ikrantikawng

Dernières publications

RSS
22 octobre 2014 à 23:08 - Messages
plop, je dépoussière un peu ce topic mais depuis ce soir j'ai ce souci a la *** je lance le jeu tout les jours depuis le 16/09... Lire la suite
22 octobre 2014 à 19:36 - Messages
est ce que quelqu'un aurait eu des problèmes de lancement aujourd'hui ? moi ca coince sur le launcher du jeu, a la phrase "tou... Lire la suite
16 octobre 2014 à 07:10 - Messages
décidément c'est la poisse en ce moment...... hier crash des serveurs eu, et ce matin, eanna crash ils jouent a quoi avec les... Lire la suite
15 octobre 2014 à 08:40 - Messages
90 minutes ? il est 7h du mat' et serveurs eu toujours DOWN... Lire la suite
apparemment c'est up pour l'europe c'est ok, serveurs de nouveau UP... Lire la suite
28 septembre 2014 à 19:23 - Discussion
bonjour je voudrais savoir si ce jeu a une quelconque possibilité d'être joué en affichage 3D relief ? pour info, j'ai le maté... Lire la suite
23 septembre 2014 à 20:31 - Messages
j'ai lancé peu de temps après la réouverture de serveurs, 400e et crash après 2h d'attente reco rapide, 1800+....perdu 1400 pl... Lire la suite
même cas, j'ai des envie de meurtre la:enerve: et même pas en rêve je change de serveur, ma ferme 8*8 est placé pile en face... Lire la suite
21 septembre 2014 à 10:30 - Messages
10h30, déja plus de 1500 personnes............. ca promet pour le reste de la hiurnée:monstre:... Lire la suite
20 septembre 2014 à 20:16 - Messages
"les dieux vous ont déconnecté" a 4h01 et fermeture du jeu redémarrage et depuis vidéo qui tourne en boucle............... Lire la suite
j'pense que la maintenance hebdo, pour l'instant, ca dois pas être leurs priorité absolu mais ces déco oui ca permet déja de v... Lire la suite
démarré vers 12h45, déja plus de 2500 dans la file d'attente et en étant ABO.....................mais WTF sérieux faut vraimen... Lire la suite
20 septembre 2014 à 17:23 - Messages
les tuer sert a rien, ils vont rez la ou ils sont lié et il reprendront leurs farm comme si de rien était pour que cela serve,... Lire la suite
20 septembre 2014 à 16:26 - Messages
c'est des comportement comme ca qui sont inadmissibles et ne devrait même pas exister ils devrait faire un système en sorte ... Lire la suite
s'ils était un peu moins cons, ils aurait lis un taux FIXE de regen points d'artisanat avec une différence pour les abo / F2P d... Lire la suite

Jeux

    ikrantikawng joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ikrantikawng n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ikrantikawng n'a publié aucune critique de jeu.