Publié par Assurancetourix
Bah si c'est si abusé le warmill, tu peux le prendre? Si t'as d'autres prio que le pvp outdoor c'est pas un problème de pas l'avoir  (blague à part la reduc dommage à un timer tu ne peux pas l'avoir en permanence et le safe fall bug atm).
Pour ton idée... pourquoi le même ilvl en outdoor et en bg entre stuff pve et pvp (en gros le stuff pvp sert uniquement en arene/rbg)? Et ça pose une question qui n'existe pas avec le système implémenté actuellement: tu le fixes comment l'ilvl des différents stuffs? Pas évident
Et avec ce systeme tu ne peux pas rentrer en arene/rbg sans avoir 100% de ton premier stuff pvp, parce que des slots de vide ça le fait vraiment pas (et inversement ton stuff pvp ne te permet pas de remplir un ou deux trous pour aller raid/hero)
- Qui te dis que je n'ai pas le war mill mais que je trouve moi même ça abusé ? Trouver quelque chose d'abusé ça marche aussi quand tu l'as.
- Fixer l'ilvl d'un stuff c'est facile, c'est d'ailleurs ce qu'il font avec le stuff pvp, 620 pve, 675 pvp.
Tu peux donc mettre la même restriction sur tous les stuff, étant donné que le loading dans un truc instancié (bg / donjon / raid / arène) va te faire déclencher ou enlever la limitation d'ilvl.
- J'ai parlé uniquement des BG côté, des arène pour la limitation, c'est à dire l'endroit où tu es sensé aller pour normalement jouer un "ladder". Je ne vois rien de choquant à ne l'ouvrir qu'à ceux qui ont le full stuff BG random. Sachant qu'encore une fois, tu peux downrank le stuff conquest pour qu'il soit mis au niveau de l'ilvl max random et donc rendre le palier plus agréable en mettant tout le monde sur le même pied niveau stuff.
J'ai jamais aimé butter du coraya, donc pour moi l'égalité de stuff me parait comme essentielle dans un pvp digne de ce nom.
- Il y a quelque chose de choquant à ce que le raid (ou même l'héro) ne soit pas accessible à celui qui y va en stuff pvp?
Il y a quelques extensions les gens chouinaient parce que le stuff pvp avait des stats moisi (résilience) qui ne marchait pas en pve mais ça comptait dans l'ilvl.
Là tu devras simplement faire en tant que joueur full pvp, la case normale : donjon nm (accessible avec le stuff pvp pour justement aider à se stuff vite quand même) --> donjon hm --> raid si tu veux pve.
Comme le joueur pve devra faire --> bg random (accessible en stuff pve) --> arène / bg côté selon sa préférence.
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 02/12/2014 à 09h26.
|