|
Les stats sont toutes capée, que tu viennes avec un item ilv636 ou 685. Là où on peut gratter des stat c'est sur les items qui ont des chasses ou des stats tertiaires.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Warlords: des choix de game design discutables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
Roi / Reine
|
effectivement, le mode défis est assez corsé, ca fait plaisir d'ailleurs.
Ubrs est pas mal tendu d'ailleurs, va falloir plusieurs essai avant de réussir l'or ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, je suis complètement d'accord, ca n'empêche que la plupart des joueurs ont suffisamment râlés pour que la volante soit de retour au prochain patch :/
|
![]() |
|
|
Pas de monture volante c'est une excellente idée, sauf que comme tout est instancié y a juste personne à croiser.
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Tu n'as pas fini de relancer des combats d'arrière garde ?
Le concept du "tout instance" est en place depuis 2004 ![]() Dernière modification par Maldib ; 03/12/2014 à 16h59. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Ashes to Ashes |
|
au pire tu te recycle en vindict, les notres étaient a 22-27k dps, c'est honnête
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'instant en ne jouant qu'une heure par jour on peut : - récupérer de quoi crafter des potions - récupérer de quoi crafter du stuff demandant des minerais - récupérer de quoi s'enchanter - envoyer ses suivants en mission - faire une instance héro (si ce n'est pas UBRS) J'ai volontairement omis la daily apogides pour la simple et bonne raison que ceux-ci ne servent pas à grand chose (le stuff 640 tombera du LFR quoi qu'il arrive) et que celle-ci peut prendre un peu de temps suivant le lieu et sa fréquentation. Plutôt pas mal par rapport aux dernières extensions! Citation :
Dernière modification par Artifactory ; 05/12/2014 à 01h07. |
![]() |
|
|
Faudra voir les dommages et si les strats sont modifiés mais certains bossent me paraissent tricky pour du lfr 4ans stuff superieur.
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Roi / Reine
|
j'me suis fais la même remarque, a moins d'une grosse simplification, certains boss sont un peu tendu pour du lfr.
|
![]() |
|
Alleria Windrunner |
|
Euh non ici on disait justement que le mode défi portait bien son nom (du moins pour ma part)
![]() |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|