Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je sent que ça va être bien fendard Disenchantment.

Sinon j'ai attaqué Altered Carbon, c'est https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Pour l'instant je suis complétement pris dedans, dire que j'avais lancé juste parce que le trailer Cyberpunk2077 m'avait donné envie de mater une série cyberpunk
Je viens de regarder TAU, film original Netflix sorti il y a 2 jours.

Sachez tout d'abord que la bande-annonce ne montre aucune image allant au delà des 20 premières minutes, que ce n'est pas film full horreur comme ça le laissait présagé et que contrairement à tous les films originaux Netflix que j'ai pu voir, le scénario ne démarre pas 2 minutes avant le générique.

Bref, coup de coeur. Je recommande !
J'ai commencé Altered Carbon, je trouve ça pas mal du tout, en tout cas histoire avec un énorme potentiel, j'espère que ça retombe pas comme un soufflé.
Les acteurs sont bons (j'en connaissais quasi aucun) et pour ceux qui n'aiment pas la VO, la VF est très correcte (a part quelques persos très secondaires comme Isaac Bancroft).
Certains dialogues sont un peu faibles mais rien de vraiment mauvais.
Poe est juste énorme, il apporte une touche qui aurait manquée sans lui.
Je viens de voir qu'il y a une saison 5 d'Arrested Development qui est sortie il y a peu et que la saison 4 a été totalement remixée avec quelques épisodes en plus... On peut voir la saison 5 sans voir "la nouvelle" saison 4 ou alors on risque d'être perdu ?
Je suis aussi vachement étonné de ne pas avoir vu quelque part parler de ça.
La nouvelle saison 4 c'est la saison 4 mais dans l'ordre chonologique des évènements au lieu que ce soit découpé par points de vues. Tu seras pas perdu sans la voir mais c'est plus facile à comprendre que l'originale ou tu étais en train de recoller les morceaux dans l'ordre à chaque épisode
Citation :
Publié par Soroia
Je viens de voir qu'il y a une saison 5 d'Arrested Development qui est sortie il y a peu et que la saison 4 a été totalement remixée avec quelques épisodes en plus... On peut voir la saison 5 sans voir "la nouvelle" saison 4 ou alors on risque d'être perdu ?
Je suis aussi vachement étonné de ne pas avoir vu quelque part parler de ça.
J'en ai parlé rapidement, mais j'ai eu l'impression d'être le seul oui.
La s5 c'est que la moitié de la saison, donc ça s'arrête en plein milieu, mais c'est bien sympa : c'est du AD comme on aime en soit, et sur un format s1-3 et pas s4 pre-remix.
On m'a conseillé "Bates Motel", et bien je suis scotché sur cette série. C'est un peu indescriptible: c'est tant malsain qu'intriguant tout en gardant un suspens au fil des épisodes. C'est pas parfait et si les petits défauts avaient été gommés cette série aurait pu être dans le top des séries. Je trouve par exemple que le cast de Norma est raté, son perso aurait eu 10 ans de plus que ça aurait été pas plus mal je pense.

Et il parait que les saisons vont en se bonifiant, j'ai hâte de pouvoir la finir.
La saison 2 de GLOW est sortie il y a quelques jours. J'ai tout regardé en 2 soirs. C'est encore mieux que la saison 1, y a beaucoup plus de catch, les personnages et les intrigues sont cools, tout est plein d'humour, saupoudré d'un peu d'émotion, une sacrée bande-son si vous aimez les sonorités années 1980, des bonnes trouvailles de réalisation (l'épisode 8 est incroyable). Cette série est vraiment géniale.
C'était pas trop mal la 2ème saison de Luke Cage, même avec une première partie avec beaucoup de longueurs. En fin de compte, ca commence à devenir vraiment bien quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Danny Rand apparaît. J'aime bien ce personnage.
Je l'ai préféré à la première saison en tout cas.
Ils cherchent l'équilibre. lol
Faudrait pas qu'ils jouent trop au con non plus parce que c'est très facile de pouvoir regarder sans plus rien payer du tout aussi.
Citation :
Publié par sinernor
Le prix d'un abonnement simple restera le même en étant abordable à 8 euros, c'est juste pour les personnes qui veulent avoir plein d'écrans en même temps.
Nous partageons un compte à 5 pour réduire les coûts, et je t'avoue que ça nous ferait grave chier de passer à 20e.
Citation :
Publié par sinernor
Le prix d'un abonnement simple restera le même en étant abordable à 8 euros, c'est juste pour les personnes qui veulent avoir plein d'écrans en même temps.
Tu connais beaucoup de personne qui sont encore en non hd ?
Citation :
Publié par Naio'
Nous partageons un compte à 5 pour réduire les coûts, et je t'avoue que ça nous ferait grave chier de passer à 20e.
pareille on est 4 à profité du 4 écran simultanée, Si il supprime l'abonnement à 4 écran a 13.99 pour celui a 20 je stopperais pas question que je mette plus de 15 euro la dedans, surtout que je m’en-cogne de la hdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés