Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Je serai pas étonné de voir Burnley ou QPR faire un résultat à domicile contre Arsenal ou Chelsea.
Pour Burnley, c'est raté. Mais le match aura été compliqué à défaut d'être passionnant. Je n'ai du voir que 6 ou 7 matchs de Burnley à tout casser sur la saison, mais à chaque fois ils essaient de proposer quelque chose et de produire du jeu. Après ils ont un effectif inexpérimenté et tout de même assez faible, mais leur attitude est belle à voir, j'espère qu'ils se maintiendront.
Dur dur dur cette première MT pour Chelsea. On gagne très peu de duels et il y a eu beaucoup de déchets techniques. Les joueurs de QPR ont faim, mais attention à l’excès d'engagement ils risquent de le payer à un moment :/
Aucune action à se mettre sous la dent, QPR c'est solide et ca joue vers l'avant avec les moyens du bord. En espérant que leur agressivité jouera contre eux que ce soit un rouge ou un penalty . Après Chelsea c'est pas fou non plus , beaucoup d'erreur technique, Drogba c'est bien mais si c'est pour qu'il défende autant le faire entrer en fin de match pas en titulaire. Fabregas sa fin de saison est pas folle, il peut faire beaucoup mieux que ça ...

edit : merci l'homme masqué ne m'en veut pas de t'avoir critiqué

Dernière modification par Sav. ; 12/04/2015 à 16h17.
C'est fou, Fabregas a du faire son plus mauvais match avec les Blues et à la fin c'est lui qui marque.
La seconde MT était à l'image de la première, les rangers peuvent être déçu parce qu'il méritait clairement au moins le nul. Barton et Sandros ont fait un très gros match.
A l'inverse Fabregas a perdu x ballons faciles, Hazard c'est la première fois que je le vois aussi peu sur un match. Drogba je l'adore mais il a clairement plus le niveau.
Bon on a les 3 points je vais pas me plaindre mais que ce fut dur.
ça joue très bien côté MU là, leur milieu mange celui de City, vraiment rien à voir avec le MU du début de saison, apparemment Van Gaal a trouvé comment faire jouer son équipe
Citation :
Publié par Ghalith.
ça joue très bien côté MU là
J'trouve pas... Je trouve que ça joue assez mal des deux côtés.

City est complètement transparent depuis le quart d'heure de jeu, et United ne joue pas bien pour autant.
Enfin Fellaini est toujours seul, il est jamais marqué, du coup ça passe énormément par lui. Il combine bien, mais Blind/Young ont beaucoup de pertes de balles je trouve. Mais le deuxième but est très bien construit.
Citation :
Publié par Ghalith.
ça joue très bien côté MU là, leur milieu mange celui de City, vraiment rien à voir avec le MU du début de saison, apparemment Van Gaal a trouvé comment faire jouer son équipe
Il a surtout réussi a se faire comprendre et former une tactique avec la force des joueurs.

Le milieu de city a la rue... C'est déjà faible sur le papier mais la... Ils ne savent pas gérer fellaini et son mis hors de position en une touche de balle...
On voulait que city se fasse accrocher pour qu'ils nous laissent tranquille mais ca fait quelques semaines qu'ils font n'importe quoi ! Retour en force de utd dans cette fin de championnat, qui l'eut cru !
Tres bon match de United...supérieur tactiquement, physiquement, dans l'intensité de jeu, les duels, les combinaisons, partout. Le 4-2 ne reflète pas le match mais bon le dernier but est anecdotique.

Valencia très bon sur son coté, en dehors de sa connerie contre Arsenal, il faut reconnaître qu'il fait une super saison ; sur les 2 ou 3 différends schémas tactique il répond présent. Daley Blind à gauche a aussi sorti son match. Même si sur les 20 premières minutes il a eu du mal.
C'est drôle de se dire que les titulaires devaient être Shaw et Rafael mais les blessures et la forme auront changé la donne.

Fellaini a poussé Touré a rester devant sa défense 90% du temps. Il a gagné un grand nombre de ballon, amorcé les attaques comme sur le 3e but, présent à la finition, bref très très content pour le Belge après sa saison cauchemardesque l'année dernière.

Ashley Young met Di Maria sur le banc, que dire de plus ? Il était où ce Young depuis 2 ou 3 saisons ? Même en 3-5-2 il est très bon. Bon si Di Maria se sort les doigts du cul il devrait reprendre sa place quand même.

Et vivement que City vende Aguero qu'on en finisse.

Très content, la lumière au bout du tunnel cette série de victoire avec la manière

Dernière modification par Rask ; 12/04/2015 à 19h00.
Citation :
Publié par Rask
Et vivement que City vende Aguero qu'on en finisse.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je veux dire que j'en ai marre de ce type. Il passe son temps à marquer contre United c'est insupportable. Là ca doit faire 6 ou 7 matchs qu'il enquille plus un seul but et là pouf un doublé de nulle part.

Donc qu'ils le vendent et qu'on en finisse
Superbe match de United. Pas le meilleur de ces dernières semaines, mais on a écrasé City en seconde mi-temps.

Ashley Young sort un match phénoménal avec un but et deux assists, Di Maria n'est pas près de revenir comme dit Rask. Fellaini a été très bon aussi.

J'espère que Carrick sera là à Stamford Bridge.
MU c'est pas mal, tu sors Smalling pour un vrai défenseur et l'équipe est vraiment intéressante.
Ils ont juste du mal à agrandir le terrain lorsqu'ils sont en possession (largeur sur côté opposé et un peu de profondeur), ce qui peut poser problème face à une équipe plus combative que City.
Et encore le match aurait du être plié bien plus tôt avec l’agression caractérisée de Kompany (qui sort à la mi-temps).
City a juste une équipe trop vieille mais ils vont sortir le chéquier. Apres le gros problème de cette équipe c'est qu'ils ont 0 cohésion et mental. Mais c'est pas nouveau...sérieux à part 2 ou 3 joueurs qui en ont quelque chose à foutre (Kompany, Zabaleta,...) les autres tu sens qu'ils s'en branlent de City, ils sont là pour leur chèque.

@Gredins : Franchement je l'ai pas trouvé si mal Smalling. Dans les duels il a un impact physique effrayant, il est très rapide aussi pour un mec d'1m95. Après niveau relance c'est moyen.
Smalling c'est typiquement le mec qui devenait énorme à coté d'un DC expérimenté comme Vidic (ouais bon ok Vidic pré-rupture des ligaments c'était un monstre). Hummels ? (ils devraient être assez complémentaires les deux)

Sinon je viens de voir que Chelsea n'avait plus gagné le titre depuis 5 ans maintenant. Félicitations à eux

Dernière modification par Rask ; 13/04/2015 à 05h00.
Van Persie et Falcao étaient deux boulets pour l'équipe, tout comme Di Maria. Pour le premier, il a fait comme pour la période Moyes une blessure bizarre juste pour montrer qu'il est pas content et arrêter de jouer avec une équipe qui ne le mérite pas.

Depuis qu'ils ne jouent plus ManU a augmenté son niveau de jeu et gagne de façon convaincante.

Donc contrairement au niveau de saison ou le nom et la valeur du transfert valait plus que la forme actuelle des joueurs, Van Gaal fait marche arrière et va accrocher la troisième si pas la deuxième place au cas ou Arsenal ralentirait un peu la machine.

Je n'y croyais plus trop, mais il a fait de bons choix ces dernières semaines et ça paye cash.
Ah, j'étais surpris (et les commentateurs US aussi d'ailleurs) que Carrick soit sorti de manière super discrète.
Il s'est dirigé vers le banc de touche puis direct vers les vestiaires sans notifier l'arbitre ou arrêter le jeu.
C'est autorisé ça? Première fois que je vois ça.
Bha 4-1, Van Gaal a déjà effectué tout ses changements, il sent qu'il est blessé. Il a juste quitté le terrain pour éviter que ça ne devienne plus grave/se blesse réellement.

Surtout qu'il reste Chelsea la semaine suivante et Arsenal un peu plus tard. Le papy c'est un peu le noyau qui fait le succès de MU avec Herrera, De Gea, Young et Fellaini.
Citation :
Ashley Young is the joker in the dressing room. We still laugh about the time he got bird poo in his mouth against Swansea.
If you ask him now, he’ll say it wasn’t bird poo. In the changing room we hung a fake bird above his place as a joke which he didn’t like.
Shaw sur Young haha... le pauvre c'est fini la saison de merde, il veut oublier et l'autre en remet une couche dans les médias
En parlant de lui, il aurait accepté une baisse de salaire pour rester à United vu que son contrat arrive bientôt à son terme. C'est un bon geste étant donné sa forme actuelle !
J'ai regardé et franchement...je suis déçu par les Blues. Depuis le début du match vous avez parqué le bus derrière et rien foutu à part 2 ou 3 contres dont un but venu de nulle part.

Zéro ambition dans le jeu mais en même temps vous avez fait le travail depuis le début de la saison donc voilà...C'est juste que United a perdu 4 joueurs la semaine dernière contre City et a du revoir son système de jeu, je m'attendais à un peu plus de bollocks coté Mourinho.

En face United a le ballon sans se créer trop d'occasions mais mériterait d'égaliser imo.

Enfin gg pour votre titre, c'est mérité sur l'ensemble de la saison, rien à dire.

Coté mancunien, cette défaite va à mon avis leur foutre les boules et la semaine prochaine j'aimerai pas être à la place de l'équipe qui va venir à OT.

LOL 2 changements dans les arrêts de jeu...Mourinho...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés