Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Liverpool est devant Arsenal dans sa série je crois, non ? En tout cas le club est en grande forme, loin d'être un club de 2nde zone, c'est d'ailleurs la rencontre que je crains le plus, davantage que Chelsea même. Imo Liverpool sera dans le big 4 et la 2e ou 3e place pourrait se jouer entre eux, nous et City.

Pour Cazorla remplaçant bah... ouais ça n'a aucun sens, il est notre meilleur joueur, depuis qu'il est dans l'axe l'équipe est nettement meilleure et s'il n'a pas joué ce week-end ou plutôt s'il n'était pas titulaire c'est uniquement afin de le reposer avant un match important contre Monaco. J'espère que t'en as conscience.
Citation :
Publié par Alandring
Il faut voir comment évolue notre dynamique, mais si on maintient notre forme et notre niveau de jeu (et que l'infirmerie ne se remplit pas trop...), on peut commencer à rêver de grandes choses.
La 2ème place c'est un vrai rêve en fait ? Je pensais que vous trolliez.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
La 2ème place c'est un vrai rêve en fait ? Je pensais que vous trolliez.
Pour cette saison c'est le max que l'on peut espérer, mais pour moi 2 ou 3 ça ne change pas grand chose. 3ème + la FA Cup, ce serait déjà bien compte tenu de notre 1ère partie de saison assez dégueulasse.
Citation :
Publié par Yesmann
Pour cette saison c'est le max que l'on peut espérer, mais pour moi 2 ou 3 ça ne change pas grand chose. 3ème + la FA Cup, ce serait déjà bien compte tenu de notre 1ère partie de saison assez dégueulasse.
On est d'accord ! Ca devrait le faire pour le championnat cette saison, tout le monde patine ces temps-ci.
Chelsea est moins bien depuis quelques temps mais je les vois pas faire 1/6 comme Arsenal en début de saison.
Citation :
Publié par Lba.
Chelsea est moins bien depuis quelques temps mais je les vois pas faire 1/6 comme Arsenal en début de saison.
Ouai, c'était quand même Southampton et je suis sûr que les joueurs étaient encore marqués de la semaine. 1 point c'est bien au vu de la défaite de City contre l'avant dernier du championnat. 6 points d'avance avec un match en retard contre Leicester avec plus aucune compétition autre que le championnat donc un horaire ultra cool jusqu'à la fin de la saison ça devrait aller
Tellement nuls les Spurs hier Pas 1 joueur pour sauver les autres. Un naufrage total.
Derrière ManU a bien joué, avec beaucoup de mouvements, des actions inspirées et un très bon pressing, mais c'est plus simple quand l'équipe en face est incapable de faire 3 passes. Mason-Bentaleb ont été beaucoup trop approximatifs au milieu de terrain, tous les joueurs offensifs fantomatiques et les défenseurs hyper fébriles... Un bon match pourri.

[edit] et surtout, il est temps que Pocchetino replace Chadli sur le banc. Parce qu'il l'a remis titulaire 3x de suite et j'ai rien vu d'intéressant. Lamela n'est pas flamboyant, mais il se bat davantage.

Dernière modification par Vonap ; 16/03/2015 à 14h22.
Fais gaffe, ça a été reporté au 26.

Après via la Fnac ça doit coûter cher.

Sinon soit tu passes par un des deux clubs, mais il faut être membre, et le nombre de places est limité, soit peut être par un club de supporters français. Dans les deux cas ça risque d'être compliqué pour un Arsenal-Chelsea.
Ce Newcastle-Arsenal est probablement le plus mauvais match que j'ai vu cette saison en Premier League. Newcastle, c'est zéro niveau défense (on a eu une tonne d'occasions et Giroud n'a même pas besoin de sauter sur son deuxième but) et relance, mais Arsenal n'est pas mieux : on rate un grand nombre d'occasions à cause de contrôles ratés et notre défense fait absolument n'importe quoi.
Qui doute encore de ses qualités ?
Citation :
Publié par Toko
Giroud, meilleur ratio but/minutes jouées en PL. 1 but toutes les 97 minutes.
Sans tirer de pénalties. Et on monte à 1 but/87min toutes compétitions confondues Il fait vraiment une excellente saison. En 2013/14 il avait déja été très intéressant, mais là il s'impose encore plus comme une pièce maîtresse du 11 d'Arsenal.
Rho ce manque de respect
Pricesless les supporters qui retiennent ballotelli pour pas qu'il prenne un 2e jaune

sinon le match est vraiment moche on dirait du foot/boxe de rue.. ça pu un vieux but moisi de liverpool dans la fin de match
Rooney qui fait son perso et qui laisse pas mata tirer pour un hat-trick... et qui le loupe... sérieux faut qu'il arrête de tirer les pénos... ces derniers temps c'est vraiment pas ça...

Falcao tu sais pas ce qu'il fout sur le terrain .... sérieux ce gâchis...

Skrtel j'espère qu'il se choppera une suspension pour son geste...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Di Maria doit être le plus gros gaspillage d'argent jamais dépensé en Premier League. Il a battu le record établi par Torres.
Di Maria n'est plus à son niveau depuis Noël et sa blessure par contre il fait l'assist sur le superbe but de Mata et en général c'est 4 buts et 8 assist en 25 matchs... pas incroyable mais de là à le comparer à Torres ne ferais-tu pas preuve de mauvaise fois ?
Chacune de tes interventions sur MU respire le catastrophisme c'est fou...

Sinon enfin un match que je peux voir en live (thx les horraires anglais ). Plutôt content de voir comment l'équipe a géré au milieu en première mi-temps.
La deuxième était hachée avec des coups de putes mais bon avec des brainless comme Balotelli ou Skertel (qui n'a rien à faire sur un terrain de foot vu son comportement de merde, espérons que la FA profite de son dernier magnifique geste).
Manchester United victorieux ! Qui a douté de Man U ?!

Citation :
Publié par Rask
Di Maria n'est plus à son niveau depuis Noël et sa blessure par contre il fait l'assist sur le superbe but de Mata et en général c'est 4 buts et 8 assist en 25 matchs... pas incroyable mais de là à le comparer à Torres ne ferais-tu pas preuve de mauvaise fois ?
Chacune de tes interventions sur MU respire le catastrophisme c'est fou...
A mon avis y a aussi le fait que l'ami Di Maria semble déjà vouloir se casser.
L'étau se resserre entre le 2eme et le 4eme, la fin de saison risque d'être épique !

edit : Hazard tranquille

edit : MDR costa il respecte pas non plus...

edit: Courtois comment tu fais ? Mais comment tu fais mec ...

Dernière modification par Sav. ; 22/03/2015 à 17h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés