Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
C'est effectivement assez incroyable, oui. Pour ne pas dire plus sans être désobligeant.

Sinon il avait mis sa réponse en spoiler, logiquement si on ne veut pas se faire spoiler, on ne clique pas.

Allons, ses yeux n'ont pas changé depuis LOTR c'est évident *shitstorm crossforum*
Oui mais non, t'es sur la "section" cinéma. Pas la section "bouquin" ou autre donc garde ton mépris de pgm de la lecture pour toi.
Tiens, en voyant le trailer, je me dis une chose : la cinquième armée, dans le film, ce ne seraient pas les chauve-souris ?

On aurait donc : les hommes, les Nains, les Elfes, les Orcs et les chauve-souris ?
Les trois premiers dans le camp du Bien, les deux autres dans le camp du Mal.

C'est logique que ça ne colle pas trop pour les wargs, vu qu'ils n'ont aucune intelligence propre dans les films...
Citation :
Publié par Helburt
Tiens, en voyant le trailer, je me dis une chose : la cinquième armée, dans le film, ce ne seraient pas les chauve-souris ?

On aurait donc : les hommes, les Nains, les Elfes, les Orcs et les chauve-souris ?

C'est logique que ça ne colle pas trop pour les wargs, vu qu'ils n'ont aucune intelligence propre dans les films...
Alors que les chauve-souris c'est des génies reconnue . Non les warg sont probablement la 5ème armée.
Citation :
Publié par Sakizama
Alors que les chauve-souris c'est des génies reconnue . Non les warg sont probablement la 5ème armée.
Non, elles ne sont pas forcément plus intelligentes, mais ça me choquerait moins que de dire soudainement que les wargs sont une armée.

Les wargs, on les a vus dans cinq films (six avec celui-là) et ce sont juste des animaux féroces...

Dans ce contexte, ça me paraît bizarre de les présenter comme un camp à part des Orcs, contrairement aux wargs du livre.
Citation :
Publié par Helburt

On n'avait pas déjà eu ce débat ?
Depuis le gouffre de Helm, je n'attendais que cela Voir enfin une armée Elfe en action et en bonus, y aura une armée naine
la 5ieme armée,c'est ... bien évidement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les aigles !

dans le trailer ... Gandalf encore fait défoncer .... Tolkien en a fait un Taulier, PJ en fait une tapette
Moi je me suis dis que ça serait peut être les trolls la 5ème armée.
On en voit pas mal dans le trailer (les petits trucs moches qu'on voit dans le trailer vers 1:55 c'est des orcs ou des minis trolls ?) et dans le premier film y'avait des trolls qui parlaient donc on peut limite les considérer comme "intelligents".
Enfin j'ai pas lu les livres ni rien, peut être qu'ils sont juste considérés comme des serviteurs des orcs j'en sais rien.
Difficile de dire si le film correspondra au bouquin en ce qui concerne les 5 armées (comme "les deux tours" de lotr2, où l'une des deux tours n'est pas celle du bouquin), mais ça ne change pas grand chose.
Moi qui suis fan des bouquins, ça va me faire tripper de voir de l'action visuelle dans ce monde que je kiffe, de voir Elrond et Saruman faire des trucs qu'on les a jamais vus faire dans le bouquin, donc voilà. Je sais que je vais kiffer de toute façon. Philosophie que j'ai adoptée depuis l'énorme déception des deux tours.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce trailer me donne presque envie de croire que ce flim remontera le niveau de la trilogie. Beau boulot.
T'inquiète pas on sait tous que tu seras là pour le descendre dès que tu l'auras vu.
Citation :
Publié par Kwint`
Difficile de dire si le film correspondra au bouquin en ce qui concerne les 5 armées (comme "les deux tours" de lotr2, où l'une des deux tours n'est pas celle du bouquin), mais ça ne change pas grand chose.
Moi qui suis fan des bouquins, ça va me faire tripper de voir de l'action visuelle dans ce monde que je kiffe, de voir Elrond et Saruman faire des trucs qu'on les a jamais vus faire dans le bouquin, donc voilà. Je sais que je vais kiffer de toute façon. Philosophie que j'ai adoptée depuis l'énorme déception des deux tours.
T'inquiète pas on sait tous que tu seras là pour le descendre dès que tu l'auras vu.
De tte ca sera le pire de la trilogie vu qu'il va ressembler furieusement soit à l'épisode 2 (une bataille de 2H30 sur 3H00 alors qu'elle ne représente que 50 pages du bouquin, la c'est pire ca fait 2 pages) soit à l'épisode 3 (avec blob vert qui donne la victoire à la fin).

Bref, un spectacle qui peut se regarder, au niveau de la série des Transformers merci PJ.
Elfes, Hommes, Nains contre Gogelin et Wargs, compose la batailles des Cinq Armées.

Bilbo et Beorn etant les seul représentant de leurs race a participé a cette guerre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
De tte ca sera le pire de la trilogie vu qu'il va ressembler furieusement soit à l'épisode 2 (une bataille de 2H30 sur 3H00 alors qu'elle ne représente que 50 pages du bouquin, la c'est pire ca fait 2 pages) soit à l'épisode 3 (avec blob vert qui donne la victoire à la fin).

Bref, un spectacle qui peut se regarder, au niveau de la série des Transformers merci PJ.
Chaud de faire pire que le 2, quand même. J'ai bon espoir qu'il remonte le niveau.
Faut prendre les films du SDA en général comme des compléments aux bouquins et non comme une adaptation fidèle, sinon vous allez finir par sauter d'un pont -_-
Citation :
Publié par Rollan
Faut prendre les films du SDA en général comme des compléments aux bouquins et non comme une adaptation fidèle, sinon vous allez finir par sauter d'un pont -_-
Oui, les films du SDA n'ont jamais introduit un personnage féminin inédit afin d'y intégrer une romance tout aussi inexistante dans les livres.

Autant l'intrigue parallèle avec Sauron peut être parfaitement justifiée, autant la place qu'on accorde à la "romance" est plus contestable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés