Aller à la page... |
Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ça joue très bien côté MU là, leur milieu mange celui de City, vraiment rien à voir avec le MU du début de saison, apparemment Van Gaal a trouvé comment faire jouer son équipe
|
![]() |
|
|
City ils sont vraiment à la rue c'est hallucinant...
Des barres de baby foot quoi ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que la blessure de Carrick est pas trop sérieuse il est essentiel au milieu
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
Content pour Van Gaal, ça commence à prendre. La saison prochaine va être vraiment intéressante.
|
![]() |
|
|
Et encore le match aurait du être plié bien plus tôt avec l’agression caractérisée de Kompany (qui sort à la mi-temps).
City a juste une équipe trop vieille mais ils vont sortir le chéquier. Apres le gros problème de cette équipe c'est qu'ils ont 0 cohésion et mental. Mais c'est pas nouveau...sérieux à part 2 ou 3 joueurs qui en ont quelque chose à foutre (Kompany, Zabaleta,...) les autres tu sens qu'ils s'en branlent de City, ils sont là pour leur chèque. Smalling c'est typiquement le mec qui devenait énorme à coté d'un DC expérimenté comme Vidic (ouais bon ok Vidic pré-rupture des ligaments c'était un monstre). Hummels ? ![]() Sinon je viens de voir que Chelsea n'avait plus gagné le titre depuis 5 ans maintenant. Félicitations à eux ![]() Dernière modification par Rask ; 13/04/2015 à 05h00. |
![]() |
|
|
Van Persie et Falcao ont disparu ?
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Quelqu'un regarde le match ? Je viens de le commencer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|