Aller à la page... |
Warlords: des choix de game design discutables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
|
Citation :
![]() Pour comparaison, voilà les cinématiques que Blizzard produisait en 2002 : https://www.youtube.com/watch?v=uAKPumG-6J4 Une cinématique au hasard tirée de WoD : https://www.youtube.com/watch?v=3AlnE16-2NI Y a du gros gros foutage de gueule, tant au niveau de la qualité des graphismes, de la mise en scène, du niveau de détail, du texte, etc. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
Citation :
C'est marrant car TOUT les gens à qui j'ai parlé que ça soit de ma guilde ou bien Ig ont apprécié les cinématiques. Après oui ce ne sont pas les cinématique d'ouverture d'extension mais quand tu connais le coût et le temps qu'il faut pour celles ci ... Bref après les goûts et les couleurs ... mais je ne suis vraiment pas d'accord sur le fait que la mise en scène et le texte soit raté. |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Pareil, j'ai adoré cette cinématique.
|
![]() |
|
|
Citation :
Franchement, c'est cliché, c'est cheesy, c'est over the top ou ce qu'on veut, mais c'est ce qu'on attend de ce genre de cinématiques. Et puis, c'est de Blizzard que l'on parle : la subtilité n'a jamais été leur fort... Franchement, j'ai aimé et je trouve Yrel très classe. |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis mis à WoW tout récemment (j'ai fait une pause pour profiter du x12 xp de SWTOR) sans y avoir jamais touché de ma vie avant ça, et j'ai monté 60 mon perso uniquement pour avoir les métiers au max en utilisant mon sésame, sinon je l'aurais utilisé direct. Une fois 90, je n'ai eu aucun mal à me faire à ma classe, l'environnement, et tout le reste, étant un gros habitué de MMO, rien ne m'a surpris car on retrouve les mêmes mécaniques partout depuis des années. Pour un tout nouveau joueur de MMO, là par contre je dis pas, il risque d'être bien perdu s'il utilise un sésame. Citation :
C'est limite mieux ainsi, que se faire un seul perso en sachant qu'il y a des gens qui nous attendent pour jouer HL et donc où on va chercher à aller vite en leveling. Sinon, HS sur les scènes bien cool. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit exemple de dialogue mis en scène de SWTOR que je viens tout juste de vivre en 4 screens. |
![]() |
|
|
Ben le raid ouvre mercredi. Mais clairement une fois équipe c'est lassant, les hero j'en peux plus je fais les quêtes de l'auberge et quelques hf
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|