Aller à la page... |
[Wiki] Le topic salaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est très loin de doubler les dépenses. T'achètes pas deux cuisinières et deux machines a laver, et le prix au m² descend plus la surface est grande.
|
![]() |
|
|
le 1er poste de dépense d'un ménage c'est souvent le logement, et celui ci est très loin de doubler quand tu passes de 1 à 2 , voir même il est identique.
|
![]() |
|
|
Ca diminue même assez fortement en général, l'effet de seuil sur les petits biens joue beaucoup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca descend, t'es moins obligé de chauffer le soir. Je croyais que tous les joliens alpha males savaient ca.
|
![]() |
|
|
'tite question rapide : 33k€ annuel parait excessif comme prétention pour un tech de maintenance industrielle dans le rhone alpes ?
|
![]() |
|
|
Effectivement j'ai oublié de précisé : 7 d'xp maintenance + 1 an d'xp automaticien BE
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
|
Je suis loin de trouver ça abusé , c'est pas un gros salaire mais je met ca en perspective avec ce que je vois autour de moi... mais je répète je peux me tromper
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu’un peut m’expliquer la diff entre un business developer et un account executive ? (je croyais avant que account executive = account manager mais pas du tout)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|