Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par gugnir
et il faut prier pour ne pas deco lol
Pour info, si tu tentes un relog dans les 5 minutes apres ta déco ou ton plantage, tu peux te reloguer sans passer par la file d'attente, dixit Archeage sur forum officiel.
Ca ne rends pas la file d'attente initiale moins douloureuse, mais au moins une fois passé le gravier de 12, ça va mieux.
bon en vue de ces files d'attentes faramineuses, j'pense que j'vais attendre que tout cela se tasse quitte a ne pas y jouer quelques jours, tant pis pour mes jours d'abo perdu a cause de serveurs surpeuplé..................................................
Cela me rappelle les premiers jours de l'accès anticipé de FF14. Impossible de rejoindre un serveur pour jouer

Ceci dit, j'ai la sensation que Archeage bat les records en terme de files d'attente interminables. Bon courage et bonne persévérance

Je vais attendre que la semaine passe. Avec un peu de chance les serveurs seront désengorgés.
Mouhahaha j'étais arrivé à environ 2000eme en file d'attente sur Eannan, je planté le pc, reco en 2 min, je suis 4268ème

Question, j'ai pris un abo via paypal tout à l'heure, ça me dit ok mais ça ne débite rien tant que je ne me connecte pas, ça veux dire que le jeu attend réellement que je sois avec un perso en jeu pour me débiter et commencer mon abo ?
Citation :
Question, j'ai pris un abo via paypal tout à l'heure, ça me dit ok mais ça ne débite rien tant que je ne me connecte pas, ça veux dire que le jeu attend réellement que je sois avec un perso en jeu pour me débiter et commencer mon abo ?
Je pense oui.

sinon tous ceux qui ont des files de 3K+ vous êtes sur quel serveur et abonné ou non?
Perso arrivé entre 18h30 et 19h sur Eanna (abonné) : 2k6 file et a l'heure actuelle il reste 940 personne devant moi
Citation :
Publié par Fouflet
Mouhahaha j'étais arrivé à environ 2000eme en file d'attente sur Eannan, je planté le pc, reco en 2 min, je suis 4268ème

Toi tu as pas suivi
Tu l'auras peut être demain si la maintenance du serveur résout le bug pour toi
Citation :
Publié par becker
j'me co enfin, je monte sur mon âge, crash.

Merci -_-
Quand tu crash, pendant un délai de quelques minutes tu peux zapper la queue, ça a été mis en place par Trion
Citation :
Publié par Yasujiro
sinon tous ceux qui ont des files de 3K+ vous êtes sur quel serveur et abonné ou non?
Perso arrivé entre 18h30 et 19h sur Eanna (abonné) : 2k6 file et a l'heure actuelle il reste 940 personne devant moi
Abonné ou pas ya pas de différence pour l'instant me semble tous le monde est pareil
Un amis a le buff "Abonné"+tous les avantage que sa entraîne en étant F2P.
Je pense que pour l es files d'attente c'est pareil ils font pas de différence entre abonné ou pas vu que tlm l'est en gros.

Apres trion ferait le ménage sur les Afk "tourne en rond" sa aiderais un peu sa réglerais pas le problème certes mais bon pas cool.
A midi suis allez sur l'iles Mirage et ta 10 mecs AFk dans un champ
le pire c'est que ceux qui joue a plein temps une fois dedans ne quitte plus le serveur alors que moi j'affectionne les sessions 1 heures à deux ce qui correspond très bien avec le farm faire une ou deux quêtes et revenir plus tard pour récolter replanter refaire quelques quêtes et ainsi de suite. Jouer non stop c'est pas mon truc et avec de pareil file c'est ce qui est favorisé. test non concluent
*1487*
Citation :
Publié par nortrug
le pire c'est que ceux qui joue a plein temps une fois dedans ne quitte plus le serveur

Bof tu sais, si tu ne quittes pas le serveur c'est le serveur qui va te jarter là mon jeu viens de planter... ça tombe bien je comptais faire autre chose.
Citation :
Publié par Mackire
Abonné ou pas ya pas de différence pour l'instant me semble tous le monde est pareil
Un amis a le buff "Abonné"+tous les avantage que sa entraîne en étant F2P.
Je pense que pour l es files d'attente c'est pareil ils font pas de différence entre abonné ou pas vu que tlm l'est en gros.

Apres trion ferait le ménage sur les Afk "tourne en rond" sa aiderais un peu sa réglerais pas le problème certes mais bon pas cool.
A midi suis allez sur l'iles Mirage et ta 10 mecs AFk dans un champ
Son on excepte que certains F2P ont un status abonné qu'ils ne devraient, les abonnés sont bien prioritaires dans les files :

Citation :
New Queue Visualization: The new queue visualization on the server selection page was a necessity as part of introducing the grace queue. Unfortunately, it does not show Patron versus general queues. The good news is that Patron queuing is granting the priority access it should to Patrons
Source : Scapes : http://www.reddit.com/r/archeage/com..._known_issues/
Petit retour trés rapide pour ma part: j'ai voulu test le nouveau serveur en début de soirée hier soir.......4855 personnes dans la file d'attente avant moi.
Ca m'a vacciné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés