Pour ceux qui m'ont répondu hier :
Oui, les serveurs sont loin d'êtres pleins sur les screens que j'ai postés. Après, je ne connais pas l'état des serveurs en Corée, Japon et Russie, mais cela m'étonnerait fortement que ce soit bleu en heure de pointe... Il y en a trop, peut-être, mais en EU nous n'en avons pas asses avec au départ 4 serveurs pour arriver aujourd'hui à 7 (ouf)
Outre le fait de me dire que c'est ridicule de mettre trop de serveur sur archeage pour la simple et bonne raison que tout le monde se casse au bous de 2 ou 3 mois avec des jeux comme SWTOR, Aion, Wildstar, etc.. A savoir aucun de ces jeux ne m'a attiré comme le fait si bien Archeage et je pense ne pas être seul dans ce cas.
Là, c'est un screen pour montrer le nombre de serveurs, on ne va pas polémiquer cent ans pour dire s'il n'y en a pas asses ou si c'est stupide de trop en ajouter pour le long terme.
C'est pourquoi je vais arrêter d'en parler et ce sera compliqué vu les jours chargés qui arrivent
Du côté de chez Trion, ils sont là pour prendre un maximum d'argent (extension de sac, potion labeur) et ils est dans leurs intérêts d'ajouter des serveurs pour "leurs clients potentiels". Ils ajoutent des serveurs si besoin comme on a pu le constater hier soir. Ce qui fait que maintenant nous sommes à 7 serveurs et c'est déjà mieux. Cet après-midi tous les serveurs sont rouge donc j'imagine qu'il n'est pas impossible de voir apparaître 2 nouveaux serveurs ce soir.
De toutes façons, il faut bien mettre les gens quelque part et donc ouvrir de nouveaux serveurs. Il n'y a pas plus logique et à la base je n'ai jamais parlé d'ajouter des serveurs à outrance, mais bel et bien d'avoir si possible plus de quatre serveurs quoi O_o
La situation a l'air d'évoluer en bien, donc tant mieux. Pour ce qui est des bugs de packs, c'est une autre histoire.
Énormément de free to play, mais combien viennent d'un autre mmo pour tester Acheage ? Il y en a un paquet qui vont prendre l'abonnement c'est obligé. Et les autres F2P s'amuseront tout autant avec une guilde.
À 16H05 j'étais 649eme dans la file avec plus d'une heure d'attente et tous les serveurs sont rouge, courage à ceux qui vont essayer de ce connecté entre 18h00/20h00 et plus
Sinon, malgré les péripéties, tout est bon in game et c'est bien là le principal.