Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
2600 ici, je suis pas rentré. Les F2P on sera bien comptent de les voire dans quelque mois, rappelons que les systèmes d'abo pure s’essouffle par manque de joueurs avec le temps et que le système F2P est une des réponses à ce problème(en plus de rapporter plus aux éditeurs)
Citation :
Publié par Bizoolol
Moi aussi je t'aime meme si je ne te connais pas
t'a qu'a pas payé, tu raleras comme tout le monde...cela dit, je trouve qu'il y'a très peu (trop peu) de serveurs européens quand même...j'ai testé tous les serveurs pour regarder les files d'attente, (y'a pas 5mn exactement) et je préfère allez sur diablo ou jouer à mon skyrim ultra modé jusqu'a la moelle que me farcir des files d'attente, humm, pas négociable vraiment
Citation :
Publié par JyskaI
Parce qu'empêcher les joueurs F2P d'aller rejoindre leurs guildes/potes sur le moyen/long terme c'est potentiellement se priver de futurs abonnés ?
Sauf qu'actuellement il privent des membres founder de rejoindre leur guildes et qu'ils encoure le risque de perdre des abonnées et de provoquer une publicités négatives pour AA.

Quand vous rentre du travail vers 19-20h vous n'avez pas nécessairement l'envie et le temps de passer 3h dans une file d'attente.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
Sauf qu'actuellement il privent des membres founder de rejoindre leur guildes et qu'ils encoure le risque de perdre des abonnées et de provoquer une publicités négatives pour AA.

Quand vous rentre du travail vers 19-20h vous n'avez pas nécessairement l'envie et le temps de passer 3h dans une file d'attente.
C'est évident, c'est un cas isolé hors F2P de finir le boulot à 19h-20h.
Citation :
Publié par nortrug
2600 ici, je suis pas rentré. Les F2P on sera bien comptent de les voire dans quelque mois, rappelons que les systèmes d'abo pure s’essouffle par manque de joueurs avec le temps et que le système F2P est une des réponses à ce problème(en plus de rapporter plus aux éditeurs)
Ben dans le cas précis Trion "encule" juste les joueurs qui ont joués le jeu en précommandant.
Citation :
Publié par Bizoolol
Bah ils auraient été aimables de ne pas le mettre en F2P effectivement.

Les pauvres on devrait les parquer sur un serveur a part, entre eux
[Irony ON]
Peut-on regrouper les sinoques entre eux??! Que suis-je bête c'est d'ores et déjà le cas
[/Irony OFF]

[Ponder ON]
C'est quand même fort en chocolat de voir sur JoL des personnes houspiller envers une segmentation de personne alors que la "majorité" des lecteurs du forum sont des cas sociaux
[/Ponder OFF]

Citation :
"La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre" ~ Albert Einstein
Ceux qui perdent leur temps (et leur santé) en file d'attente sur AA.... essayez la randonnée, la voile, le parapente et construisez votre maison irl! vous verrez c'est presque aussi bien

Advienne que pourra... et comprendra qui voudra.
pas faux...perso, je suis dans une file d'attente depuis 16h mais je fais autre chose...1200 personnes encore...Si c'est si bon que çà, j'y jouerais peut-être dans 1h ou 2 pour m'en faire une idée....bof pô grave....je pense à tous ceux qui ont de vrais soucis dans la vie et me dit que râler pour çà, c'est misérable.

Alors les râleurs, les impatients, les médisants et autres, sortez de chez vous et allez vous rendre compte qu'il y a vraiment de quoi râler sur de vraies injustices...y'en a à la pelle....

PATIENCE
Citation :
Publié par Hieronimus
Ben dans le cas précis Trion "encule" juste les joueurs qui ont joués le jeu en précommandant.
c'est vrai que c'est très pipi caca ce soir

A mon avis ils ont mal jugé leur succès et donc Trion est pris au dépourvu d’où leur course aux serveurs. Le pb c'est que tout le monde sait que les serveurs viable dans le temps sont les 5 premiers les autres envahis de F2P seront peu colonisé dans le temps et donc pas très agréable a jouer.
En même temps je sais pas comment vous faites même quand vous arrivez à vous connecter! Je vois tellement de joueurs courir partout que cela me refroidit direct, on ne voit presque plus un brin d'herbe au sol tellement il y a de monde. J'ai l'impression d'être au galeries Lafayette le w-e, la veille de noël.

J'ai pas envie de me battre pour tuer un mob, me battre avec 10 bonhomme pour récup un gisement etc. J'ai envie de profiter du jeu dans des conditions normales, c'est à dire avec du monde, mais pas non plus trop beaucoup trop de monde. Les maisons etc en réalité ce n'est pas un problème, nombreux seront ceux à abandonner le jeu dans 1 ou 2 mois.

Du coup je suis pas pressé, je jouerai fin septembre début octobre, quand la nouveauté pour bcp sera passé
C'est quand même assez abusé :
J'ai lancé le jeu à 18h30, file d'attente, je suis 2200.
En 1h, je suis passé à 1800 ... Je veux bien comprendre que c'est l'heure de pointe mais quand même '-'
Citation :
Publié par Yoshun91
C'est quand même assez abusé :
J'ai lancé le jeu à 18h30, file d'attente, je suis 2200.
En 1h, je suis passé à 1800 ... Je veux bien comprendre que c'est l'heure de pointe mais quand même '-'
Te plaint pas moi je me bat avec Glyph et ces "Erreur #2024" et "Erreur#2025"
Citation :
Le jeux est F2P a la base c'est écrit nul part que si tu paye t'es avantager au niveau file d'attente serveur
Enfait si. T'a une file abonnée (prioritaire) et une free. Juste que le système actuel d'affichage ne permet pas de voir l'état des deux files.

EDIT : perso en ~30min là j'ai gagné plus de 800 places
Citation :
Publié par Indepth

[Ponder ON]
C'est quand même fort en chocolat de voir sur JoL des personnes houspiller envers une segmentation de personne alors que la "majorité" des lecteurs du forum sont des cas sociaux
[/Ponder OFF]
Continue...
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
En même temps je sais pas comment vous faites même quand vous arrivez à vous connecter! Je vois tellement de joueurs courir partout que cela me refroidit direct, on ne voit presque plus un brin d'herbe au sol tellement il y a de monde. J'ai l'impression d'être au galeries Lafayette le w-e, la veille de noël.

J'ai pas envie de me battre pour tuer un mob, me battre avec 10 bonhomme pour récup un gisement etc. J'ai envie de profiter du jeu dans des conditions normales, c'est à dire avec du monde, mais pas non plus trop beaucoup trop de monde. Les maisons etc en réalité ce n'est pas un problème, nombreux seront ceux à abandonner le jeu dans 1 ou 2 mois.

Du coup je suis pas pressé, je jouerai fin septembre début octobre, quand la nouveauté pour bcp sera passé
Je comprends ce point de vue, j'ai tenté une connexion quand je vois que c'est minimum 3500eme place sur les serveurs récents et 5800 sur les anciens je préfère attendre la semaine prochaine. Durant l'open beta on avait de grosses charges serveur et on se marchait déjà dessus en début de jeu, je n'imagine même pas en ce moment à faire la queue devant ton mob.
ArcheAge n'est pas un themepark pourtant c'est vraiment le syndrome disneyland : tu fais la queue pour acheter ton billet, la queue pour une attraction, la queue pour manger, pour les toilettes...

Par contre je ne serais pas contre de me connecter en heure creuse histoire de prendre le temps de refaire un personnage dans l'éditeur et/ou réserver un pseudo.
Citation :
Publié par Wyzz
L'aberration elle est la :

Lol mon hero.
ça fait bien rire comme quoi les nouveaux serveurs ouverts c'est encore pire que les anciens ^^.
Ce qui ont reroll labas en cherchant un nouveau départ, mdr owned.
GG l'ah cross serveur.
Citation :
Publié par Indepth
[Irony ON]
Peut-on regrouper les sinoques entre eux??! Que suis-je bête c'est d'ores et déjà le cas
[/Irony OFF]

[Ponder ON]
C'est quand même fort en chocolat de voir sur JoL des personnes houspiller envers une segmentation de personne alors que la "majorité" des lecteurs du forum sont des cas sociaux
[/Ponder OFF]



Ceux qui perdent leur temps (et leur santé) en file d'attente sur AA.... essayez la randonnée, la voile, le parapente et construisez votre maison irl! vous verrez c'est presque aussi bien

Advienne que pourra... et comprendra qui voudra.
Ton intelligence n'a aucune valeur ici mec.
Tu devrais laisser tomber les grandes idées préconçues et la morale, ca passe environ 10000 au dessus de la tete de tout le monde !

Sur ce, je rentre en jeu alors j'arrete de troller !
Bonne fil ! bon flood !
Citation :
Publié par Yoshun91
C'est quand même assez abusé :
J'ai lancé le jeu à 18h30, file d'attente, je suis 2200.
En 1h, je suis passé à 1800 ... Je veux bien comprendre que c'est l'heure de pointe mais quand même '-'
Je me suis co à 13h30, j'étais 1400 ème et je suis rentré à 18h... Courage.
3K personnes dans les files d'attente avec une pointe a 5.5K
2100 ici ça avance pas vite vraiment.je crois que je vais me coucher et me lever a 5 heure du mat ^^. Pas pratique de flood avec cet limitation de 10 mm par messages cela dit. Je sens que ça va devenir un long topics malgré cet limitation
Citation :
Publié par nortrug
2100 ici ça avance pas vite vraiment.je crois que je vais me coucher et me lever a 5 heure du mat ^^. Pas pratique de flood avec cet limitation de 10 mm par messages cela dit. Je sens que ça va devenir un long topics malgré cet limitation
Maintenance demain matin a 4h ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés