Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar/ochen
Clairement c'est pas avec une aussi longue queue avant de commencer que je vais le prendre cet abo.
Oui la même pour moi, je suis en mode découverte du jeu et donc en F2P mais je pensais prendre un abo assez rapidement pour voir toutes les possibilités du jeu. Mais si c'est pour ne pas pouvoir jouer je vais attendre et up tranquillement. Dans un mois la moitié des joueurs seront parti il y aura de la place.

(En file d'attente depuis 13h30 et la plus que 10 personnes devant youhou).
Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)
Faudrait changer le titre du topic et ajouté.. Avec de très très longues....

J ai load le jeu vers 14h30 et reste encore 500 personne devant... Aion bis

Bon faudrait de nouveau serveur car j ose même pas imaginer ce week-end Oo
je fais mon premier trade run dans la zone de départ et j'ai une config daté (hélas) donc depuis la release des F2P je suis bloqué la. j’attends que la foule passe et je retente un matin pas trop full.
Pour ceux qui m'ont répondu hier :

Oui, les serveurs sont loin d'êtres pleins sur les screens que j'ai postés. Après, je ne connais pas l'état des serveurs en Corée, Japon et Russie, mais cela m'étonnerait fortement que ce soit bleu en heure de pointe... Il y en a trop, peut-être, mais en EU nous n'en avons pas asses avec au départ 4 serveurs pour arriver aujourd'hui à 7 (ouf)

Outre le fait de me dire que c'est ridicule de mettre trop de serveur sur archeage pour la simple et bonne raison que tout le monde se casse au bous de 2 ou 3 mois avec des jeux comme SWTOR, Aion, Wildstar, etc.. A savoir aucun de ces jeux ne m'a attiré comme le fait si bien Archeage et je pense ne pas être seul dans ce cas.

Là, c'est un screen pour montrer le nombre de serveurs, on ne va pas polémiquer cent ans pour dire s'il n'y en a pas asses ou si c'est stupide de trop en ajouter pour le long terme.

C'est pourquoi je vais arrêter d'en parler et ce sera compliqué vu les jours chargés qui arrivent

Du côté de chez Trion, ils sont là pour prendre un maximum d'argent (extension de sac, potion labeur) et ils est dans leurs intérêts d'ajouter des serveurs pour "leurs clients potentiels". Ils ajoutent des serveurs si besoin comme on a pu le constater hier soir. Ce qui fait que maintenant nous sommes à 7 serveurs et c'est déjà mieux. Cet après-midi tous les serveurs sont rouge donc j'imagine qu'il n'est pas impossible de voir apparaître 2 nouveaux serveurs ce soir.

De toutes façons, il faut bien mettre les gens quelque part et donc ouvrir de nouveaux serveurs. Il n'y a pas plus logique et à la base je n'ai jamais parlé d'ajouter des serveurs à outrance, mais bel et bien d'avoir si possible plus de quatre serveurs quoi O_o

La situation a l'air d'évoluer en bien, donc tant mieux. Pour ce qui est des bugs de packs, c'est une autre histoire.

Énormément de free to play, mais combien viennent d'un autre mmo pour tester Acheage ? Il y en a un paquet qui vont prendre l'abonnement c'est obligé. Et les autres F2P s'amuseront tout autant avec une guilde.

À 16H05 j'étais 649eme dans la file avec plus d'une heure d'attente et tous les serveurs sont rouge, courage à ceux qui vont essayer de ce connecté entre 18h00/20h00 et plus

Sinon, malgré les péripéties, tout est bon in game et c'est bien là le principal.
Citation :
Publié par -Nova-

Sinon, malgré les péripéties, tout est bon in game et c'est bien là le principal.
Et si tu le vois jamais le IG ca change quoi que ce soit bon ?

Entre parenthese...apparement le soucis de connexion malgré les ajouts de serveurs sont dus au trop gd nombre de F2p...

Du coup...si je puis me permettre...

Je chie sur les mecs qui payent pas et qui m'empechent de jouer au jeu auquel MOI, j'ai payé...

.
Citation :
Publié par Bizoolol

Entre parenthese...apparement le soucis de connexion malgré les ajouts de serveurs sont dus au trop gd nombre de F2p...

Je chie sur les mecs qui payent pas et qui m'empechent de jouer au jeu auquel MOI, j'ai payé...

.
Le F2P est une formule proposée par le jeu. Si tu n'es pas content, vas refaire le monde chez Trion.
Citation :
Publié par aragot
moi aussi j ai payer mais je chie pas sur les gens ! un peu de tenue !
Moi j'ai payé et je suis pas abo, du coup je chie quand même un peu sur les gens qui n'ont pas payé mais sont en statut abo (mais c'est du caca parfumé à la rose, donc c'est pas si méchant)
Le jeux est F2P a la base c'est écrit nul part que si tu paye t'es avantager au niveau file d'attente serveur
J'ai bien fait de pas payer tout de suite de toute façon ya même pas de place pour posé un scarecrow.

3200 personnes dans la file d'attente quand même ...

Dernière modification par Denji ; 07/12/2021 à 19h55.
Citation :
Publié par Lilva
Le F2P est une formule proposée par le jeu. Si tu n'es pas content, vas refaire le monde chez Trion.
Bah ils auraient été aimables de ne pas le mettre en F2P effectivement.

Les pauvres on devrait les parquer sur un serveur a part, entre eux
Même les patrons ne passent plus avant, mais que fait Gattaz?

Quand même pas croyable qu'il faille faire la queue avec les sans dents et autres Fripouilles To Play.

Blagues à part, une bonne part des ftp semble être estampillée patron par erreur, ceux là sont probablement dans la file des abonnés, ceci explique donc cela avec brio.
Citation :
Publié par Bizoolol

.
Les F2P sont au statut abonné jusqu'au 19, pour information. Je suis F2P pour l'instant mais je compte prendre un abonnement. Je compte rejoindre un pote sur Eanna. Par contre, la faute à un système commercialement rondement bien menée par Trion et à des comportements dignes des gens qui prennent plusieurs places de parking avec leur bagnoles, les F2P en majorité ne sont certainement pas incités à s'abonner.

Vas donc prendre l'air également, ça doit faire longtemps pour avoir un langage pareil. "Antisocial tu perds ton sang froid !"
Citation :
Publié par Bizoolol

Les pauvres on devrait les parquer sur un serveur a part, entre eux
Y avait un mec comme ça, je me souviens plus de son nom, qui voulait aussi parquer les pauvres et certaines factions religieuses aussi... mais c'était pas dans un serveur...
Citation :
Publié par Bizoolol

.
C'est la première fois que je vois une réaction aussi violente pour un mmo.
Je me connecte, 740 personnes, j'attends, je rentre sur le fenêtre des personnages, page vide, mon personnage disparu, je fais une création, retour pour rafraichir, rien, je retourne page serveur, queue -> 900 personnes.

Du coup je joue à PCM en attendant, qqun y joue et est dans une queue, comme ça on fait une partie ONLINE !

Merci bonne soirée
Citation :
Publié par Bizoolol

.
Je te fais pipi sur la tête, bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés