Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
Warlords: des choix de game design discutables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Assurancetourix |
Roi / Reine
|
Citation :
Ca ne me plait pas, et je ne sanctionne pas ( pour un tas de bonnes raisons ). cqfd ? Dans ma guilde, on est 28-29 par soirs, certains jeunes, d'autres moins. Je vois pas ce que ca change : on est tous dans notre Fief. Les seuls moments ou les gens ( guilde ou pas hein ) se croisent, c'est pour les Apogides, et les raids. D'ou le fait que je qualifie WoW de RPG a composante multi, et pas de MMO. Et le fait que ca te choque pas, c'est bien ça le plus triste, et qui fait que WoW continu dans cette voie la : ca choque plus personne d'être isolé a l'extrême dans un MMO, c'est presque devenu un standard, une feature. Si vous voulez autant vous isoler, y a un tas de RPG solo infiniment mieux. Je m'amuse aussi sur cette extension, malgrè la pauvreté incroyable en terme de contenu, mais ca m'empêche pas de lui trouver des défauts. La ils en profitent pour voir si ils peuvent prolonger cette période, et faire un retour en arrière, pour la simple et bonne raison que la monture volante a objectivement fait plus de mal au jeu qu'autre chose. A priori, le test a été peu concluant, puisque les volantes reviennent d'ici peu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
Parce que c’est mieux quand les gens s’touche à la capitale en attendant le pop du BG ou du donjon ?
![]() Honnêtement, entre le fief et l'afk capitale d'avant aucune différence ... ![]() |
![]() |
|
|
Si, là au moins tu fais quelque chose xD
|
![]() |
|
|
sachant que le fief repose à 99% sur des mécaniques de freemium, le gars qui passe son temps là bas passe en fait son temps à attendre
![]() |
![]() |
|
|
Wé mais il attend pour quelque chose, c'est le principal !
Enfin il attend doublement, et pour son dj/bg/random truc à faire mais aussi pour ses commandes/missions... ![]() |
![]() |
|
|
Le gros problème de cette extension c'est les quêtes journas pour les cristaux apogides. C'est tellement chiant et sans intérêt :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|