Un employeur qui met pas tous ces avantages en avant clairement je lui réponds même pas, s'il me le montre pas c'est qu'il a rien à offrir.
Oui c'est vrai. La nature du poste, des projets intéressants, la possibilité d'apprendre, un salaire correct, avoir un chef et des collègues qualifiés, tout ça on s'en fout. Il faut absolument des tickets restau.
De toutes façons les avantages, bien que je les apprécie, ça ne satisfait pas les gens.
T'as toujours des gens pour critiquer, peu importe ce que tu donne en avantage.
Chez nous, ça a été le manque de produit sans gluten et vegan. Y en avait, mais pas assez à leur goût. Résultat la boite en commande plus et c'est jeté parce que c'est pas terminé avant la date de péremption. Non mais on a 5 sortes de laits différents, faut arrêter les conneries à un moment donné.
Putain mais qu'on les flingue ces gens qui pensent que le boulot c'est comme chez maman et qui ont oublié que le seul et unique truc que la boite leur doit c'est un salaire à la fin du mois et que tout le reste c'est bonus.
Pareil là pour Noël ils filent des vouchers à 50€ et ça chouine parce que avant c'était 200€. Bawé mais la boite a grandi et on a beaucoup plus d'employés. Ils pourraient aussi rien donner du tout.
Déjà qu'on a un buffet à volonté en petit déjeuner avec croissants, charcuterie, fruits frais, plein d'options vegans et ce tous les jours, des machines à café Jura à plusieurs milliers d'euro, des boissons gratuites à volonté, des avantages transports (en Allemagne ça se fait généralement pas, c'est pas comme en France), des partenariats avec grosses réduction dans les restau du coin et salles de sport, des livraisons de Poke Bowl @Hipster 2x par semaine, tous les employés équipés de bureaux ajustables en hauteur qui coûtent 2000€ pièce, pizza & bières/vin tous les vendredi, des locaux supers, et j'en passe. Mais non, ça bitch encore parce que le voucher c'est "que" 50€.
Mais allez tous mourir. C'est gens-là méritent le chômage longue durée pour leur apprendre la vie un peu.
Edit pour en dessous :

Y'en a un qui s'est senti visé. Franchement prendre la défense de petit fils & filles à papa de 25 piges à peine sortis de l'école et qui estiment qu'on les oppresse parce que y a pas de lait au soja, t'as pas trouvé plus valeureux comme combat ?