Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur B.
pas de problème de file particulière, par contre 10 min pour lancer le jeu et quelques freezes sur les 1er minutes
Ah bon? Quel serveur?, je viens d'essayer c'est full attente et je suis abo
Globalement les files montent entre 9h et 10h30, par contre j'ai l'impression que ça progresse "vite" (notez les guillemets) au-delà de 2000 (j'ai gagné 300 places en même pas 5 minutes, abonné)

Patientez, de plus hier il semblerait que les gros serveurs aient subi des reboot rapides pour les alléger des afk. Je pense que tout ça se stabilisera d'ici une ou deux semaines.
Je m'y connais pas en infrastructure serveur donc ce que je vais dire va peut être paraître idiot mais c'est pas possible d'augmenter (même temporairement) la capacité d'un serveur ?
Car bon, les files dépassent pas à priori les +4500 donc si on rajoute 4000 slots sur les serveurs même temporairement le temps que le joueurs se décident, les files d'attentes seraient énormément réduites.
Je suis bien conscient qu'il y'aura des répercussions en jeu comme des zones avec 54654651 joueurs au lieu de 50 d'habitude mais, c'est pas mieux d'attendre 5h en jouant que 5h en file d'attente ?
Citation :
Publié par SeYp
Je m'y connais pas en infrastructure serveur donc ce que je vais dire va peut être paraître idiot mais c'est pas possible d'augmenter (même temporairement) la capacité d'un serveur ?
Car bon, les files dépassent pas à priori les +4500 donc si on rajoute 4000 slots sur les serveurs même temporairement le temps que le joueurs se décident, les files d'attentes seraient énormément réduites.
Je suis bien conscient qu'il y'aura des répercussions en jeu comme des zones avec 54654651 joueurs au lieu de 50 d'habitude mais, c'est pas mieux d'attendre 5h en jouant que 5h en file d'attente ?
Le risque c'est surtout d'avoir des serveurs totalement instables.

On a eu un aperçu lors de la prerelease ; les serveurs tenaient pas au début, du coup déconnexions de masse et c'était au final encore plus injouable que maintenant vu que du coup, c'est le serveur d'authentification qui lâchait et ça pouvait durer très, très longtemps avant de ne serait-ce qu'atteindre un serveur (avec évidemment sa file d'attente)
Je pense qu'il serait intéressait des migrations complètes (c'est a dire avec toute les dépenses effectuées) sur de futur nouveau serveur et limité la population possible qui peux s'inscrire, comme ont fait d'autre mmo.
Mais il est clair que payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer, cela est plutôt lamentable
Citation :
Publié par Tanaarth
j'ai afk 15min à 11h30 et je reviens deco avec 1600 de file, ya pas à dire leur système il est opé.
Oui, il y'a des MJ qui te shoot du jeu. Je ne vois pas d'autre raison.

Hier soir, j'ai eu le malheur d'avoir eu faim et de vouloir m'absenter 20 min pour aller me chercher à manger.

Du coup, j'ai du me connecter à 3H du mat pour récolter mon bois et déco... Je me lève, 1800 en file d'attente.

J'utilise des demain matin, a 3H du mat avant d'aller taffer, une maccro pour pas être déco. Et que Trion ose me bannir mon compte.
Citation :
Publié par AwakenHD
3000 en file d'attente actuellement sur Eanna, alors que je suis supposé être abonné ...
En même temps si vous être 3 milles abonnés sur le serveur c'est normal ^^
Il semblerait, d'après les forums, qu'en tant que F2P, on puisse se taper la file d'attente de ouatte-mille heures pour finalement s'apercevoir qu'on ne peut pas créer de perso pour éviter l'engorgement du serveur.

En fait, ce sont les files d'attentes qui sont envahies de F2P, pas le serveur.

Citation :
Publié par Astellig Othey
Oui, il y'a des MJ qui te shoot du jeu. Je ne vois pas d'autre raison.

Hier soir, j'ai eu le malheur d'avoir eu faim et de vouloir m'absenter 20 min pour aller me chercher à manger.

Du coup, j'ai du me connecter à 3H du mat pour récolter mon bois et déco... Je me lève, 1800 en file d'attente.

J'utilise des demain matin, a 3H du mat avant d'aller taffer, une maccro pour pas être déco. Et que Trion ose me bannir mon compte.
Ils seraient plus utile à jarter tous ces
[Modéré par Max-x : ]
pas gentil
qui font leur xeno à longueur de journées ces mj.

Dernière modification par Max-x ; 21/09/2014 à 14h55.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ils seraient plus utile à jarter tous ces connards qui font leur xeno anti fr à longueur de journées ces mj.
Eux, franchement quand je vois la réaction de certains français, je ne peux pas non plus blâmer certains non-francophone d'en avoir marre des FR.
C'est pas faux et le pire, c'est que ce n'est souvent qu'une poignée de personnes qui flood le canal nation à raconter leur vie, alors qu'il leur suffit juste de grouper pour taper la discute. J'en ai bloqué 2/3 déjà et c'est tout de suite mieux.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Eux, franchement quand je vois la réaction de certains français, je ne peux pas non plus blâmer certains non-francophone d'en avoir marre des FR.

Tu peux pas généraliser à tout un pays pour quelques tocards. Est ce qu'on devrait buter tous les flics pour la raison qu'il puisse y en avoir quelques uns de pourris?
Personnellement le peu de fois ou je parle français sur un chan c'est pour la faire fermer aux joueurs que tu nommes, je l'ai encore fait hier soir sur le chan jury floodé par des français qui n'étaient pas dans les condamnation en cours...

J'ignore comment c'est sur vos serveurs, mais je sais que de mon côté(Dahuta) j'ai coupé faction et nation blasé du bashing antifr et des fr qui justement vont continuer de spammer amplifiant le truc.

@modération: qu'est ce qui fait que ce post est considéré comme sensible ? O_O
Citation :
Publié par Elidjah
Bah le nom du canal (Nation) peut porter à confusion aussi. Mettons cela sur le compte d'une erreur d'interprétation

Je suis un éternel optimiste
Même sur un serveur français, j'aurais fait pareil pour ceux là en fait.
Sinon le jour où ils mettront des canaux par langue, ce sera franchement pas du luxe.
Sur Kyprosa y'a pas un pet de francais Enfin y'a surtout de l’allemand ^^
Et quand les allemands se font lyncher, je les taunt en leurs disant qu'il n'y a que les français qui ont droit de parler leur langue maternelle.
le vrai problème c'est qu'aucun abonné, encore moins les précos, ne veulent bouger des premiers serveurs, eanna en tête

Alors que sur les nouveaux, pour les abonnés, il n'y a quasi aucune fil d'attente....

du coup, c'est une question de choix personnel, ca ne ser plus a rien de pleurer, ajouter de nouveaux serveurs ne changera rien aux soucis de ces serveurs qui sont saturés d'abonnés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés