Un vrai plaisir ? Les 3 buts sont magnifiques dans la construction, le reste du match était parfois maîtrisé et surtout moyen. D'ailleurs encore une fois tu critiques Cazorla alors que son entrée fût totalement bénéfique à l'équipe, ça n'a aucun sens de dénigrer un joueur à ce point au point ou je me demande si tu as regardé le match.
Il a été utile en fin de match, c'est parfaitement vrai. Néanmoins, ce que je voulais dire, c'est que je préfère nettement quand on aligne sur les ailes de vrais ailiers (Sanchez, Walcott et/ou Chamberlain). Je trouve que cela nous donne beaucoup plus de capacité à déstabiliser l'adversaire et que ces joueurs rapides mettent mieux à profit les passes en une touche de Rosicky ou Özil.
La place de Cazorla, s'il doit en avoir une, c'est à mon sens au coeur du jeu, en concurrence avec Özil, Rosicky, Ramsey et Wilshere. Il a des arguments, je ne le nie pas, mais je préfère le voir dans ce secteur (et comme remplaçant). Le mettre sur une aile (ou, pire, excentrer Özil), c'est se priver d'une ressource qui pourrait pourtant nous être très utile.
D'ailleurs, ma plus grande peur concernant mardi, c'est que Welbeck soit aligné... Il n'a absolument aucun talent sur un côté, mais Wenger lui fait confiance dans ce secteur, en dépit de toute logique.
Ouai enfin l'Emirates c'est pas spécialement une forteresse.
8 victoires consécutives à domicile en championnat. C'est la meilleure série en cours dans un championnat majeur.
Nous(ManU), on sera pas européen encore cette saison  quand je vois notre calendrier, je me fais pas trop d'illusions, GGWP Van Gaal 
Bof, vous vous inquiétez pour rien. Je ne vois pas qui pourrait vous prendre la 4ème place : Southampton est dans une période délicate alors que Tottenham et Liverpool sont des clubs de seconde zone.
|