présenter, entre 2 incohérences avec la série, un méchant surpuissant qui se fait finalement défoncer en une seule attaque plus ou moins conjointe.
Citation :
Publié par Wedge
En même temps les OAV/films de DBZ ça a toujours été de la merde, le scénario tient en une ligne et les combats se résument à présenter, entre 2 incohérences avec la série, un méchant surpuissant qui se fait finalement défoncer en une seule attaque plus ou moins conjointe.
De la merde oui, mais quand même bien mieux que DBGT, ou le film avec le frère de Végéta, ou le dernier film qui étaient d'une médiocrité affligeante
Citation :
Publié par Draker
C'était très bien Battle of gods. Je vous défends de le critiquer.

ouexjPy.gifE4DwUoL.gif
http://freethoughtblogs.com/entequilaesverdad/files/2013/04/leonidas-stop.jpg

Je suis le seul à mourir un peu à l'intérieur en matant ça? Prochain épisode, Vegeta avec Oolong et Tortue Géniale, en train de faire un strip tease bourrés
Citation :
Publié par La chance
De la merde oui, mais quand même bien mieux que DBGT, ou le film avec le frère de Végéta, ou le dernier film qui étaient d'une médiocrité affligeante
Je classais les derniers films dans le même tas
Quant à DBGT, mon esprit fait abstraction de ce truc, pour moi ça ne fait même pas partie de la saga.

Pour les posts du dessus, j'ai jamais trop compris le trip autour de Vegeta, depuis le milieu de la saga Freezer c'est quand même une pleureuse et un boulet. Il retrouve un peu de sa superbe quand il est Maijin, principalement sur son sacrifice, mais sinon...
Il a bien mérité d'avoir une moustache dans DBGT, tiens.
Il y a longtemps que j'ai appris que pour DBZ il faut savoir apprécier ce qui nous est donné. (Bon DBGT et DB Evolution ne comptent pas)

Et en bon fanboy je suis très pressé de voir ce que va donner ce film, d'autant que j'ai apprécié Battle Of Gods et que je trouve la transformation en SSJ God assez sympa.

Et puis bon ... Frieza quoi, le méchant le plus charismatique de toute la partie Z.
Je suis en train de lire le tome 1 de la nouvelle édition de Dragon Ball (dans un format un peu plus grand, avec couvertures rouges).

Quand Sangoku voit Bulma dormir, son commentaire, c'est

"ça me rappelle quand je dormais sur les boules douillettes de grand-père!"

Dans l'édition Fr d'origine, ça parlait toujours de "ventre". J'imagine que cette nouvelle version est plus fidèle. Mega wierd .
Citation :
Publié par Wedge
Les mercenaires de l'espace est pas mal.L'histoire de Trunks aussi et même si je n'ai pas spécialement aimé Broly à marqué les esprits. Mais c'est vrai que c'est assez inégal.

Dernière modification par Compte #484090 ; 28/12/2014 à 11h08.
Si le but est de faire un DBZ avec les moyens techniques actuels, pourquoi ils ne font pas un vrai remake ? Genre celui de Broly le no denzetsu super sayajin.

Ca aurait tellement plus d'intérêt.
Un joli nouveau trailer pour le film .

+ deux vidéos bonus de pubs pour boisson, attention ça claque sévère...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Goku ne semble apparemment pas se transfo en SSJ, et on voit Bill, je sens que ça va encore être bien dafuck

Mais bon ça reste DBZ, je regarderais.
Message supprimé par son auteur.
La transformation de Freezer lui donne un air très proche à celui de son frère dans sa forme classique, je l'a trouve très sympa. Le trailer nous promet du bon gros bourrinage dans tous les sens, des ennemis pas charismatique qui torche Piccolo, Gohan et les deux mômes pendant que Vegeta s'entraine tout le long jusqu'à la fin du film où il viendra prêter main forte à Goku.

Ça va être vraiment bon, pour sûr.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai matté tout les DB Kai la semaine derniere, et j'ai découvert avec stupéfaction et horreur qu'ils ont carrément arreté la série au moment ou Boo absorbe gotrunk, et ca m'a trop saoulé de voir la suite sur DBZ, du coup je saurais jamais comment ca fini .

comment on peut arreter DB Kai et faire battle of god et ce futur navet ?
C'est uniquement parce que les nouveaux épisodes ne sont pas encore sortis au Japon.
Je n'ai vu nulle part d'annulation de la série.

Et Mdr Furiouss, bien placé :]
Un chapitre de manga préparatoire au film est sorti! On y apprend ce qui s'est passé avant le film

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chef de l'empire galactique post freezer le ressuscite avec les boules de la Terre, et celui-ci décide de s'entraîner, en disant qu'étant déjà super balaise sans jamais s'être entraîné, s'il s'entraîne, ça devrait péter.

Je trouve le trailer excitant, perso. Et les pubs sont bien wtf ^^
Je viens de lire ça et le chapitre est vraiment excitant je trouve. C'est Toriyama au découpage des planches ? Car la narration est vraiment au niveau des Dragon Ball, ça fait du bien de relire des chapitres d'un aussi bon niveau, à la fois claire et précis. Par contre niveau dessin, je trouve qu'il y a beaucoup de changement par rapport a ce qu'il faisait. C'est très "propret"

Du coup j'ai hâte de voir le film, le bullshit de powerup de frezzer je m'en fout.

Et mdr les images de l'enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés