Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Omfg ce but d'Hazard entre 3 défenseurs. 2 Ez. 0 - 1 après 2 minutes de jeu.

OMFG cet arrêt de Thibaut Courtois en 1 vs 1 (bon plutôt mauvais tir mais ce sang froid à 22 ans. j'adore ce gardien).

-----

Diego Costa, 2 - 0, 8ème minute de jeu. Game over.

Courtois il a vraiment quelque chose en plus ce belge, il est vraiment trop bon.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 22/03/2015 à 17h16.
Vraiment n'importe quoi, à faire les clowns comme ça ils mériteraient de donner le titre à City. Ca fait chier, je pourrai pas mater la 2nd mi-temps, c'était game over va comprendre ce qui leur est passé à l'esprit.
Le milieu se fait bouffer, la défense est à la rue, et les offensives ne fonctionnent que quand il n'y a pas de pression. Les 8emes sont encore dans les têtes, en espérant que le traumatisme ne soit pas profond et qu'ils se disent que la premier league est encore loin d'être gagné.

edit : REMY c'est ça !!

Dernière modification par Sav. ; 22/03/2015 à 18h35.
Bon ben finalement on a sauvé les meubles, ça fait plaisir ! 6 points devant City, 7 devant Arsenal et un match en retard contre Leicester, it's in the bag !

Cette image est absolument énorme. Ahah je ne pensais pas un jour voir les supporters des Reds plus calmes et posés qu'un de leurs joueurs.

Balotelli
C'est surtout le retour de Carrick qui change tout à mon avis.

Avec lui et Herrera tu as deux mecs qui sont capables de créer des décalages par une passe, ce qui faisait cruellement défaut ces derniers temps.

Après faut pas non plus se leurrer, le résultat positif est aussi pas mal dû à la bêtise de Slippy G.
Message supprimé par son auteur.
Avec l'éclosion de Kane, ça devient vraiment intéressant devant en équipe nationale entre Rooney, Welbeck, Kane, Sterling et Sturridge.

Et puis depuis que y'a plus Gerrard et Terry, je peux enfin souhaiter de bonnes choses à l'Angleterre. Vivement l'Euro
Citation :
Publié par Rask
Avec l'éclosion de Kane, ça devient vraiment intéressant devant en équipe nationale entre Rooney, Welbeck, Kane, Sterling et Sturridge.

Et puis depuis que y'a plus Gerrard et Terry, je peux enfin souhaiter de bonnes choses à l'Angleterre. Vivement l'Euro
A chaque compétition on dit ça avec des noms de joueurs différents, il se passe jamais rien
Citation :
Publié par Lba.
Liverpool est devant Arsenal dans sa série je crois, non ? En tout cas le club est en grande forme, loin d'être un club de 2nde zone, c'est d'ailleurs la rencontre que je crains le plus, davantage que Chelsea même. Imo Liverpool sera dans le big 4 et la 2e ou 3e place pourrait se jouer entre eux, nous et City.
(Désolé, mais je suis tombé sur ton post en ouvrant le topic)

Liverpool est désormais à 9 longueurs, Southampton et Tottenham à 10 (avec un match en moins pour ces deux derniers), à 7 journées de la fin. Autant dire que la C1 est désormais assurée et qu'il est tant de regarder plus haut : aller Stoke City !
Ashley Young omg c'est pas possible d'avoir des pieds aussi carré :/ Je préfère encore Di Maria en méforme...

Bon c'est Villa en face mais ça joue bien

edit : huhu 1-0 par Herrera

OMG ce but de Rooney

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 04/04/2015 à 17h37.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Omg Mignolet il est immonde sur ce match
C'était le seul joueur à sauver côté Reds mais bon ... par contre Toure et Moreno ont fait un match immonde, ça on peut le dire !
Courtois cette semaine aussi tu t'y met ? ...

edit : encore une frayeur, on peut chaque fois en mettre 1-2 de plus mais l'efficacité n'y est pas . Puis la fébrilité ou le relâchement quand on mène au score est inquiétante.

Dernière modification par Sav. ; 04/04/2015 à 20h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés