Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, c'est quoi le problème de Di Maria? Vu que je ne suis la BPL que d'un oeil mais que les rumeurs l'envoient au PSG, je commence a m'intéresser au sujet.

Est ce que c'est le cas typique d'un mec qui brille seulement parce qu'il était au Réal entouré de génies?
Ou simple déprime suite au cambriolage ou au climat de Manchester?
Joueur adapté au jeu de la Liga?
Limité a un certain système de jeu?

Bref, comment un mec présenté comme un uber crack peut faire une saison aussi pourrie?
Il est bon ou pas, ou il dépend de certaines circonstances précises pour briller?
Il s'est éteint bizarrement juste après un cambriolage raté qui s'est passé dans sa villa de Manchester quand il dinait avec sa femme et sa fille et que 3 types se sont introduits chez lui avant de s'enfuir à cause de l'alarme.

Certains font le lien :/
Puis surtout, le gars il était à Paris, enfin il devait y aller. C'était son objectif. Mais y a eu le FPF et il a du se rabattre sur United. Il a du troquer la plus belle ville du monde contre une ville triste et grise du nord de l'Angleterre.
Et comme souvent dans ce cas là, au début tu essayes, car t'es bien élevé, mais quand les choses commencent à puer, tu te décourages vite. Tu repenses à ce que tu as raté l'été précédent, à la vie magnifique que tu aurais eu pour toi et ta famille dans la capitale culturelle du monde, et tu commences à perdre ta motivation et à déprimer.
Aujourd'hui Di Maria n'y est plus, il veut partir. Pour lui United ça représente ce qui ne va pas dans sa vie, c'est le gris, c'est la tristesse, c'est la mort.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Il s'est éteint bizarrement juste après un cambriolage raté qui s'est passé dans sa villa de Manchester quand il dinait avec sa femme et sa fille et que 3 types se sont introduits chez lui avant de s'enfuir à cause de l'alarme.

Certains font le lien :/
Ça a donc coïncidé avec cet incident ou bien déjà avant ça n'allait pas?

@Nyu: nan mais a Paris il sera pas titulaire vu que Adrien peut jouer MC/MR/ML tout seul.
En tout cas même si lui veut partir, vu l'argent qu'a sorti Man United pour l'avoir, je les vois pas le laisser se barrer au bout d'un comme ça, ou au moins pour le même prix qu'ils l'ont payé. Après Paris c'est sûr ils peuvent s'aligner dessus.
Le plus gros chantier de Manchester a pas été touché. .. la défense. .. a partir de la... quand tu recalles Kroos pour prendre herrea faut pas s'étonner qu'il y ai pas de fond de jeu... et le plus grosproblème c'est que Van Gaal tatonne toujours. .. il garde pas un système comment tu veux créer des automatismes et un fond de jeu ?
Et Marseille choper Drogba tant qu'on y est (bon remarque, vu qu'il est en pré-retraite, il pourrait surement revenir sur la cannebière vendre des maillots et inscrire un but de temps en temps).
Une vidéo vu sur SoFoot de Falcao avec les U21 de ManU...

On le voit vraiment à la peine. Après c'est une vidéo de deux minutes, peut-être qu'elle montre simplement les pires moments, mais c'est triste à voir. A la fin il semble aussi être surpris et dépité de sortir, comme il l'avait été une fois avec Monaco je crois.

Quelle dégringolade ce joueur, pire que Torres.
Belle première mi-temps d'Arsenal, ponctuée par un but amplement mérité. J'aime beaucoup la composition, compte-tenu des absents (Gabriel, Wilshere, Chamberlain) et des joueurs laissés au repos (Rosicky, Bellerin). Avoir deux vrais ailiers sur les côtés alors que Cazorla et Welbeck sont sur le banc, c'est un vrai plaisir .

Sur le plan individuel, très bon match de Giroud (buteur et inspiré sur ses passes) et des deux centraux. Ramsey fait un bon match de rentrée et si Walcott a beaucoup raté, il a montré de belles choses. Enfin, Chambers est excellent offensivement, mais il est en difficulté sur le plan défensif.
C'était un assez bon match ouaip. On a eu du mal à rentrer dans notre 2ème MT, mais pour le reste on a assez nettement dominé sans être beaucoup inquiétés. Par contre Walcott et Sanchez sont totalement passés au travers. Pas rassurant le niveau du Chilien ces dernières semaines.
Mouais. Je vois beaucoup de supporters s'enflammer sur une possible 2ème place, et c'est vrai qu'elle n'est plus très loin (dingue quand on sait qu'on était largué à genre 11 ou 12 points à un moment), mais il nous reste quand même Liverpool, Chelsea et M.U à jouer sur les 9 matchs restants.
Pour finir 2ème à la fin de la saison faudrait vraiment que les Citizens ne retrouvent plus du tout leur niveau. J'y crois assez peu.
On a une série de malade en Premier League. Sur les 17 dernières journées, on compte 13 victoires, 1 nul et 3 défaites, dont 8 victoires consécutives à domicile. , Or, on reçoit Liverpool et Chelsea, ce qui fait de Manchester notre seul déplacement compliqué (les trois autres, ce sont Newcastle, Burnley et Hull City).

Il faut voir comment évolue notre dynamique, mais si on maintient notre forme et notre niveau de jeu (et que l'infirmerie ne se remplit pas trop...), on peut commencer à rêver de grandes choses.
Et bien...si la première place est quasiment injouable, et qu'il faudrait presque un miracle pour se qualifier en quart de CL...au mieux la deuxième place est jouable. Ce qui serait assez moyen pour "rêver de grandes choses"...?

Enfin c'est peut être jouable en championnat, Chelsea a 6 points d'avance sur Arsenal et deux matchs de retard...il faudrait vraiment qu'ils s'écroulent. Réponse déjà si ils gagnent demain ou non.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ca change quoi au fait la 2ème ou la 3ème place ?
C'est pas le même tour de LDC déja. J'ai pas trop suivi la position des clubs anglais mais vues les perfs de vos équipes ( ) vous allez pas forcément garder autant de qualifiés pendant 107 ans.
Citation :
Publié par Galatium
Belle première mi-temps d'Arsenal, ponctuée par un but amplement mérité. J'aime beaucoup la composition, compte-tenu des absents (Gabriel, Wilshere, Chamberlain) et des joueurs laissés au repos (Rosicky, Bellerin). Avoir deux vrais ailiers sur les côtés alors que Cazorla et Welbeck sont sur le banc, c'est un vrai plaisir .
Un vrai plaisir ? Les 3 buts sont magnifiques dans la construction, le reste du match était parfois maîtrisé et surtout moyen. D'ailleurs encore une fois tu critiques Cazorla alors que son entrée fût totalement bénéfique à l'équipe, ça n'a aucun sens de dénigrer un joueur à ce point au point ou je me demande si tu as regardé le match.
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas le même tour de LDC déja. J'ai pas trop suivi la position des clubs anglais mais vues les perfs de vos équipes ( ) vous allez pas forcément garder autant de qualifiés pendant 107 ans.
C'est le même tour LdC. C'est la 4eme place qui fait passer par les barrages. Clairement 2 ou 3 c'est la même à quelques milliers d'euros près.
Par contre je vois pas trop le rêver de grandes choses.
Citation :
Publié par Alandring
Or, on reçoit Liverpool et Chelsea, ce qui fait de Manchester notre seul déplacement compliqué (les trois autres, ce sont Newcastle, Burnley et Hull City).
Ouai enfin l'Emirates c'est pas spécialement une forteresse.
Citation :
Publié par Lba.
Un vrai plaisir ? Les 3 buts sont magnifiques dans la construction, le reste du match était parfois maîtrisé et surtout moyen. D'ailleurs encore une fois tu critiques Cazorla alors que son entrée fût totalement bénéfique à l'équipe, ça n'a aucun sens de dénigrer un joueur à ce point au point ou je me demande si tu as regardé le match.
Il a été utile en fin de match, c'est parfaitement vrai. Néanmoins, ce que je voulais dire, c'est que je préfère nettement quand on aligne sur les ailes de vrais ailiers (Sanchez, Walcott et/ou Chamberlain). Je trouve que cela nous donne beaucoup plus de capacité à déstabiliser l'adversaire et que ces joueurs rapides mettent mieux à profit les passes en une touche de Rosicky ou Özil.

La place de Cazorla, s'il doit en avoir une, c'est à mon sens au coeur du jeu, en concurrence avec Özil, Rosicky, Ramsey et Wilshere. Il a des arguments, je ne le nie pas, mais je préfère le voir dans ce secteur (et comme remplaçant). Le mettre sur une aile (ou, pire, excentrer Özil), c'est se priver d'une ressource qui pourrait pourtant nous être très utile.

D'ailleurs, ma plus grande peur concernant mardi, c'est que Welbeck soit aligné... Il n'a absolument aucun talent sur un côté, mais Wenger lui fait confiance dans ce secteur, en dépit de toute logique.

Citation :
Publié par Gredins
Ouai enfin l'Emirates c'est pas spécialement une forteresse.
8 victoires consécutives à domicile en championnat. C'est la meilleure série en cours dans un championnat majeur.

Citation :
Publié par M.a.X
Nous(ManU), on sera pas européen encore cette saison quand je vois notre calendrier, je me fais pas trop d'illusions, GGWP Van Gaal
Bof, vous vous inquiétez pour rien. Je ne vois pas qui pourrait vous prendre la 4ème place : Southampton est dans une période délicate alors que Tottenham et Liverpool sont des clubs de seconde zone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés