Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fini le bouquin y a quelques jours et je suis plutôt satisfait des changements apportés pour les films, j'ai franchement hâte de voir ce troisième film
Citation :
Publié par Milkman
Bizarrement je trouve les effets spéciaux de moins en moins réussis.
Assez d'accord, je trouve les effets spéciaux vraiment gros dans le trailer, ça fait limite jeux vidéo j'ai un peu peur.
La vraie question sérieuse c'est savoir si vous n'avez réellement jamais lu un bouquin épais comme 3 feuilles de PQ que toutes les générations jusqu'à la mienne ont lu avant leurs 10 ans.
Surtout après le raz-de-marée LOTR où tous les geeks qui ne connaissaient pas encore se sont rués sur la moindre tolkienerie.
Citation :
Publié par THX
La vraie question sérieuse c'est savoir si vous n'avez réellement jamais lu un bouquin épais comme 3 feuilles de PQ que toutes les générations jusqu'à la mienne ont lu avant leurs 10 ans.
Surtout après le raz-de-marée LOTR où tous les geeks qui ne connaissaient pas encore se sont rués sur la moindre tolkienerie.
On s'en fout de savoir si tout le monde a lu le livre ou non, ici on parle du film.
Je n'ai pas lu le livre, je n'ai pas vu les films, dans le doute j'ai modéré le message de Shyeluk.
Merci de ne pas spoiler les 23 dernières pages du livre qui restent à adapter, aussi incroyable que cela puisse paraitre, certains ne l'ont pas lu.
Le trailer donne envie. Legolas a perdu ses lentilles pendant la course poursuite ?
C'est effectivement assez incroyable, oui. Pour ne pas dire plus sans être désobligeant.

Sinon il avait mis sa réponse en spoiler, logiquement si on ne veut pas se faire spoiler, on ne clique pas.

Citation :
Publié par Léon M.
Trailer qui donne donne envie. Legolas a perdu ses lentilles pendant la course poursuite ?
Allons, ses yeux n'ont pas changé depuis LOTR c'est évident *shitstorm crossforum*
Citation :
Publié par THX
Sinon il avait mis sa réponse en spoiler, logiquement si on ne veut pas se faire spoiler, on ne clique pas.
Une balise spoiler, si on ne précise pas son contenu, ça ne sert à rien. Et même s'il l'avait fait, ça n'avait pas sa place sur ce sujet.
Citation :
Publié par SansNom
Une balise spoiler, si on ne précise pas son contenu, ça ne sert à rien. Et même s'il l'avait fait, ça n'avait pas sa place sur ce sujet.
Tout à fait, j'ai cliqué dessus sans savoir sur quoi j'allais tomber, bah putain j'étais content d'avoir déjà lu le livre.
Il va falloir que je remate les 2 premiers ! Ils m'ont laissé peu de souvenirs impérissables.

Sinon, il y a un truc qui me choque dans ces films, c'est les nains. Je trouve qu'ils font pas aussi nains que dans LOTR ! Ils font pas assez petits carrés poilus ! Ils ont surement tous 10cm de plus que Gimli !
Puis la romance entre Toriel et nini/ricki/fili (je sais plus son nom)...C'est quand même un peu ridicule...
Bref, j'espère que celui la sera un peu plus épique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés