Dragon Ball Z : Fukkatsu no F

Répondre
Partager Rechercher
Ah, quelques news sur le scénario :

Citation :
Freezer est ressuscité par ses anciens sbires, grâce à un vœu formulé à l'aide des sept boules de cristal au dragon sacré Shenron. Son Gokû affrontera donc son pire ennemi avec l'aide de ses compagnons Vegeta, Piccolo et Krilin.
Citation :
Publié par Elessar
"Avec l'aide de Krillin". Ah ah ah
Il va peut-être se venger de l'avoir fait exploser justement. Freezer est tellement low par rapport à eux maintenant. D'ailleurs j’attends la justification du powerup des méchants avec impatience...

Encore une nouvelle purge à prévoir, je me demande ce qu'a prévu Végéta comme show, un numéro de claquette peut-être ?
On pourrait laisser les licences tranquilles ?

Un reboot de la série comme avec HunterXHunter ok. Mais de nouvelles histoires non faut arrêter.

Ca a servit de leçon à personne Dragon Ball GT ?
On voit rapidement Vegeta et Goku avec le maître de Bills dans le dernier trailer, donc ça sent le Vegeta / Goku God vs Freezer God. De toute façon, le film explique que c'est une émotion qui crée l'état de divinité, d'ailleurs pour ça que Vegeta l'approche pendant le film.
Oué donc en gros, c'est soit Freezer cloné, avec un power up de malade.
Soit c'est le Freezer d'un des 12 univers machins.

Prochain film, le retour de Broly-multivers, en Super Saiyan 4?

Broly_Super_Saiyan_IV_by_NeDan89.jpg

edit: ok j'ai zappé le fait que Freezer semble être ramené à la vie par ses sbires comme un jolien l'a dit plus haut...
LOL DE LA MERDE !
Citation :
Publié par Alzeir
Oué donc en gros, c'est soit Freezer cloné, avec un power up de malade.
Soit c'est le Freezer d'un des 12 univers machins.

Prochain film, le retour de Broly-multivers, en Super Saiyan 4?

Broly_Super_Saiyan_IV_by_NeDan89.jpg

edit: ok j'ai zappé le fait que Freezer semble être ramené à la vie par ses sbires comme un jolien l'a dit plus haut...
LOL DE LA MERDE !
Va falloir attendre plus d'info sur ce fameux power up
Citation :
Publié par Tair
Parlons en de Broly, le mec s'est fait injustement fister le ventre, alors qu'il faisait du frisbee avec toute la clic' de Sangoku
Goku-vs.-Broly.gif
200.gif
RIP in peace Broly
Broly c'est le Hulk de DBZ je vois bien la réplique : Piètre Goku ...
On en sait un peu plus sur le synopsis :

Citation :
Alors que la paix est revenue sur Terre après la bataille contre le Dieu de la Destruction Beerus, les survivants des forces de Freezer, Sorbet et Tagoma, arrivent sur Terre, à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif : ressusciter Freezer dans le but de faire revenir ses forces au pouvoir. Et lorsque le pire vœu de l'histoire est finalement accordé, Freezer se met à préparer sa vengeance contre Sangoku et les autres Saiyen... Quand la nouvelle armée de Freezer fait son avancée sur Terre, Sangohan, Piccolo, et Krillin doivent affronter un millier de soldats. De leur côté, Goku et Végéta défient Freezer à un duel destiné. Freezer a cependant obtenu un écrasant boost de puissance ! Pour les combattants dont les limites ont été dépassées, le rideau s'apprête à s'ouvrir sur une bataille jamais vue jusqu'alors et depuis...
Source : http://www.dragonball2015.com/
Donc 2 péons insignifiants peuvent se pointer sur la planète peuplée des pires gros bills de l'univers, amasser toutes les Dragon Balls sans que personne ne s'en rende compte, et formuler un voeu visant à ressusciter un grand méchant et lui donner un pouvoir quasi divin à Shenron, sous le nez du Dieu qui les a créé et qui passe son temps à observer la Terre?
Seems legit.
Putain Broly aurait été tellement mieux à la place de Freezer... Et même pas besoin de power up pour foutre une taule à la team Goku sans compter Végéta qui partira chez le psy en le voyant.
Citation :
Publié par Draker
Freezer à une nouvelle tranfo en plus mdr. Zis isn't my FINAL FORM !!
(traduction des dialogues de la BA)
A la fin du second trailer, j'entends surtout Freezer parler du pouvoir du dieu de la destruction. Genre il serait le remplaçant de la panthèrechacal rose. Je suis assez pressé de voir ce film, ça reste un film DBZ donc du moment qu'il y a de la baston avec un peu de délire à côté, ça passe d'autant que Freezer pue la classe malgré ma préférence pour Cell.
Zut, je préférais mon hypothèse du Freezer d'un univers parallèle, le coup des dragons balls ça me paraît un peu trop facile pour justifier un power-up si grand.

Pour Broly, l pauvre, lorsqu'ils ont voulu le ressortir, ils en ont fait un tas d'excréments vivant. Le perso a zéro psychologie mais au moins il ne perdait pas son temps à parler, et défonçait tout le monde sans faire de chichi.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Pourquoi ils n'essayent pas un nouveau méchant au lieu de faire du recyclage depuis X années ?
Surement parce que Freezer est et restera a tout jamais comme LE méchant le plus cruel, charismatique, dangereux de l'univers DBZ.

Cell n'etant qu'une copie ameliorée et Boo une blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés