|
En fait je me réclame de rien, je sais pas pourquoi tu dis que je me réclame "du biologique".
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La manif pour tous : une manifestation qui sert d'autres buts que ceux qu'elle dit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les affiches font référence à l'éducation de l'égalité homme/femme à l'école hein. Ce contre quoi les réac sont plutôt remontés.
|
![]() |
|
|
Tellement remontés qu'ils ont obtenu le retrait du fascicule utilisé dans les écoles pour lutter contre les discriminations.
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/ABCD_de...%A9galit%C3%A9 |
![]() |
|
|
Citation :
C'est l'UMP le second partis politique français qui a demandé son retrait, pas 3.5 fanatiques religieux. D’ailleurs pour savoir de quoi on parle on a des exemples sur le net de ce qu'il pouvait bien contenir ? |
![]() |
|
#32972 |
|
[Modéré par Silgar : ...]
Un peut quand même puisqu'ils associent ça à l'éducation prôné par les manifestants. Or tu admets toi même que ce genre d'individus ne posent pas ses problèmes ... Dernière modification par Silgar ; 09/10/2014 à 19h10. |
![]() |
|
|
On va éviter de débattre sur les éléments de langage des uns et des autres en fait.
|
![]() |
|
#32972 |
#32972 |
|
|
![]() |
|
|
Même pour ça, on peut très bien faire un testament ou une assurance vie au bénéfice du conjoint sans être marié.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#152097 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|