Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Vu le match de cet aprem, Arsenal ça joue vraiment bien a la balle quand même, et le dernier but de Giroud est somptueux
Les 4 buts sont magnifiques.
Citation :
Publié par Adriana
Sinon y'a eu ça cette après midi quand même
J'arrive jamais à savoir si c'est voulu de la part du joueur ce genre de buts...
Enfin je veux dire, il s'attend vraiment à la mettre dedans quand il tire? Ou est-ce qu'il se dit "allez, tant qu'à faire, allons-y en mode FDJ..."
Citation :
Publié par Episkey
J'arrive jamais à savoir si c'est voulu de la part du joueur ce genre de buts...
Enfin je veux dire, il s'attend vraiment à la mettre dedans quand il tire? Ou est-ce qu'il se dit "allez, tant qu'à faire, allons-y en mode FDJ..."

Je dirais, 1/10 pour la première option et 9/10 pour la seconde, en tout cas, il est beau, par contre Courtois est pas un peu trop avancer ? (C'est une question, j'ai toujours du mal avec le positionnement du gardien dans ce genre d'action)
Citation :
Publié par Episkey
Charlie Adam est le joueur qui tente le plus ce genre de frappes. J'ai vu un chiffre passer sur Twitter, il avait genre tenté 14 tirs de son camp en 11/12 alors que le 2nd plus haut était à 4.
Du coup c'est pas forcément un tir en se disant que Courtois était exceptionnellement mal placé, mais c'est certainement un geste en lequel il croit.
Citation :
Publié par Galatium
(Désolé, mais je suis tombé sur ton post en ouvrant le topic)
Ca n'enlève rien à ton affirmation erronée sur Liverpool club de 2nde zone, mais je dois admettre m'être trompé, dans la course au podium je misais plus sur les reds que ManU. En tout cas c'était un beau match avec des buts magnifiques, jouer avec autant de joueurs offensifs faut le faire, c'était beau.
Ben Courtois, il est avancé pour couvrir et anticiper les ballons en profondeur.
Que le gars, au milieu de terrain est le temps de faire son contrôle, avancer, voir où se trouve le gardien, se dire why not, sans que personne ne vienne au pressing me parait plus fautif que le gardien !
"I thought Raheem was outstanding today, in fairness the kid's done great today."

Brendan Rodgers, 04 avril 2015.

C'est dire les standards médiocres du coté de la Merseyside.

Bonjour l'Europa League
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bon ben le top 4 c'est bouclé.

Man Utd - Chelsea - Arsenal - City.
Vendu J'espère que tes prophéties se réalisent parce que vu notre calendrier...

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 05/04/2015 à 23h29.
Avec Liverpool et Southampton à 8 et 9 points de la 4e place, et vu le niveau de jeu de MU actuellement, ça serait fort qu'on ne finisse pas dans le top4 quand même. Perso j'vois un peu plus loin aussi, je pense qu'on peut gagner face à City la semaine prochaine déjà.
Bon y'a City home et Chelsea away qui se profilent donc on va rester calme. Même si United me donne l'impression de bien performer contre les "gros" du championnat. J'espère une victoire contre City surtout, Chelsea à la limite qu'on perde histoire qu'on les aide à gagner le titre. Après ce qu'ils ont fait l'année dernière à Liverpool, ce serait la moindre des choses quoi

Sinon LvG a annoncé avoir fait un bisou à Ander Herrera à la mi-temps contre Villa, tellement il était à l'aise au milieu. Résultat à la fin du match = un doublé + 94/98 (96%) passes réussies. Quel homme ce Louis
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bon ben le top 4 c'est bouclé.

Man Utd - Chelsea - Arsenal - City.
A moins que MU, City ou Arsenal ne fassent une sale série noire (ce qui est toujours possible avec Arsenal…), le top 4 risque de ne plus bouger en effet.
Me semble que les deux prochains matchs de MU sont City et Chelsea, tandis qu'Arsenal jouera Burnley et Sunderland. Avec un peu de chance on pourrait s'installer solidement à la deuxième place
Citation :
Publié par Rask
Bon y'a City home et Chelsea away qui se profilent donc on va rester calme. Même si United me donne l'impression de bien performer contre les "gros" du championnat. J'espère une victoire contre City surtout, Chelsea à la limite qu'on perde histoire qu'on les aide à gagner le titre. Après ce qu'ils ont fait l'année dernière à Liverpool, ce serait la moindre des choses quoi

Sinon LvG a annoncé avoir fait un bisou à Ander Herrera à la mi-temps contre Villa, tellement il était à l'aise au milieu. Résultat à la fin du match = un doublé + 94/98 (96%) passes réussies. Quel homme ce Louis
Il lui a fait un bisou parce qu'il arrête pas de lui répété de contrôler le ballon avant de tirer afin qu'il puisse marquer c'est pour ça le bisou ^^ et pour la petite histoire ander a été le voir à la fin du match et lui a dit : "Tu vois je marque aussi sans contrôler " ^^

bref ça respire la bonne ambiance et ça se voit sur le terrain
Merci aux Citizens. Dingue leur niveau depuis quelques semaines n'empêche. Je ne les ai jamais trouvés géniaux collectivement , mais leurs individualités les sauvaient. Là y'a plus rien c'est ouf.
Le top serait qu'ils dégagent même du bug four au profit de Pool ! C'est jouable, ils leur restent pas mal de gros match, à l'inverse des Reds.
Et surtout pool sont un peu moins bien. Ce qui est franchement dommage car ils ont fait une belle remontée et au niveau du jeu les matchs étaient sympa à regarder.
Pfff encore un match pourri des Spurs... jamais dangereux à domicile. Alors que les Villans ont 1 but, 1 poteau et 1 face à face raté. Cela fait 4-5 matchs que l'équipe est vraiment pas terrible et Pocchetino change rien (ou pas grand chose). Y a des joueurs qui n'y sont plus depuis quelques temps et ils sont tjs titulaires : Bentaleb et Chadli notamment... Un petit séjour sur le banc leur permettrait de souffler un peu. Car on sent l'équipe sans jus.
Mais non Pocchetino s'acharne alors que ca marche plus. Plus aucun pressing, aucune animation offensive... Eriksen ne pèse plus sur le jeu, Kane veut faire tout tout seul pour sauver l'équipe... Et Stambouli, Capoue, Dembele ne jouent plus depuis un grand nombre de matchs...
Jai aussi remarqué une diminution de forme depuis la défaite en finale des Spurs. Sinon je suis assez impressionné par Crystal Palace, la venue de Pardew a vraiment jouer un rôle essentiel à leur forme actuelle.
Bah c'est des mecs motivés qui se battent contre le relégation et en face c'est une des équipes les plus jeune de la PL ; j'ai cru voir 23 ans de moyenne d'âge, ce qui est impressionnant à ce niveau...(City c'est 29.1 de mémoire)

Je serai pas étonné de voir Burnley ou QPR faire un résultat à domicile contre Arsenal ou Chelsea.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés